Les Kinahs, le lot gold et le premium KR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Cyriussss a écrit:

Je ne comprends pas très bien pourquoi ça QQ sur les kinahs ? Il me semble que tout reste jouable même sans kinah .On peut très bien arriver à jouer sans ou avec peu de kinah certes en mode très restreint mais on peut ... Chaque consommation que vous payez en kinah à un prix et c'est normal ,que ce soit pour optimiser son temps de jeu ( en prenant des tp pour aller plus vite par exemple) ou pour optimiser ses stats/perso ( parchemins de transformation ,enchantements ,gemmage, inventaire plus grand ect ect) . Les prix fixés par les fonctionnalités les plus courantes et indispensables du jeu restent assez bas tout de même ( TP , procédés d'enchantements ) .Vous avez trop été habitués au luxe , avec des parchemins de course/ vitesse d'attaque/incant ect ect et le retour à la misère vous perturbe, voire vous frustre pour la plupart , il va donc falloir redéfinir ses priorités et surtout savoir économiser ses consommables ...
      On a surtout été habitué a jouer normalement en fait. On est pas censé se restreindre, économisé voir rationné des objets élémentaires du jeu comme des potions de soin basique, ou des transporteurs. J'ai rarement vu ça dans un jeu surtout.

"Jouer en mode très restreint" sérieusement ça sert a quoi a part nous frustré comme tu dis, on joue pas par plaisir a la base?
    • C'est bien ce que je pensais du coup, j'arrive plus a couvrir mes frais IG depuis la 6.2 je dépenses plus de kinahs que je ne peux m'en faire (surtout avec la limite de kinahs) sans passé par l'HV

[...]

Voilalilou

Edit Olly : Discussion à propos de lois.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Olly” ().

• Xanoa a écrit:

manquerais plus que ils vendent directement les kinah en boutique et je crois que on aura tout vu [...]

Edit Olly : Discussion à propos de lois.

c'est déjà le cas depuis bien longtemps dans B&S et si je me trompe pas dans GW2.

Après pour ton post des kinahs je suis pas du tout d'accord avec les chiffres et WTF claquer full conso pour mirash?
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Olly” ().

• Je suis d'accord. Pour ma part je ne claque AUCUN consommable en farm PVE extérieur ni dans les petites instances.
      Les tessons et parchemins de transformation, uniquement sur les boss à partir des instances moyennes et les fight pvp dans les DD, et éventuellement en pvp sauvage (dans le cas où le rapport de force est à peu près équilibré ou légèrement en notre défaveur).

Mais malgré Luna qui donne parfois des parchemins, malgré le farm de mobs qui rapportent des tessons, au taux précédent du prix de revente des items, je ne dégageais que peu de bénéfice, et ce "peu" était investi dans le reroll des stats des items légendaires, le contrat de transformation hebdo, et les lingots pour acheter des pierres d'enchantement de stigmas.

Là, cela me semble compliqué de dégager un bénéfice.
    • j'avais pas tout vue mais pareil 80 pierres pour +5 il parle de stuff légendaire? et pourquoi try +5 avec des pierres gold ^^"
      et toutes les descriptions qui coutent un bras tu le fais qu'une fois par item donc dans 2-3mois tu n'auras plus du tout besoin de kinahs

et il oublie la quête à 1m que tu fais tout les 2-3jours
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

j'avais pas tout vue mais pareil 80 pierres pour +5 il parle de stuff légendaire? et pourquoi try +5 avec des pierres gold ^^"
      Pas nécessairement.. Pour le moment sur 4 items pvp ancestral, j'ai passé 23, 30, 43 et 65 pierres pour atteindre le +10. Mais mon chapeau pvp ancestral est encore +7 après 110 pierres ^^
      (Et ne parlons pas des 47 pierres jaunes et 96 violettes supplémentaires pour passer de +10 à +15 sur la dague, seul item que j'ai pu monter +15 jusqu'ici).
      Mais la problématique de l'enchantement est hors-sujet. Avec de la patience, on a des pierres avec les cristaux de genèse, les DD et le RvR, sans débourser le moindre kinah.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Simb” ().

