Refonte du Housing en 6.2 !!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Refonte du Housing en 6.2 !!

Bonjour, je profite de l'occasion pour aborder la refonte du Housing dans la 6.2 !!

Grosso modo, l'attribution et la gestion du Housing n'a pas fondamentalement changé avec le passage en 6.2 !
      Par contre, j'ai remarqué qu'il n'est plus possible d'acheter et donc de poser des "Pots de Fleurs" qui existaient en différentes variétés. ... ex : floreconvive, etc ...

Pourquoi cette disparation ?
      Et surtout, comment faire pour obtenir les pétales lorsqu'on les arrose. Ces pétales servent aussi de "monnaie" pour acheter du mobilier et d'autres équipements.

Comment peut-on, en 6.2, obtenir les pétales d'arrosage ?

?(
    • Rafael a écrit:

Bonjour,
      Pour avoir des pétales, il suffit de faire les quêtes journalières se trouvant dans Pernon ou Oriel.
      Cordialement

J'ai un très gros doute sur la réponse mais je l'ai pris au pied de la lettre et :

• Et ben non, il n'y a plus de quêtes journalières qui filent des pétales.

Y'a pu ... :fie:

Donc je repose ma question : comment faire pour gagner des pétales qui servent de monnaie pour acquérir d'autres objets intéressants ?

:whistling:
    • Seraphe a écrit:

Tu peux récolter les pétales sur les plantes d'Oriel/Pernon si tu as assez en vitalité.

C'est un nouveau perso que j'ai créé pour la 6.2 pour voir la progression facile ou pas pour un débutant.
      Alors, en vitalité, il est ... nul.

Pour les nouveaux, il faut une solution pratique et pérenne et pas un truc de bras cassé.
      Donc la question est toujours sur la table.

Et tant qu'on y est, ta signature "Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus."
      C'est joli mais elle n'existe plus ... non plus et c'est dommage !!

:fie: