Les Kinahs, le lot gold et le premium KR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Sogoodtofear wrote:

Les mecs sérieux arrêtez de répondre à Segault, [...] dans la provoque permanente parce qu'il est elyos sur urtem et content d'être dans une faction dominante.

Edit Olly : Taunt, irrespect.
      Être dans la faction dominante ou dominée n'a rien avoir avec le fait que le patch correctif d'apport de kinahs en Bashing pûr ne compense pas les dépenses.

Le sujet du post reste, pour ceux qui n'ont pas compris comme Kreeps, le problème de génération de kinahs par le SERVEUR et non pas pas par l'économie préexistante des joueurs.
      Un farming de 5 heures en Bash mob donne environ 2.7 M / 2.8 M de drops blancs poubelle soit environ 13.5 M par jour en farmant 24h/24 et 94 M 24h/24 et 7j/7. Vous me direz que ce sont des chiffres hypothétiques et je suis d'accord avec vous, cependant nous parlons ici de moyenne et non pas d'éxactidude.
      Tout est un problème de proportionnalité. On restreint le "salaire" des joueurs généré par le SERVEUR (j'insiste sur ce point) mais nous avons les mêmes dépenses qu'avant le patch ( prix des TP exorbitants, réidentifiaction + enchant du nouveau stuff à faire absolument si l'on veux progresser de manière convenable, la taxe de l'hv => je pense que c'est la chose qui m'a plus choqué perso 14.3 % de taxes on se croirait limite sur une taxe gouvernementale française ). Transfos + bouffes qui à mon sens sont nécessaires pour avoir un confort de jeux viable et pour atteindre des caps préci / crit plus haut.
      Si GF avait fait les choses avec réflexion, ils auraient aussi divisé par 4 les dépenses.... Là oui d'accord pas de soucis, les prix à l'hv auraient diminué en conséquence également.
      Mais non que néni, on balance un patch à la "vas y que jte pousses" sauf que là les joueurs se rendent compte de leur économie fond comme neige au soleil et l’économie commence à se geler au bout de 5 jours.
      Quoi qu'il en soit, si GF n'apporte pas rapidement voir très rapidement une solution viable (augmentation du ratio vente Kinahs serveur ou diminution des dépenses serveur comprenant tp/enchant/etc), je pense que dans 8 à 10 semaines nous aurons une économie morte donc un jeu de qualité plus que médiocre car je tiens à préciser pour ceux qui dirons ouais mais optimises tes dépenses bonbons/bouffes blablabla que les 5 heures de bash ont été faites avec un bonbon renard du désert donc si tu bash sans bonbec donc moins rapidement, tu auras moins de tunes ( proportionnalité ).
      Merci à Xénoa pour les calculs faits avec détail (que j'avais déjà commencé à faire d'ailleurs avec les potes de jeu) car je ne viens jamais sur le forum mais là, lorsque GF prends des décisions qui mettent en péril la stabilité du jeu, on se doit protester un peu quand même.... :censure:
      La restriction n'a jamais apporté la prospérité.

See u IG les boys ;)
    • Skim wrote:

Le sujet du post reste, pour ceux qui n'ont pas compris comme Kreeps, le problème de génération de kinahs par le SERVEUR et non pas pas par l'économie préexistante des joueurs.
      Un farming de 5 heures en Bash mob donne environ 2.7 M / 2.8 M de drops blancs poubelle soit environ 13.5 M par jour en farmant 24h/24 et 94 M 24h/24 et 7j/7. Vous me direz que ce sont des chiffres hypothétiques et je suis d'accord avec vous, cependant nous parlons ici de moyenne et non pas d'éxactidude.
      Tout est un problème de proportionnalité. On restreint le "salaire" des joueurs généré par le SERVEUR (j'insiste sur ce point) mais nous avons les mêmes dépenses qu'avant le patch ( prix des TP exorbitants, réidentifiaction + enchant du nouveau stuff à faire absolument si l'on veux progresser de manière convenable, la taxe de l'hv => je pense que c'est la chose qui m'a plus choqué perso 14.3 % de taxes on se croirait limite sur une taxe gouvernementale française ). Transfos + bouffes qui à mon sens sont nécessaires pour avoir un confort de jeux viable et pour atteindre des caps préci / crit plus haut.
      Si GF avait fait les choses avec réflexion, ils auraient aussi divisé par 4 les dépenses.... Là oui d'accord pas de soucis, les prix à l'hv auraient diminué en conséquence également.
      Mais non que néni, on balance un patch à la "vas y que jte pousses" sauf que là les joueurs se rendent compte de leur économie fond comme neige au soleil et l’économie commence à se geler au bout de 5 jours.
      Quoi qu'il en soit, si GF n'apporte pas rapidement voir très rapidement une solution viable (augmentation du ratio vente Kinahs serveur ou diminution des dépenses serveur comprenant tp/enchant/etc), je pense que dans 8 à 10 semaines nous aurons une économie morte donc un jeu de qualité plus que médiocre car je tiens à préciser pour ceux qui dirons ouais mais optimises tes dépenses bonbons/bouffes blablabla que les 5 heures de bash ont été faites avec un bonbon renard du désert donc si tu bash sans bonbec donc moins rapidement, tu auras moins de tunes ( proportionnalité ).
      Merci à Xénoa pour les calculs faits avec détail (que j'avais déjà commencé à faire d'ailleurs avec les potes de jeu) car je ne viens jamais sur le forum mais là, lorsque GF prends des décisions qui mettent en péril la stabilité du jeu, on se doit protester un peu quand même.... :censure:
      La restriction n'a jamais apporté la prospérité.

See u IG les boys ;)

J'apprécie grandement cette contribution à la problématique du moment.
      Elle est argumentée sur des faits et sur un ressenti plus que pressant sur le joueur "moyen"..

Clairement, il y a un gros problème d'équilibre des coûts de fonctionnement in game pour les joueurs.
      Si l'on tient compte du passage des anciens vers les nouveaux kinahs, on peut considérer qu'il y a eu un facteur de division par 7 à 8 ... environ.
      Par contre, tous les "anciens" prix sont resté les mêmes. Eux aussi auraient dû être adapté à la nouvelle réalité.

L'autre point, c'est la "génération" de kinahs. Là aussi, il y a eu un facteur de division et c'est pas un ... petit.
      A la louche, là où, auparavant, je me faisais tranquille un million d'anciens Kinahs, maintenant en conditions similaires, je n'arrive pas à me faire 50.000 nouveaux Kinahs, à peine 20.000 parfois.
      Du coup, j'estime le facteur de division de l'ordre de 20 à 50.

Si l'on tient compte du tout, les coûts de la vie sont restés similaires mais les rentrées ont été divisées par ... 100.
      A la longue, çà ne va plus le faire, on va assister à un appauvrissement généralisé de la majorité de la population des serveurs.

Il faut rééquilibrer le ratio Gains/Dépenses pour que le joueur moyen retrouve le plaisir de jouer et ne doive pas être forcer à enchainer des instances ou du farming pur et dur pour se faire sa maigre pitance journalière.

;( :whistling:

The post was edited 1 time, last by Hemlor107 ().

• Autant pour d'autres problèmes on peut se permettre d'attendre, mais cette semaine estimons à 70M de pertes moyennes de kinahs pour tous les joueurs, si le problème n'est pas fixé d'ici Mercredi tous les joueurs sur les nouveaux serveurs et les revenants sur les anciens partirons bien vite.

A quoi beau se connecter si on sait que c'est à perte ?

Il faut vraiment que vous fassiez quelque chose Mercredi car je crois que beaucoup de personnes n'auront ni l'envie ni la patience de jouer pour perdre les quelques sous qu'il nous reste ig.
    • Effectivement pour les kinahs c'est compliqué mais gf ne peut pas remettre tout le monde à zéro donc déséquillibre il y aura toujours,cependant c'est jouable en surveillant ses dépenses comme déjà dit mais par contre le système rvr Lacrum est complètement raté du fait que ce sera toujours la même légion qui l'emportera,celle du tout début,et pour que cela change vu que c'est système offensif/défensif il faudrait que les asmodiens l'emportent une fois sur deux donc les laisser gagner et donc laisser la légion conquérante se débrouiller pour conserver la forteresse.Cela est-il possible?
    • dissociation wrote:

Effectivement pour les kinahs c'est compliqué mais gf ne peut pas remettre tout le monde à zéro donc déséquillibre il y aura toujours,cependant c'est jouable en surveillant ses dépenses comme déjà dit mais par contre le système rvr Lacrum est complètement raté du fait que ce sera toujours la même légion qui l'emportera,celle du tout début,et pour que cela change vu que c'est système offensif/défensif il faudrait que les asmodiens l'emportent une fois sur deux donc les laisser gagner et donc laisser la légion conquérante se débrouiller pour conserver la forteresse.Cela est-il possible?
      bah le problème sa va être mal vu par les autres serveur et le but d'un rvr c'est se taper pas se faire des arrangement sur les forteresse
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 2 times, last by Xanoa ().

• dissociation wrote:

Effectivement pour les kinahs c'est compliqué mais gf ne peut pas remettre tout le monde à zéro donc déséquillibre il y aura toujours,cependant c'est jouable en surveillant ses dépenses comme déjà dit mais par contre le système rvr Lacrum est complètement raté du fait que ce sera toujours la même légion qui l'emportera,celle du tout début,et pour que cela change vu que c'est système offensif/défensif il faudrait que les asmodiens l'emportent une fois sur deux donc les laisser gagner et donc laisser la légion conquérante se débrouiller pour conserver la forteresse.Cela est-il possible?
      Rapport avec le sujet de départ ? => Aucun.

Merci de ta précieuse contribution.

See u.
    • [NICK]vesunnaf wrote:

Tu cite que ce qui t'intéresse, mais tu te méprend, tu tes clairement plein sur le déséquilibre des stuffs sur ton précédant poste je cite:

Esuna wrote:

Il y a un Open world PVP ultra interessant sur cette maj, vous pensez vraiment que ca va NOUS interesser de venir sur un serveur où les gens ont deja dix fois d'avance de stuff ? (jparle meme pas des consos en stock aussi (byebye popo abysse, byebye gelée dp etc etc...)
      Ce à quoi je répond, qu'il est tout à fait normal que lorsque tu commence un MMORPG, tu es totalement non-stuff et que tu te fait roulé dessus en PvP.

Esuna wrote:

Là je viens QQ car ca met en péril la possibilité même de pouvoir jouer, et je suis loin de dramatiser. Ce sont encore une fois les faits, donc si tu as des faits pour contrer les faits que j'expose dans mes posts plus en haut (ou les chiffres avancés dans les autres posts), je t'invite a le faire (c'est assez drole de voir que tous les gens qui n'ont pas de problème ou qui prennent les gens qui QQ de haut alors qu'ils sont aussi en détresse de kinah, ne viennent pas expliquer en quoi ce n'est pas un problème, ils sont juste là a brasser de l'air, dans des posts tous plus inconstructifs les uns après les autres, a affirmer des choses sans rien derrière, pire a dire "j'ai 3M je galère, je peux pas remonter mes kinah en positif, mais c'est dans votre tête, c'est un mmo hein, tu as pas compris le principe").
      J'ai commencé un nouveau personnage, il est totalement pas stuff, néanmoins, j'arrive à faire du PvP correcte (pourtant je suis sur Urtem) je me fait one shoot mais c'est pas un problème pour moi, et ça ne m'empêche absolument pas de jouer. Sinon j'arrive à me faire des kinahs à la sueurs de mes doigts, sachant que le farm sur cette versions est plus ou moins difficile du au fait est que les mobs sont bien espacé (hormis les Balaur, mais niveau loot ce n'est plus ce que c'était). Mais un jeune joueur, désirant se stuff et être opti un minimum ne vas pas forcément connaître les astuces pour avoir des kinahs, et c'est plutôt frustrant de ne pas réussir à être dans le positif alors que c'est une monnaie qui sert à tout, (TP, enchante, gemmage, réidentification, conso/transfo (pour les transfo perma) mal de rez. avec toute les possibilités de cette seule monnaie ça ne devrais être en aucun cas une difficulté d'en avoir. Mais à ce niveau la on devrait être d'accord non?Si tu m'adresse personnellement ton post, j'ai prix personne de haut, tu te victimise pour rien.

Esuna wrote:

Est-ce que j'ai dit que creer un nouveau perso ailleurs permettait d'etre en sécurité vis a vis de ce problème ? Pas du tout. J'écris dans la généralité et la globalité, que les nouveaux serveurs sont impactés les plus lourdements car forcément tout le monde a un nouveau perso là bas ET QUE JE SUIS DONC LEGIT pour parler du problème, vu que je suis en plein dedans et que j'ai un minimum de jugeote pour faire une addition et une soustraction. Et oui si tu commences aujourd'hui c'est encore pire, ca va de sois.
      Je n'ai jamais dit le contraire… Sauf que vous avez l'avantage et l'inconvénient d'un nouveau serveur. Votre économie est jeune donc accessible, mais compliqué à créer surtout avec ce problème. En revanche, sur votre serveur tout le monde galère pour obtenir des kinahs. Alors que sur les anciens serveurs pas forcément, donc en peut dire que vous êtes égaux face à ce problème ce qui ne devrais pas dérangé plus que ça. Le problèmeest plus récurant sur les anciens serveurs, puisqu'un nouveau joueur devra s'adapté à une économie déjà écrasante (Ce qui veux dire qu'il faut qu'il génère suffisamment de kinahs, pour les achat de base, + s'adapté au prix à l'HV pour les pdm + les conso craft) Donc non, vous êtes plutôt bien loti dans les nouveaux serveurs.
      1/ Je ne me suis pas plaint du déséquilibre de stuff, j'explique pourquoi il est plus intéressant pour un nouveau joueur d'aller sur un nouveau serveur. Du coup j'ai aucune raison de me plaindre du déséquilibre vu qu'il y a une possibilité de contourner ce problème.

ET si je devais me plaindre du déséquilibre de stuff, ca serait évidemment dû que sur cette maj les compensations et les différences de stuff (ancien/légendaire/ultime) sur les anciens serveurs sont tellement écrasants, qu'une maj appelé NEW RIBORN (quelque chose dans ce genre), le recommencement en quelque sorte, n'a absolument aucune raison d'être, car quelqu'un qui recommence n'a aucun moyen d'etre compétitf sur un ancien serveur. Bref encore une fois, recommencer sur un ancien serveur, c'est une belle bêtise en sois.

2/ Ecrire "j'arrive a faire du pvp correct" et poursuivre par "et pourtant je me fais One shoot", désolé ce n'est pas très convaincant comme phrase.

Enfin bref ce n'était pas le sujet du topic, j'expliquais encore une fois a tous les haters des nouveaux serveurs (qui s'essayent a faire des remarques démographiques incorrectes) , que de toute facon la population qui est dessus, ne serait jamais revenu sur un ancien serveur vu les conditions de compensations.

Je ne pense pas me victimiser, j'écris pour vous expliquer les choses comme elles sont encore une fois. Etre dans une situation de détresse et comme le dit Galateha "sonner l'alarme" c'est une manière de prévenir.

3/ Encore une fois, ce n'est pas un problème d'économie de serveur, mais un problème d'enrichissement (non pire), de survie personnel. Ce n'est meme plus possible actuellement d'acheter les besoins nécessaires de la semaine avec la revente des items des instances (je parle des jardins/narakalli/mirash/towers etc etc). Dans ce processus il y a que la fenetre des pnj avec toi, pas des joueurs entre eux hein.

