Les Kinahs, le lot gold et le premium KR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• après bon ce qui est dommage avec le luna contrairement au quna en corée si je me trompe pas avec le quna tu peux acheter les même objet que en boutique.
      alors que luna tu ne peux pas acheter les objet avec tes luna en boutique.
      c'est prévu d'améliorer le luna pour que on puisse acheter des objets en boutique ou non?
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

après bon ce qui est dommage avec le luna contrairement au quna en corée si je me trompe pas avec le quna tu peux acheter les même objet que en boutique.
      alors que luna tu ne peux pas acheter les objet avec tes luna en boutique.
      c'est prévu d'améliorer le luna pour que on puisse acheter des objets en boutique ou non?
      Y'a pas de boutique en Corée.

La seule chose que tu peux y acheter c'est soit le pack VIP -contenant des Qunas-, soit des packs Quna.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Galeas wrote:

D'autre part, comme quelqu'un l'a dit précédemment, changer les stats avec les lunas jusqu’à vraiment obtenir le max pour chaque stat relève de l'optimisation extrême. On peut faire tout le contenu PvE du jeu sans problème sans cela et être compétitif en PvP également. Donc dire que c'est un sine qua non pour jouer à haut niveau est très exagéré. Tout comme dire que l'optimisation des stats passe par la boutique uniquement, la première partie avec le reroll des stats est en kinahs.
      Le problème est surtout qu'on peut avoir des stats moins bonnes en payant en luna, chose qui ne devrait vraiment pas être le cas quand on sait que pas mal de joueurs achètent leurs lunas via la boutique. C'est un système qu'il faudrait rework, quitte à réduire l'écart entre la stat minimale et la stat maximale et augmenter légèrement le prix en luna, mais assurer le fait que la stat ne puisse que rester comme elle est ou monter

J'ai dépensé quasi 100 lunas pour approcher des stats maximales (en principe je vise une différence de 20 entre ma stat et la stat max) sur un bouclier ultime, et j'en suis encore loin sur certaines. Sur de l'ultime, les 40 lunas donnés par le lot gold chaque mois te permettent 10 réévaluation de stats, c'est vraiment trop faible quand on voit le nombre de parties de stuff sur lesquelles on doit faire ça et quand on sait que, comme le dit Impe, y'a beaucoup trop de moyens pour les faire descendre et pas assez pour les faire remonter...
      J'espère vraiment que les RV pourront reset le premier janvier pour regagner un stock de luna

Et si tu joues plusieurs persos sur le même compte, la vitesse de chute des lunas devient vraiment absurde par rapport aux quelques moyens d'en gagner

La possibilité de mettre des lunas dans les quêtes héroiques ou le système platinerk serait vraiment un plus pour en avoir une bonne entrée quand les RV seront delete
    • Galeas wrote:

Au contraire ça change tout, des tas de joueurs ne les achètent qu'en jeu, ils n'ont donc pas à passer par la boutique. C'est un fait.

Exact mais ce fait la ne change rien quand à la source réelle des lunas obtenu qui sont encore une fois conditionnés par le si et seulement si il y a des lots golds en vente à l'hdv et à quel prix. Cela n'a rien d'une source sure, permanente et de quantité suffisante.

Galeas wrote:

Un certain nombre d'events, avant ou après 6.2, peuvent donner des lots de Luna en récompenses.

OK ! Quand est il des évents de l'après 6.2 pour des joueurs de retour ou nouveaux joueurs ?

Galeas wrote:

D'autre part, comme quelqu'un l'a dit précédemment, changer les stats avec les lunas jusqu’à vraiment obtenir le max pour chaque stat relève de l'optimisation extrême. On peut faire tout le contenu PvE du jeu sans problème sans cela et être compétitif en PvP également. Donc dire que c'est un sine qua non pour jouer à haut niveau est très exagéré. Tout comme dire que l'optimisation des stats passe par la boutique uniquement, la première partie avec le reroll des stats est en kinahs.

La dessus je suis en totale opposition avec toi Galeas l'optimisation par les kinahs n'est qu'un préquel qui dois te servir à obtenir les 3 ou 4 stats que tu cherches. Ensuite interviens l'optimisation avec les luna qui est INDISPENSABLE.

Où alors tu aimes claquer des millions pour avoir tes 3/4 stats recherchés et en claquer a nouveaux x millions parce que tes stats sont nulles puis recommencer à nouveau l'étape 1 parce que tu n'as plus une des stats que tu souhaites.

Exemple : Crit / Attaq Phy / Preci Phys / Vitesse d'Attaq sur une arme.

Tu peux obtenir le max stats comme 60 en crit, 80 en attaque, 90 en preci et x ¨% de vitesse d'attaque qui feront que ton stuff n'est clairement pas viable.

L'optimisation c'est le coeur d'AION ce depuis un moment déjà toutes les dernières majs portent unqiuement sur ça du contenu artificiel via l'optimisation.

The post was edited 2 times, last by Impe ().

• c'est bon j'ai retrouvé la remarque que elano avais dit

Attention! en Corée il n'ont pas le système LUNA! Ce que les coréens ont c'est des Quna c'est équivalent aux pièces Aion pour nous... c'est leur seul moyens de paiement via Argent IRL.

Corée : Quna (argent réel) + Kinahs
      Europe: Pièces Aion (argent réel) + Luna (Paiement alternatif et argent réel) + Kinahs

Certaines quêtes Coréennes donnent donc des Quna pour pouvoir dépenser dans la boutique et ils en obtiennent chaque jours en jouant si ils sont abonnés. Nous on nous donne des Luna mais on ne peu pas les utiliser en boutique et les prix du Luna sont très chers, pour des récompenses nullissimes...
      twitch.tv/xanoaaion
    • @Galeas
      J'ai vu sur le forum anglais que tu as dit qu'il était possible qu'il y ait un nouveau reset vétéran suite au retard du système platinerk, je pense que vous devriez le faire dans tout les cas et s'il était possible de demander un nouvel ID pour les sacs et qu'ils soient échangeable, vous avez 1 mois donc je pense que les délais sont plus que bon et ça évitera énormément de soucis.

Pour le côté gameforge, que les sacs soient échangeable ou non, ça change rien pour vous vu que les pierres vont attérir dans l'inventaire de quelqu'un et seront dans le jeu, ce serait quand même mieux et normal que ce soit dans celui qui vous a payé en euros, et non dans ceux qui triche avec des bots script HV / ceux qui passent 15h par jour à refresh la page.

Merci !
    • pour le coup je suis d'accord avec Noraj, on a payé nos lot gold, que ce soit en boutique ou en jeu, donc ce serait logique d'en profiter soi-même et pas de se les faire ninja en étant obligé de les mettre en HdV.. Mettre les sacs échangeables, même si ce n'est que par entrepot compte serait une bonne idée
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • [NICK]luckykiwi wrote:

pour le coup je suis d'accord avec Noraj, on a payé nos lot gold, que ce soit en boutique ou en jeu, donc ce serait logique d'en profiter soi-même et pas de se les faire ninja en étant obligé de les mettre en HdV.. Mettre les sacs échangeables, même si ce n'est que par entrepot compte serait une bonne idée
      bah si je me souviens bien galeas avais répondu cette polémique et avais dit

Il n'y a aucun moyen d'échanger des objets dans le jeu actuellement et utiliser le l'hv pour le faire entre vos personnages est une solution de contournement que certaines personnes utilisent, donc vous l'utilisez à vos propres risques. L'hv c'est l'hv, il n'a jamais été un moyen fiable d'échanger des objets entre vos personnages et il ne le sera jamais. Il n'est tout simplement pas conçu pour cela et n'est pas destiné à être utilisé de cette façon. C'est une volonté du côté des développeurs que les objets ne puissent plus être échangés entre les personnages. Nous ne pouvons rien faire à cet égard.

board.en.aion.gameforge.com/in…r/?postID=76134#post76134
      twitch.tv/xanoaaion
    • mouais, mais alors qu'ils fassent quelque chose contre les bot putaclik qui les achètent à la seconde où on les met HV.... avec l'ancien système, les sérums par exemple n'étaient pas échangeables mais le stuff genre les plumes si, donc on pouvait les up sans risque de se faire ninja...
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Hypérion asmo
    • Possible oui, mais le système des récompenses vétéran vient de GF et pas des développeurs du jeu.
      Du coup quand ils ont mis en place tout ce système limitant [ou même empêchant] les échanges, à aucun moment ils n'ont pu penser aux récompenses vétéran puisque ça n'existe pas en Corée.
      Je sais pas, j'ai l'espoir que GF puisse effectivement changer le statut les sacs de pierres d'enchant en échangeable, histoire qu'on arrête de se faire carotte nos pierres à l'HV par des mecs qui y ont planté leur tentes ou carrément des gens qui bot.

@Galeas Ça serait vraiment cool de faire quelque chose à ce sujet s'il y a effectivement un nouveau reset des RV.
    • Sanhe wrote:

Je sais pas, j'ai l'espoir que GF puisse effectivement changer le statut les sacs de pierres d'enchant en échangeable, histoire qu'on arrête de se faire carotte nos pierres à l'HV par des mecs qui y ont planté leur tentes ou carrément des gens qui bot.
      Ou alors ils vont simplement les passer en impossible à échanger et impossible à inscrire au négociant, comme ça aurait dû être le cas vu qu'aucune pierre n'est échangeable de base et que c'était le cas pour les sérums et les ttp lors des précédentes majs x)
    • [NICK]luckykiwi wrote:

pour le coup je suis d'accord avec Noraj, on a payé nos lot gold, que ce soit en boutique ou en jeu, donc ce serait logique d'en profiter soi-même et pas de se les faire ninja en étant obligé de les mettre en HdV.. Mettre les sacs échangeables, même si ce n'est que par entrepot compte serait une bonne idée
      Meilleure solution !
      remettre les échanges possibles au sein du compte !

Surtout à une époque ou le farm est si peu rentable (pas de kinahs en drop sur les trash mobs...)
      Où il vaut mieux faire Mirash et Jardin solo avec un maximum de reroll car c'est la seule source de kinahs.

Il serait donc bon de ravoir cette cohésion au sein d'un même compte...
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • là c'est surtout qu'on a l'impression de PAYER un service, mais de voir un AUTRE s'en servir..

j'ai plusieurs comptes mais ils ne risquent pas d'être goldés tant que rien ne changera, alors que par le passé, il est déjà arrivé qu'ils soient tous en gold en même temps (du temps du vrai craft, j'avais plusieurs comptes "entrepot" )
      Urtem ély
      **
      Hypérion asmo
    • Noraj wrote:

@Galeas
      J'ai vu sur le forum anglais que tu as dit qu'il était possible qu'il y ait un nouveau reset vétéran suite au retard du système platinerk, je pense que vous devriez le faire dans tout les cas et s'il était possible de demander un nouvel ID pour les sacs et qu'ils soient échangeable, vous avez 1 mois donc je pense que les délais sont plus que bon et ça évitera énormément de soucis.

Pour le côté gameforge, que les sacs soient échangeable ou non, ça change rien pour vous vu que les pierres vont attérir dans l'inventaire de quelqu'un et seront dans le jeu, ce serait quand même mieux et normal que ce soit dans celui qui vous a payé en euros, et non dans ceux qui triche avec des bots script HV / ceux qui passent 15h par jour à refresh la page.

Merci !

[NICK]luckykiwi wrote:

Les sacs resteront tels qu'ils sont. Comme je l'ai déjà dit il est prévu ainsi par les développeurs que les objets ne soient plus échangeables entre comptes. L'hotel des ventes n'est en aucun cas prévu pour transférer des objets. Le fait d'abuser le système vétéran afin d'engranger des centaines d'objets pour les réunir sur un seul personnage est un abus du système qui a certes été toléré mais le système n'a jamais été prévu pour fonctionner ainsi.
    • Galeas wrote:

Les sacs resteront tels qu'ils sont. Comme je l'ai déjà dit il est prévu ainsi par les développeurs que les objets ne soient plus échangeables entre comptes. L'hotel des ventes n'est en aucun cas prévu pour transférer des objets. Le fait d'abuser le système vétéran afin d'engranger des centaines d'objets pour les réunir sur un seul personnage est un abus du système qui a certes été toléré mais le système n'a jamais été prévu pour fonctionner ainsi.
      Mais du coup c'est quoi l’intérêt du syteme Veteran si rien n'est échangeable et que les items sont uniquement dispo sur un nouveau perso ?
    • Les récompenses ont toujours été prévues pour un personnage. Le fait d'en créer un nouveau et se passer les récompenses échangeables était un détournement du système, certes très avantageux, mais un détournement. Les objets n'étant plus échangeables en jeu cela n'est plus possible.
    • Galeas wrote:

Obtenir des récompenses sur votre personnage. Ce qui est le cas.
      Puis si vous en créez de nouveau en obtenir aussi sur ces personnages.
      ce n'est pas tout a fait vrai car si on est déjà au max du veteran, on n'obtient rien de nouveau il me semble ?
      Ce n'est vrai que pour un nouveau joueur qui investi dans les lots gold mais un ancien joueur n'a plus rien a y gagner.