Stigmas disparues

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Stigmas disparues

Bonjour,
      je suis un ancien joueur d'Aion, dernière fois à la 4.8 si je ne m'abuse.

Je suis déconcerté de voir qu'à ma reconnexion à la 6.2 mes pierres de stigma ont toutes disparues.
      J'avais à l'époque les 2 spé de stigma "pvp" achetable via les pnj avec des AP (=10 stigmas) + toutes les stigmas "pve" lootable en trash mob à l'époque (= +/- 10 stigmas)

je me rend compte maintenant que toutes ces stigmas (+/-20) ont disparues et j'ai reçu en échange 5 sacs me permettant à chaque fois d'en choisir 1 seule.

est-il normal d'avoir perdu ces 20 stigmas différentes pour en recevoir 5 en retour (même pas une spé complète...)?

Comment puis-je retrouver tous ces sorts avec la nouvelle maj?
      Existe-t-il un pnj qui les vend?
      à l'époque un pnj vendait toutes les stigmas à pandémonium (cher certes, mais achetables)

D'avance bien merci de vos éclaircissements.
      Doru-Suzette
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • C'est normal. Aucune stigma gold n'a été compensé à l'époque.
      Seules les anciennes stigmas qui étaient portées ont été compensé donc au maximum, les joueurs recevaient 5 sacs.

Les pnj qui vendent des stigmas ont été retiré du jeu depuis longtemps.

Tu peux avoir des stigmas via la tour des épreuves. Ils me semblent que les stigmas sont dropables sur n'importe quel mob (à vérifier).
      Sinon tu peux toujours en trouver à l'hdv mais je trouve les prix souvent trop élevés pour l'instant.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 7 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• En effet les prix à l'HV sont super chers.
      entre 2M et 10M pour certaines.
      à compter que je n'ai que la spé dps, il me faudrait acheter 6 stigma à une moyenne de 4M/pc ce qui fait 24M à dépenser,
      cela m'est malheureusement impossible.

Je ne comprend pas qu'on se soit battu à l'époque pour acheter nos stigmas avec des points abyssaux et qu'on en ait reçu que la moitié en retour...

Et la tour des épreuves est dure en stuff lakrum pve (dps un peu mou, je n'arrive pas bien loin dans l'épreuve) donc long avant de faire un coffre de stigma.

Je suis donc bloqué sans spé heal, obligé de farmer du pve pour faire des kinahs pour m'acheter des sors essentiels pour pvp de groupe.
      Encore une fois logique tout cela.
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Sinon, si ma mémoire est bonne, il y a aussi le Shugo Spécial qui vend une boîte à stigma contre de l'Or Shugo.
      Pour le moment, la fonctionnalité n'est pas vraiment ... fonctionnelle au point qu'elle a été suspendue, le temps de trouver une solution.
      Mais à terme, c'est une solution potentielle pour éventuellement avoir des stigma.

:saint:
    • Hello,

Je me permets de déterer le sujet car je suis également concernée.
      En faisant un tour sur mon compte hypérion, j'ai vu que ni ma cleric, ni ma spirit, n'ont reçu de caisse contenant les stigmas. Du coup je me retrouve un peu à poil.

J'ai plein de <[Évènement] Caisse de sélection de potions de transformation légendaires (x3)>, un ticket de reskin etc etc. Mais aucune trace de compensation stigma.

Ma question est : comment les obtenir sans passer par l'HV ? (j'ai pas de kinah et pas de lot gold sur ce compte en plus).
      Les quêtes BL qui les donnent pourront être faites ou je dois demander au support ?

Merci :)
      Urtem Asmo
    • Shuta a écrit:

Ma question est : comment les obtenir sans passer par l'HV ? (j'ai pas de kinah et pas de lot gold sur ce compte en plus).
      Salut Shuta,
      Dans le prieuré de Marchutan (asmo) ou Cloître de Kaisiniel (ely), Statue gold se trouvant a Pandémonuim (A) et a Lakrum près des TP's pour Lakrum et avant le pont de Virsoft dans Pandémonuim (A). Tu as une instance solo s'appellant : Tour des épreuves.
      Tu peux faire 1run/sem/perso, tu vas gagner des pièces de l'instance et cela te permettera d'avoir des sacs de pierres de stigma random :)
      Enjoy
      lfstrat.com/aion/tour-des-epreuves/