Sondage, avis La fête lunaire

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• dmo wrote:

Désolé je comprends pas l’italien...l’annonce de celes a était mis dans la mauvaise langue
      voici ce que misery a marqué
      Bonjour,

Galaes étant absent cette semaine, mais ceci n'est pas grave voici le lien en fr : fr.aion.gameforge.com/website/…f7e95afa404701e4e25832552

Cordialement Misery.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Bonjour,

J'ai voté non car je trouves que les récompenses ne sont pas intéressantes.
      En effet, je préfère avoir accès aux instances end game en montant un très bon stuff plutôt que de me balader sur un lapin 7 jours.

Alors oui, il y a les pierres d'enchantement. Mais là encore, il y a un hic. Premièrement, ce sont des pierres légendaires. C'est pas avec ça qu'on va monter un set Ultime. Va falloir commencer à les proposer chez GF, vous aviez pourtant bien promis qu'elles seraient obtenable en événement.

Deuxièmement, et bien le taux d'enchantement ridicule ! UNE SEULE pierre ? Vous croyez qu'on est encore en 5.6 à sertir à 100% avec des suppléments ? On les explose par CENTAINES sur un stuff complet aujourd'hui.

Bref comme toujours, Gameforge bride un maximum les joueurs européens pour je ne sais quelle raison, pendant qu'en Corée les mecs utilisent 4 sets ultimes avec des stats différents pour profiter pleinement du jeu.

Après je comprends, certains en sont déjà à 500 balles pour avoir leur transfo gold, ils ont aucun intérêt de proposer les contrats en événement.

ça en devient lamentable.
    • Evidelia wrote:

Si une bonne âme veut bien me dire comment completer cette quête de l'event je suis preneur.

tu remonte dans temps
      sinon pour quand un évent avec les parchemin de transformation? car bon si je me souviens bien gf a dit on aura des évent avec les contrats de transformations
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Evidelia wrote:

Si vous voulez un full stuff au bout de deux semaines, faut allez voir du coté des moba et non des mmo
      Reconnait quand même que c'est assez fumé pour l'enchantement :gif20: pété 100 pierres pour un +4 c'est légèrement abusé non ?

De plus, le plus dur n'est pas l'enchantement mais de récup les compos pour faire évoluer sont stuff ou crafter alors qu'on augmente plus rapidement notre stuff ne change pas grand chose à la donne :Elyos4:

:-: :shukie: :-:
    • Bonjour,

Est-ce que quelqu'un de l'équipe des CM/Modo pourrait nous donner un retour sur le problème de cet event, à savoir la non apparition de l'item "Viande" chez certaines personnes.
      J'en ai vu qui avaient la monture pixelisée, ce qui veut dire que pour certains cet item est apparu, mais moi je suis dans ce cas là:

Depuis qu'on peut recevoir ces items, je n'ai JAMAIS eu la viande, jamais, pas une seule fois, et j'en connais d'autres qui sont dans le même cas que moi.
      Mon client est bien à jour, etc.

Voilà, il ne me semble pas qu'un CM/Modo ait déjà répondu à ce problème, et aujourd'hui on aimerait avoir une réponse svp.

Merci
    • Evidelia wrote:

Si vous voulez un full stuff au bout de deux semaines, faut allez voir du coté des moba et non des mmo
      En jouant sans se préoccuper de l'évent, on gagne plus que si on se concentre sur l'évent. Si l'évent n'est ni fun, ni rentable, il n'a strictement aucun intérêt. Je demande pas direct un stuff opti mais au moins des items alléchants, comme avoir la chance d'avoir des contrats de transformation ou des grimoire de daevanion qui (avec le lot gold) ont une valeur stratosphérique par rapport à 99% des items.

Nyxelica wrote:

Reconnait quand même que c'est assez fumé pour l'enchantement pété 100 pierres pour un +4 c'est légèrement abusé non ?
      Il faut voir la rareté de ton armure et la rareté de ta pierre. A partir du +7, j'utilise sur du gold des pierres violettes et pour le +14/+15, j'utilise des pierres rouges. Je ferai la même chose sur du légendaire.

