Sondage, avis La fête lunaire

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• lenderk wrote:

J'en ai vu qui avaient la monture pixelisée, ce qui veut dire que pour certains cet item est apparu, mais moi je suis dans ce cas là:

Ne te fie pas à la monture, on peut la crafter avec les luna pour une durée de 5jrs !! Je l'avais eue des la sortie de la maj

j'ai du voir 2 joueurs avec des bonbons pixel depuis le début de l'event.

Et j'ai moi même reçu une seule viande depuis que ça a commencé...
    • Galeas wrote:

Il n'y a pas de bug à ma connaissance. Je vais me renseigner.
      D'accord @Galeas, c'est gentil, j'attenderai.

Sache néanmoins qu’énormément de monde sur ce forum (même ce topic), et sur le forum anglais, se plaignent de n'avoir eu aucune "viande hachée" depuis le début de l'event, ce qui a fait que cet event était inutile pour eux (et moi).

Ce qu'il serait intéressant c'est de savoir quelle est la condition pour avoir cet item (quête, boss, etc.?) parce que ce n'est pas possible que ça soit un % de drop à l'ouverture de sac qu'on recoit régulièrement dans la journée, car je répète depuis le début j'en ai ouvert plus d'1 centaine et j'en ai eu 0 (et je n'exagère pas), à moins que tu nous transmettes que le % de drop est très très bien (ce que "j'accepterais" comme étant explication finale :) et ne vous embêterai plus avec ça )

Merci
    • Elkies wrote:

J'ai eu une viande une seule et unique fois pour ma part. Déjà que les lots sont pas très glorieux, si en plus le taux de drop frise le 0% c'est vraiment un évent bon a jeté
      C'est pour cela que l'event est dislike. Sérieusement si c'est pour rien donner, ne faite pas d'event...

1 viandes en 90 sacs xD. Limite c'est plus + chiant parce que ça prends de la place que ce que c'est "rentable".
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • lenderk wrote:

Cyriussss wrote:

En effet je confirme jamais eu de viande non plus en ouvrant les sacs ...
      En contactant le support, on m'a répondu que c'était un bug connu et qu'il fallait les recontacter si jamais je n'ai toujours pas de viande à l'ouverture des sacs après la maintenance d'aujourd'hui.
      Du coup, pour tout les sacs ouverts jusqu'à présent, on prend une quenelle en fait. GG
    • @Galeas C'était exactement ta réponse il y a 24 heures (et je dis ceci sans vouloir t'attaquer ou quoique ce soit), qu'il n'y a aucun bug et que tu vas te renseigner, j'aurais aimé que tu reviennes vers nous sur ce topic une fois que tu te seras renseigné.

Je l'ai précisé dans mon message cité plus haut que, "oui, effectivement, certaines personnes ont eu cet item, mais beaucoup se plaignent de ne l'avoir jamais eu en ouvrant des centaines de sacs".

La description de l'event sur le site est incohérente, elle dit que, parmi 5 ingrédients nécessaires :
      "La pâte à gâteau de lune s'obtient grâce à votre connexion quotidienne (1x par heure, maximum 20 par jour). Les autres ingrédients s'obtiennent en récompense de quêtes et en triomphant de boss."

Or, tout d'abord en plus de la pate à gateau en recoit régulièrement, en étant connecté, 1 sac qui, une fois ouvert, nous donne 1 des 4 autres ingrédients. Sauf que jusqu'à aujourd'hui, après avoir ouvert des centaines de ces sacs (qu'on peut également obtenir en faisant la quête donnée à la capitale ou en tuant des bosses), je n'ai eu que 3 de ces ingrédients et jamais le 4ème (viande hachée).

Donc la description de cet event est fausse dans le sens où on recoit 1 sac "en récompense de quêtes et en triomphant de boss" et non les ingrédients directement (la nuance est importante). Et moi je soupçonne qu'il y a un soucis avec l'ouverture de ce sac. Soit c'est un bug, soit le drop rate de cet ingrédient est beaucoup, beaucoup plus bas que celui des autres.

En fait il faudrait nous repréciser avec détails la façon d'obtenir ces items.

Merci

EDIT: @Galeas Je viens de voir la modification que t'as apporté à ton message.
      Merci pour t'être renseigné déjà. Mais est-il vraiment aussi bas que c'est possible de n'avoir eu aucun objet depuis le début de cet évent ? Depuis quand ce genre d'évent a ce genre de pourcentage faible ? Je ne comprends vraiment pas le but de cet évent dans ce cas là.

The post was edited 1 time, last by lenderk ().

• Cathwyler74 wrote:

J'aime bien cet event j'ai 200 item de chaque mais pas de viande haché. J'ai pu en profiter pleinement et admirer mes 0 pierre d'enchante et mes 0 bonbon
      8| Non mais c'est normal, ce n'est pas un bug! C'est juste un drop rate très très très très très bas! C'est très très très très logique pour un event qui est censé donner un coup de pouce aux joueurs. :D