Idée évent

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Idée évent

Honnêtement, parmi les anciens joueurs, 1.0, 1.7, 2.0, 2.7, 3.0, 4.0, 5.0 … Cela ne vous plairez pas de refoulé les terres détruire, comme Verteron, Eltnen, Théobomos, Algart, Morheim, Brusthonin, Sarpan, Tiamaranta, Katalam Nord/sud

Mon idée des événements différencie sellons la maps qui pourrait éventuellement revoir le jour, sachant que les données des maps sont encore disponible dans le client il est normalement possible de pouvoir y retourné ! (En théorie)

Pour les maps de type Verteron, Eltnen, Théobomos, Algart, Morheim, Brusthonin Sarpan;

J’ai eu l’idée d’une Pangée 2.0, ou il y a un nombre limité d’Asmodien et d’Elyséen qui pourront aller aux sièges de ces maps.

Prenons pour exemple Eltnen: Voici les bases des deux camps Asmodien et élyséen

IMAGES

Ils auront pour but d’aller au repaire des kaidans afin de tuer Saendukal (Up 80 bien évidement) et la faction réussissant à le down aura accès à la maps pendant une semaine, la faction adverse devrons se contenté des failles qui apparaîtront aléatoirement accueillant un nombre limité de joueurs de cette faction comme le system de rift d’avant cette faille apparaitra dans la capital de la faction qui a perdu ! Pareillement pour l’accès à la maps pour la faction conquérante (sauf qu’il n’y aura pas de limitation de joueur).

Attention, la réussite du siège de la maps ne donne aucune récompense sauf s’elle de donnée accès à la faction l’accès à cette maps.

La maps fonctionnera comme avant, sauf qu’on aurait accès aux instances (qui on disparut) qu’elle propose ainsi que les worldboss bien évidement il faudrait que l'instance soit UP et soit identique et de la même difficulté avant leur nerf respective ! Afin de looté des skins, pourquoi pas des montures enfin des gains intéressants ! Histoire de se souvenir un peu de ce à quoi a ressemblé Aion avant !

On pourrait même aller plus loin, durant la semaine ou la maps est conquise, si admettons, c’est la maps Eltnen qui est conquise par les Asmodiens, on pourrait faire un system ou les Asmodien devrons essayer de défendre la forteresse d’Eltnen et les élyséen devrons tenter de reprendre le contrôle la Forteresse d’Eltnen pour qu’ils puissent garder la maps à leur tour et profité de ces avantages !

Pour Katalam Nord/Sud Pourquoi ne pas faire un system de point (Plus une faction conquière de garnisons / Forteresse plus ils gagnent de point) la faction qui aura le plus de point pourra avoir accès à cette maps pendant 24 heures sans limitation de joueurs et offrirons les mêmes avantages que les autre maps (accès aux worldboss/instance pour gagner des gain intéressant).

Je trouve personnellement que ce genre d'événement serais bien plus pertinent que ceux proposé actuellement :') M'enfin je soumet juste l'idée

Merci d'avoir lu :shulove: :*