Nyxelica wrote:

De plus, le plus dur n'est pas l'enchantement mais de récup les compos pour faire évoluer sont stuff o
      Les deux sont très longs (donc au final difficile).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 1 time, last by Seraphe ().

• salut tu dit utiliser des pierres rouges pour enchant ton stuff mais concrètement tu les gagne comment ? Parce qu'à part en récompense rvr si tu contrib de ouf je n'en ai pas vu et étant clerc heal ma contrib en rvr s'élève juste assez pour gagner une légendaire et encore donc...
      Tu peux serrer ton poing tu ne tiendras que du vide, ouvre ta main et tu tiendras le monde.
    • pour l'event je suis d'accord avec lenderk étant bloquer chez moi actuellement et ce depuis l'implantation de l'event je suis co quasi h24 et j'ai eu "1 seule viande" ...
      Je comprend l'idée de mettre en jeu un Event avec un item au moins qui soit difficile à obtenir mais 132 sacs de riz une cinquantaine de sacs de haricots etc pour en contrepartie 1 seule viande juste lol
      Surtout vu la qualité et l'intérêt des récompenses je me demande quand gf mettra les contrats de transfo en Event il faudra marcher sur la tête en chantant à la volette avec un plumeau dans le * pour avoir les items event ou ça sera plus facile en farmant juste l'event comme on le faisait autrefois ?
      Tu peux serrer ton poing tu ne tiendras que du vide, ouvre ta main et tu tiendras le monde.
    • Seraphe wrote:

Il faut voir la rareté de ton armure et la rareté de ta pierre. A partir du +7, j'utilise sur du gold des pierres violettes et pour le +14/+15, j'utilise des pierres rouges. Je ferai la même chose sur du légendaire. Oui c'est ce que je voudrai faire mais je les recup ou les pierre violette pour du PvE 8| ? Et pour l'ultime, à partir du +7, tu utilise quoi comme pierre ? :P Je ne te troll pas c'est juste que si là c'est difficile avec du gold alors avec du rouge c'est impensable, mais bon, c'est GF, c'est des :censure: , en plus d'être des voleurs :rofl: ,on va pas chercher plus loin.

berserkir wrote:

Je comprend l'idée de mettre en jeu un Event avec un item au moins qui soit difficile à obtenir mais 132 sacs de riz une cinquantaine de sacs de haricots etc pour en contrepartie 1 seule viande juste lol
      Surtout vu la qualité et l'intérêt des récompenses je me demande quand gf mettra les contrats de transfo en Event il faudra marcher sur la tête en chantant à la volette avec un plumeau dans le * pour avoir les items event ou ça sera plus facile en farmant juste l'event comme on le faisait autrefois ? Si tu vas cash shoper les sacs je te pari que tu l'aura a coup sur ta viande, personnellement je ne participe plus au event de GF, d'une part il n'y a rien d'intéressant et de l'autre c'est full cash shop si il y a quelque chose d'attractif comme les armes dragon sombre par exemple.

Je le répète encore une fois, GF n'agit pas dans l’intérêt du joueur mais de sa banque, si vous voulez le meilleur il faudra obligatoirement passer par le cash shop Aion.

:-: :shukie: :-:
    • lenderk wrote:

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un de l'équipe des CM/Modo pourrait nous donner un retour sur le problème de cet event, à savoir la non apparition de l'item "Viande" chez certaines personnes.
      J'en ai vu qui avaient la monture pixelisée, ce qui veut dire que pour certains cet item est apparu, mais moi je suis dans ce cas là:

Depuis qu'on peut recevoir ces items, je n'ai JAMAIS eu la viande, jamais, pas une seule fois, et j'en connais d'autres qui sont dans le même cas que moi.
      Mon client est bien à jour, etc.

Voilà, il ne me semble pas qu'un CM/Modo ait déjà répondu à ce problème, et aujourd'hui on aimerait avoir une réponse svp.

Merci

Bonjour @Galeas,

Maintenant que t'es revenu, peux-tu nous donner une réponse à ce sujet stp?
      J'en ai vu aucune de la part des membres de l'équipe, que ce soit sur le forum français, ou anglais.

On te remercie.