• Elano a écrit:

Il va donc falloir que GF revoit ses priorités mettre 30milles cash shop c'est bien mais améliorer le confort des joueurs et faire une vrai occidentalisation du jeu pour que les joueurs restent sur du long terme c'est mieux!

Le fameux nouveau système de vétéran ne serait pas un truc semblable au premium KR ?
      On n'a pas encore d'info mais c'est probable, ils ont juste a adapter un peu ce qui viens de Corée. Apres j'ai peur du prix quand même.

Mais c'est sur que ça aurait été plus judicieux (pour éviter de perdre des joueurs) de mettre le système en place avant de passer le prix de vente de 20% à 5%.

Ou alors ça va être un système totalement différent et on se sera fait avoir encore une fois.
    • Certes, mais vu que ça fait du yoyo, si je m'étais arrêtée à 108 pierres avant hier je serais +5. Si je m'étais arrêtée à 56 pierres il y a 3 jours (j'en ai passé 2 fois 27 depuis, les gains de mes DD) j'étais +8. Après, si on ne vise "que" +5 effectivement, 80 pierres c'est beaucoup, mais se retrouver à +5 après 80 pierres cela ne m'étonne que moyennement ^^
    • [NICK]spykie a écrit:

Le fameux nouveau système de vétéran ne serait pas un truc semblable au premium KR ?
      On n'a pas encore d'info mais c'est probable, ils ont juste a adapter un peu ce qui viens de Corée. Apres j'ai peur du prix quand même.

Mais c'est sur que ça aurait été plus judicieux (pour éviter de perdre des joueurs) de mettre le système en place avant de passer le prix de vente de 20% à 5%.

Ou alors ça va être un système totalement différent et on se sera fait avoir encore une fois.

Si, on a déjà des informations, mais rien qui ne concerne les kinah :

https://fr.aion.gameforge.com/website/6-2/ a écrit:

Récompenses de vétéran et lots Gold

La mise à jour 6.0 apporte de nombreuses modifications au jeu. En conséquence, nous avons décidé d'ajuster également nos lots Gold. Comme auparavant, il offre divers bonus au joueur pour une durée de 30 jours à compter de son activation.

Lot Gold : des ajustements ont été apportés aux bonus du lot Gold. Les nouveaux bonus sont les suivants :
      • Levée des limitations au démarrage
      • 10 % de buff en butin dans les instances
      • Remise d'un forfait de 40 Luna lors de l'activation d'un lot Gold
      • Bonus de connexion quotidien : 30 pièces d'or shugo/utilisation du distributeur shugomatique
      • 11 emplacements de personnage
      • Bonus pour le nouveau système de récompense de vétéran
      • Rabais spécial dans la boutique d'AION
      • Plus d'entrées dans les instances

Le distributeur shugomatique ne s'utilise plus qu'en relation avec le lot Gold.

L'or shugo ne s'obtient plus sur les monstres.
      Les objets du distributeur shugomatique ont été adaptés.

Néophyte, vétérans et utilisateurs de lot Gold

À l'heure actuelle, nous proposons trois modèles pour Aion :

Néophyte : c'est un utilisateur ayant créé un compte après le passage en free-to-play et ne possédant pas de lot Gold actif.
      Vétéran : c'est un utilisateur ayant créé un compte avant le passage en free-to-play.
      Utilisateur de lot Gold : c'est un utilisateur possédant un lot Gold actif (acheté en jeu ou via la boutique d'AION). Il bénéficie de certains avantages par rapport au néophyte et au vétéran.

Successeur des récompenses de vétéran

Le lot Gold sera également intégré au système qui va remplacer les récompenses de vétéran et sera publié dans quelques semaines, après la sortie de la mise à jour 6.2.Nous prévoyons par ailleurs un système offrant aux utilisateurs la possibilité de dépenser le temps de jeu premium accumulé.
    • A propos du Coffre de Transformation Terrible
      Concernant le correctif que nous avons reçu de NCsoft à propos de la vente d'objets pour des Kinah : Nous prenons en compte vos retours et notre équipe a déjà commencé à se pencher sur le sujet. Nous vous tiendrons au courant dès que possible !

y a plus que a espérer gf fassent quelque chose
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice