Les Kinahs, le lot gold et le premium KR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• le jour où aucun moyen n'est possible de transférer les rewards de ses petits perso vers son main arrive !!! les lots golds ne se vendront plus
      et ils le savent très bien et leur nouveau système platinerk en est la preuve maintenant bloqué l'échange des sacs est une grosse erreur c'est pas correct du tout jamais personne n'aurait achetés tout ces lots glods et n'ose pas me dire le contraire Galéas ...c'est révoltant autant d'hypocrisie
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3

The post was edited 1 time, last by dmo ().

• Deizei wrote:

Et la avec cette version nous sommes bridé rien n'est échangeable à part par HV, alors ce cacher sur l'excuse de "ce n'est en aucun cas conçu pour se faire passer des objets d'un personnage à un autre" est complètement ridicule.

.
      Encore une fois, nulle excuse ici, je ne fais qu'énoncer des faits. Les développeurs du jeu, NC, ont développé la 6.0 pour que rien (ou presque) ne soit échangeable entre personnages. On peut le déplorer et débattre sur le bien fondé d'une telle décision mais c'est un parti pris conscient de leur part. Et nous devons composer avec ceci et suivre cette logique. Il ne nous est pas permis de déconstruire cela.
      Toujours en accord avec cette logique, ils n'ont absolument rien prévu en ce qui concerne l'HV car il n y' a aucun problème avec son utilisation normale.

J'espère que vous avez bien compris que je n'essaye pas de vous convaincre de penser que tout ceci est extraordinaire ou d'aimer tout ce qui a été changé avec la 6.0. Je ne fais que vous expliquer pourquoi telle ou telle chose se passe de telle ou telle manière et quelles en sont les causes.
    • Serait-il alors possible de permettre de prendre les récompenses sur un ancien perso ? Genre les récompenses qui ont été modifiées, comme les sacs par exemple ou les potions de transfo, mais qu'on ne peut pas prendre sur les anciens perso, car les anciennes récompenses ont été attribuées (parfois il y a plusieurs années)
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Galeas wrote:

Deizei wrote:

Et la avec cette version nous sommes bridé rien n'est échangeable à part par HV, alors ce cacher sur l'excuse de "ce n'est en aucun cas conçu pour se faire passer des objets d'un personnage à un autre" est complètement ridicule.

.
      Encore une fois, nulle excuse ici, je ne fais qu'énoncer des faits. Les développeurs du jeu, NC, ont développé la 6.0 pour que rien (ou presque) ne soit échangeable entre personnages. On peut le déplorer et débattre sur le bien fondé d'une telle décision mais c'est un parti pris conscient de leur part. Et nous devons composer avec ceci et suivre cette logique. Il ne nous est pas permis de déconstruire cela.Toujours en accord avec cette logique, ils n'ont absolument rien prévu en ce qui concerne l'HV car il n y' a aucun problème avec son utilisation normale.

J'espère que vous avez bien compris que je n'essaye pas de vous convaincre de penser que tout ceci est extraordinaire ou d'aimer tout ce qui a été changé avec la 6.0. Je ne fais que vous expliquer pourquoi telle ou telle chose se passe de telle ou telle manière et quelles en sont les causes.
      l'HV se rince quand même pas mal sur le taux de pourcentage lors d'une vente …[…. ] Edité par Misery : politique
      An Ankou ne vez tamallet mann ebet dezhañ

The post was edited 1 time, last by Misery ().

• Elcira wrote:

étrangement le lot gold lui est échangeable entre joueurs, de par ce fait ça montre que gameforge peut rendre échangeable ce qu'il souhaite non?
      Non car le lot gold est propre à GF donc il est normal qu'il décide si oui ou non il est échangeable à l'hdv.
      Par contre, pour les autres objets qui sont crées par Ncsoft, c'est toujours Ncsoft qui décide. C'est eux les développeurs.
      GF peut toujours faire des demandes mais je doute que Ncsoft s'amuse à modifier les items qui sont sur l'Aion coréen.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Galeas wrote:

Vous manquez encore une fois l'essentiel. L'hotel des vente est un hôtel des ventes, ce n'est en aucun cas conçu pour se faire passer des objets d'un personnage à un autre. S'il est utilisé comme un hotel des ventes il n'y a aucun problème. Si vous l'utilisez pour autre chose cela n'est pas prévu pour cela.

Galeas wrote:

Encore une fois, nulle excuse ici, je ne fais qu'énoncer des faits. Les développeurs du jeu, NC, ont développé la 6.0 pour que rien (ou presque) ne soit échangeable entre personnages. On peut le déplorer et débattre sur le bien fondé d'une telle décision mais c'est un parti pris conscient de leur part. Et nous devons composer avec ceci et suivre cette logique. Il ne nous est pas permis de déconstruire cela.
      Toujours en accord avec cette logique, ils n'ont absolument rien prévu en ce qui concerne l'HV car il n y' a aucun problème avec son utilisation normale.

J'espère que vous avez bien compris que je n'essaye pas de vous convaincre de penser que tout ceci est extraordinaire ou d'aimer tout ce qui a été changé avec la 6.0. Je ne fais que vous expliquer pourquoi telle ou telle chose se passe de telle ou telle manière et quelles en sont les causes

Yes incroyable mais du coup contre le camping d'HDV , le script HDV qui du coup je me répète ne se limite pas à des récompenses vétérans mais dérive vers tout un tas d'items mis en vente ( on ne parle pas de prix à 1 kinah la ) . . . on ne fait rien et on ne dit rien ? :whistling:
    • Certe NC a développé cette restriction mais un truc que je comprend pas, alors pourquoi ne pas avoir directement changé ce système en même temps que les débuts de la 6.0.

Vos revenus ce base principalement sur les lots golds, d'une part les gens veulent ne plus avoir de restriction mais principalement parce que les récompenses sont attractives.

On le voit clairement que les rewards d'event, la boutique, sont différents de la Corée ainsi que le contenu des récompenses vétérans, c'est que vous avez la main sur certaines choses, alors pourquoi ne justement mettre un sac de pierre légendaire échangeable par échange, je pense que c'est pas les ID de database qui manque, plutôt que de rendre les vrais acheteurs de lot gold qui paye 10 euros se faire voler la seul récompense intéressante par ce coté néfaste de la communauté le vol et le botting. Car pour le moment ça donne un mauvais image de la communauté d'Aion que ce soit joueur ou l'équipe GF qui ne fait rien.

Il faut savoir qu'en Corée, on peut cashop 100 pierre légendaire, ce n'est pas un manque de ressource alors qu'en Europe clairement oui, c'est pour cela que les gens se comportent ainsi à essayer de voler les pierres pas chère pour pouvoir avancer dans le jeu. Les joueurs pourrait mettre leur pierre au même prix à l'hv et se les acheter mais la taxe HV est tellement énorme qu'on doit dépensé 1m par pierre pour pouvoir être "safe", ce qui fait 32m de kinah supplémentaire pour pouvoir accéder à ces récompenses.

Alors oui le systême Platinerk va arriver donc suppression de ce problème, mais le réel problème c'est que ce système ne sera pas prêt avant le nouveau reset des récompenses vétérans, donc ce qu'on demande juste avant le reset de ces récompenses c'est de mettre les pierres légendaires "échangeable par échange", je ne pense pas que ce soit tres durt de remplacer un ID par un autre.
    • Vous avez pas assez profiter assez de vos reset de récompense vétéran?C'est soit elle sont complètement échangeable soit elle ne le sont pas du tout.POINT
      C'est déjà assez aberrant d'avoir profiter des TTP(echangeable via un pnj contre des pierres légendaires et mnt des pierres légendaires échangeable par l HDV.
      Alors oui vous avez sans doute acheter des lots gold ( en euro où en kinah ) uniquement pour sa mais il était temps que sa cesse.
      Smiling like a clown until the show has come to an end
    • Deizei wrote:

Vos revenus ce base principalement sur les lots golds, d'une part les gens veulent ne plus avoir de restriction mais principalement parce que les récompenses sont attractives.
      Il est là le problème. C'est comme acheter un produit juste pour avoir le cadeau qui va avec. A un moment donner, cela ressemble à de la "vente indirecte".

Deizei wrote:

Les joueurs pourrait mettre leur pierre au même prix à l'hv et se les acheter mais la taxe HV est tellement énorme qu'on doit dépensé 1m par pierre pour pouvoir être "safe", ce qui fait 32m de kinah supplémentaire pour pouvoir accéder à ces récompenses.
      S tu passes par cette méthode, c'est que tu as: soit beaucoup de kinahs, soit un équipement qui vaut beaucoup plus que la moyenne. Perso, je ne me plaindrais pas d'"acheter" mes pierres légendaire à 1M quand je les vois à 5-6M/u.
      Voyez ça comme une réduction de prix plutôt que comme des taxes en plus.
      Le système de RV est censé disparaître complètement.

Deizei wrote:

on demande juste avant le reset de ces récompenses c'est de mettre les pierres légendaires "échangeable par échange", je ne pense pas que ce soit tres durt de remplacer un ID par un autre.
      Le monsieur te dit que c'est un détournement de jeu.
      Pourquoi veux-tu que GF ou Ncsoft accepte de faciliter un détournement du jeu?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • shuurya wrote:

Vous avez pas assez profiter assez de vos reset de récompense vétéran?C'est soit elle sont complètement échangeable soit elle ne le sont pas du tout.POINT
      C'est déjà assez aberrant d'avoir profiter des TTP(echangeable via un pnj contre des pierres légendaires et mnt des pierres légendaires échangeable par l HDV.
      Alors oui vous avez sans doute acheter des lots gold ( en euro où en kinah ) uniquement pour sa mais il était temps que sa cesse.
      on sent le mec ou la nana frustrée parce que elle a qu'un compte 100% on est pas tous dans ton cas perso sa fait 9 ans je joue a aion j'ai 10 comptes véteran a transferé , oui si je peut evité de me faire carotte par LHDV ou les mecs qui scripts etc sa serai bien pour le temps investi sur le jeu je voit pas pourquoi je devrait donné mes pierres a quelqu'un que je connait pas .

La seul Solution a ce problème c'est rendre les sacs tradable comme dit plus haut par Sanhe et Noraj
    • Ce que tu comprends pas c'est que GF a réussi son coup marketing en implantant des récompenses attrayantes dans les lots golds pour nous éviter de penser que c'est un jeu p2w, car au final les gens achèteraient beaucoup moins de lot gold et cashoperer beaucoup moins, car sans ces récompenses, on aurait bcp plus d'objet boutique à prix exorbitant. Au Final l'objet que tu as besoin tu l'obtiens de la même manière, par la boutique.

Les gens pour acheter d'autres objets boutique ce base sur le prix de la pièce aion qui correspond généralement au prix d'un lot gold. Et que pour un nouveau joueur qui a besoin de kinah, il est beaucoup plus rentable d'acheter un gold que de vendre d'autres objets boutique.

Les gens achètent des lots golds car ils ont besoin de pierre légendaire, car il n'y en a pas en jeu, car il n'y en a pas en boutique.

Alors si tu veux stagner en stuff gold y'a pas de problème, mais on aimerai bien avoir accès au contenu end game.
    • Pour déformer un peu une citation religieuse :
      Les lois sont crée pour l'homme et pas l'homme pour les lois .
      Pourquoi partir du principe qu'un système inadapté doit rester inadapté ?

Vous trouvez donc qu'acheter une pierre d'enchantement 1 million ou te la faire ninja alors que vous l'avez déjà achetée en dépensant 80 lots gold sur votre compte est normal ?
    • Yumekui wrote:

shuurya wrote:

Vous avez pas assez profiter assez de vos reset de récompense vétéran?C'est soit elle sont complètement échangeable soit elle ne le sont pas du tout.POINT
      on sent le mec ou la nana frustrée parce que elle a qu'un compte 100% on est pas tous dans ton cas perso sa fait 9 ans je joue a aion j'ai 10 comptes véteran a transferé , oui si je peut evité de me faire carotte par LHDV ou les mecs qui scripts etc sa serai bien pour le temps investi sur le jeu je voit pas pourquoi je devrait donné mes pierres a quelqu'un que je connait pas .
      La seul Solution a ce problème c'est rendre les sacs tradable comme dit plus haut par Sanhe et Noraj
      Ta juste pas envie de sortir de ta zone de confort,Comme tu dis tu joues a Aion depuis 9 ans et depuis que ta tes précieuse pierre échangeable sur tt tes comptes tu pleure de perdre cet avantage.Pcq du coup tes obligé de passer par l hv avec le risque de les perdre définitivement en le vendant trop peu cher.Du coup je me demande qui est le plus frustré de nous deux.
      Après Deizei mais le point sur qqu chose c'est qu'elle ne sont pas assez obtenable en jeu en quantité suffisante via un moyen non cash shop pour avoir une avancée décente.
      Smiling like a clown until the show has come to an end
    • Galeas wrote:

Les sacs resteront tels qu'ils sont. Comme je l'ai déjà dit il est prévu ainsi par les développeurs que les objets ne soient plus échangeables entre comptes. L'hotel des ventes n'est en aucun cas prévu pour transférer des objets. Le fait d'abuser le système vétéran afin d'engranger des centaines d'objets pour les réunir sur un seul personnage est un abus du système qui a certes été toléré mais le système n'a jamais été prévu pour fonctionner ainsi.
      Effectivement, c'est un système détourné par de nombreux joueurs mais qui a bien arrangé GF puisque ces mêmes joueurs sont, en général, level 80/80 en RV avec 20/20 en Rang d’élite sur plusieurs comptes. Au prix du lot gold, ça a fait de bonnes rentrées d'euros pour ton entreprise.
      Donc maintenant, le lot gold est peu rentable et les échanges sont bouclés par l'HV au risque et péril du joueur.
    • Kyamerroto wrote:

Au prix du lot gold, ça a fait de bonnes rentrées d'euros pour ton entreprise.
      Sauf que cela déséquilibre pas mal le jeu et ce n'est pas forcément une bonne chose sur le moyen et long terme.
    • Seraphe wrote:

Kyamerroto wrote:

Au prix du lot gold, ça a fait de bonnes rentrées d'euros pour ton entreprise.
      Sauf que cela déséquilibre pas mal le jeu et ce n'est pas forcément une bonne chose sur le moyen et long terme.
      Quoi de mal sur le long terme ? Ça a permis à certains de s'acheter des équipements par exemple pour les récompenses d'élite.
      Et ne me parle pas des nouveaux joueurs, leur vrai problème c'était certes le premier lot gold mais il pouvait pallier facilement à cela en achetant un unique lot gold à la boutique et en plus ils pouvaient vite gagner des kinas ensuite avec les suppléments.