Sur Nergal c'est pire qu'un ancien serveur, détrompe toi, parce que oui on est tous égaux a la faillite, et qui dit tous égaux a la faillite, dis que dans 2 semaines max, on sera tous égaux pour juste arrêter le jeu. Tu joues comment quand tu as 0kinah sur toi ? Un serveur de mort, GG a gameforge ;)

Segfault wrote:

je dis juste que nergal n'a pas encore d'économie c'est le principe d'un nouveau serveur donc venir QQ déçu sur le forum c'est inutile attends 3-6 mois que la masse de kinahs monte par contre faut pas faire n'imp à claqué full conso pour mirash. Et au passage je suis aussi contre cette correction de bug donc stop rager pour rien.
      Je pense que tu es totalement perdu quand tu oses me répondre ca. Je vais pas repliquer de un pourquoi ce n'est pas un problème du a l'économie du serveur car j'ai deja répondu a cette "argument" incorrect. On ne "remonte" pas une masse de kinah quand on est dans un système de faillite, mais je pense qu'il faut t'expliquer la réponse quand on additionne 1+1, pour qu'on en soit encore a ce stade de la discussion.

Et pour le "faut pas faire nimp a claquer full conso pour mirash", tu mériterais un ban du post. GROS FACEPALM quand je lis ce genre de chose, vraiment.

Et c'est pas un QQ #deception. Parce que QQ c'est le fait de pleurnicher pour rien, là encore une fois c'est un état d'urgence.

Je me permet de relink ce post très détaillé : Les Kinahs, le lot gold et le premium KR

Pour ceux qui l'aurait raté et qui viennent poster sans savoir.
    • Esuna wrote:

On ne "remonte" pas une masse de kinah quand on est dans un système de faillite, mais je pense qu'il faut t'expliquer la réponse quand on additionne 1+1, pour qu'on en soit encore a ce stade de la discussion.
      ba si tu dépenses plus que tu gagnes juste parce que c'est cool de gagner 3sec sur instance je peux rien non plus

Esuna wrote:

Et pour le "faut pas faire nimp a claquer full conso pour mirash", tu mériterais un ban du post. GROS FACEPALM quand je lis ce genre de chose, vraiment.
      visiblement tu as besoin de full conso pour une instance BL ba perso pas moi

Esuna wrote:

Je me permet de relink ce post très détaillé : Les Kinahs, le lot gold et le premium KR
      après le poste oublie pas mal de chose à farm et parle de chose à utiliser alors qu'il y a pas vraiment besoin mais bon c'est moi le méchant pas de problème
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault wrote:

ba si tu dépenses plus que tu gagnes juste parce que c'est cool de gagner 3sec sur instance je peux rien non plus

Esuna wrote:

On est pas obligé de claquer des consos pour aller faire ces instances, mais c'est pas vraiment normal de devoir se priver de claquer des consos pour rester en positif. Faudrait que ça puisse être une technique pour économiser quelques kinahs plutôt qu'une obligation comme c'est le cas actuellement
    • Même en claquant ça tu joues à perte rien qu'avec le fait que rééval tes loots légendaires te coûte à peu près ce que te donne 1 quête d'instance (peu importe laquelle il me semble) par tentative. J'ai par exemple fait 4 HT et 4 Nara aujourd'hui, récup 3 loots légendaires, j'ai finit avec -6M rien que pour avoir de la vitesse d'attaque et de la crit sur les 2 armes que j'ai tombées, j'ai même lâché l'affaire pour avoir la triple stat atq / crit / atqSpeed.
      Tu peux dire ce que tu veux concernant le fait qu'on ait pas besoin de ça, mais c'est biaisé par le fait que tu sois un magique. En tant que physique, on est dessous si tu n'arrives pas à avoir de crit, un peu comme à l'époque de Cata où les caps magiques étaient pum+precM et ceux physiques étaient crit+prec pour pouvoir rivaliser avec eux

C'est pas possible de jouer comme ça actuellement en devant compter tout ce que tu utilises
    • la crit des physiques oui c'est le gros problème de la 6.2 sauf que c'est pas sur du gold voir légendaire que tu vas voir la dif malheureusement.

ce que je veux dire c'est que sur le post beaucoup de farm sont oublié et beaucoup de dépense sont ponctuelle (par exemple tu es pas sensé re identifier tes 3 items toutes les semaines) Après oui c'est chiant d'attendre on est tous d'accord. Perso j'ai 3 stuff pvp guarni + 4 bijoux craft en attente de pierre légendaire qui tombent pas ( et faill beaucoup trop XD) du coup ba je suis aussi bloqué.
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault wrote:

Esuna wrote:

On ne "remonte" pas une masse de kinah quand on est dans un système de faillite, mais je pense qu'il faut t'expliquer la réponse quand on additionne 1+1, pour qu'on en soit encore a ce stade de la discussion.

Esuna wrote:

Et pour le "faut pas faire nimp a claquer full conso pour mirash", tu mériterais un ban du post GROS FACEPALM quand je lis ce genre de chose, vraiment.

Esuna wrote:

après le poste oublie pas mal de chose à farm et parle de chose à utiliser alors qu'il y a pas vraiment besoin mais bon c'est moi le méchant pas de problème
      [….] règlement de compte

Je joue depuis 2012, je connais le jeu par coeur. Je fais du PVP HL depuis des années. Le PVE je le fais les yeux fermés si je veux.
      Vu qu'il faut écrire les choses et que meme en écrivant tu comprends rien, jvais prendre la peine de le faire encore.

JE FAIS TOUTES MES INSTANCES PVE TOUTES SANS AUCUNE CONSO. Et les narakalli et les towers ont les fait a 4 magiques en stuff full gold jardin +0, SANS AUCUNE CONSO. Pour maximiser les loots ensemble et qu'on est tous plus de golds, sans devoir partager a 6. Je veux dire, je viens pas QQ paske je suis un débile qui fait pas attention. Chaque chose que j'achète, chaque fois que j'utilise, je compte. Je bénis le ciel quand j'ai des parcho scroll en luna.

J'utilise aucune transformation scroll en pvp sauvage ni en runato. J'utilise UN parcho en ashu pour le rush au début pour run plus vite au boss.
      Les coops j'attends de voir avant d'use un parcho.

Ca c'est les kinah de mon pote cdn.discordapp.com/attachments…2778317389844/unknown.png
      Tu vas osé lui dire "arrête de prendre des conso en mirash". Il n'utilise plus de tp depuis des jours, il va partout a pied. Le mec c'est un vétéran du jeu, il connait tout le game par coeur.

Arrête de poster, arrête de me répondre, vraiment, arrête-toi.

A tous les mecs qui postent "il faut aller farm" : encore une fois, ce qui est grave, jvais me repeter c'est de ne pas pouvoir jouer confortablement (= Transformaton scroll/Potions/achat du mal de rez ou loyer du manoir pour ceux qui en ont un, TP et Prix de l'enchant du stuff) avec les kinah gagnés dans les instances hebdomadaire + le jardin bonus quotidien. Tu n'es pas censé DEVOIR FARM 3H CHAQUE SOIR pour avoir accès aux premières items ou services nécessaire au jeu. Le farm est un moyen de s'enrichir, pas de survivre.

Sachant qu'en plus le seul interet de revente ce sont les flux et les flux te sont nécessaire pour up ton stuff, alors bon, comme ca c'est reglé.

Edité par Misery : règlement de compte

The post was edited 2 times, last by Misery ().

• toute façon a l'heure actuelle on est un peu tous dans le même bateau et que si gf ne fais rien pour les kinah certain joueur vont quitté pour une énième fois certain donne un délai de 2semaine a gf pour trouvé une solution (certain on déjà préparer les bagages) sinon les serveurs risque d'être de nouveau vide donc bon voila la situation gf après a vous choisir c'est vous qui décidez pas nous et non y aura pas manifestation a Poéta cette fois ci.

board.en.aion.gameforge.com/in…d/?postID=74740#post74740
      traduction
      L'affaire est assez simple, revenez en arrière ce mercredi ou les gens commencera à partir.
      La correction de ce bug n a même pas pris 2 à 3 jours, donc on s'attend à ce qu'il revienne mercredi. Accusez réception ou non.
      Nous ne voulons rien d'autre que les taux précédents.
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• C'est un système propre à Ncsoft KR malheureusement il est impossible de mon point de vus d'avoir le même système car il doit être stipuler quelques part que Gameforge n'as pas le droit de copier,
      leurs systèmes.

De ce fait Ncsoft n'as jamais donner les codages pour tout ça et ne le fera surement jamais.

Jusqu'ici Gameforge à tout droit sur le contenue crée sous Gameforge = Database des joueurs.

Donc si Ncsoft vennait à reprendre la license ce qu'il peuvent faire dès à présent, il n'auront plus aucun joueurs en base de données.
      Donc ça veut dire que tout l'argents dépensés sous Gameforge, tout les perso, tout les items tout seront delete.

C'est juste pas envisageable, donc pour l'instant Gameforge malheureusement encore lent pour mettre en place un vrai système digne de ce nom.

Tout ce que je dis à un rapport avec le topic, merci de rien effacer, mon messages reste correcte.

Ce qu'on peut déplorer c'est comme dit en haut, la lenteur de Gameforge pour crée un vrai systèmes de vétéran / premium.
      Donc à l'heure actuel on à que le Négociant d’intéressant car je le rappelle à tous les 10% de loot s'applique qu'en open world vus que les instance loot à 100% seulement un item.

C'est malheureux de se dire qu'une société qui se fait un pognon dingue juste pour héberger un jeu, car oui eux ne touche pas au codages in game mais seulement les database en tant normal pour au final ? R.

La latences des serveurs n'est pas à la hauteur de cette license n'y de Gameforge.

Le systèmes mis en place sur la KR est juste parfait, d'ailleurs les KR cash shop sans zèles pour eux c'est pas vraiment un soucis je peux afficher les prix mais ça va nuire à Gameforge.

Si j'arrête le jeu tout suite et je reviens dans 5 mois je suis sûr que quasiment rien n'aura changer.

EDIT: merci de ne pas lancer de rumeurs totalement infondées sur ce forum.
    • Kotoro wrote:

C'est un système propre à Ncsoft KR malheureusement il est impossible de mon point de vus d'avoir le même système car il doit être stipuler quelques part que Gameforge n'as pas le droit de copier,
      leurs systèmes.

De ce fait Ncsoft n'as jamais donner les codages pour tout ça et ne le fera surement jamais.

Pour ceux qui savent pas les deux sont en litige et saisissent jusqu'au tribunal pour l'un garder la license et l'autre la reprendre :

Jusqu'ici Gameforge à tout droit sur le contenue crée sous Gameforge = Database des joueurs.

Donc si Ncsoft vennait à reprendre la license ce qu'il peuvent faire dès à présent, il n'auront plus aucun joueurs en base de données.
      Donc ça veut dire que tout l'argents dépensés sous Gameforge, tout les perso, tout les items tout seront delete.

C'est juste pas envisageable, donc pour l'instant Gameforge malheureusement encore lent pour mettre en place un vrai système digne de ce nom.

Tout ce que je dis à un rapport avec le topic, merci de rien effacer, mon messages reste correcte.

Ce qu'on peut déplorer c'est comme dit en haut, la lenteur de Gameforge pour crée un vrai systèmes de vétéran / premium.
      Donc à l'heure actuel on à que le Négociant d’intéressant car je le rappelle à tous les 10% de loot s'applique qu'en open world vus que les instance loot à 100% seulement un item.

C'est malheureux de se dire qu'une société qui se fait un pognon dingue juste pour héberger un jeu, car oui eux ne touche pas au codages in game mais seulement les database en tant normal pour au final ? R.

La latences des serveurs n'est pas à la hauteur de cette license n'y de Gameforge.

Le systèmes mis en place sur la KR est juste parfait, d'ailleurs les KR cash shop sans zèles pour eux c'est pas vraiment un soucis je peux afficher les prix mais ça va nuire à Gameforge.

Si j'arrête le jeu tout suite et je reviens dans 5 mois je suis sûr que quasiment rien n'aura changer.

Je veux bien la source de cette histoire de conflit judiciaire c'est pour un ami ;)

The post was edited 2 times, last by FUG ! ().

• Kotoro wrote:

Je ne vois pas en quoi c'est critiquable ou blâmable. Personne n'est obligé de jouer ou de dépenser son argent sur un mmorpg.

Kotoro wrote:

Parfait pour ceux qui aiment le p2w. Les coréens ont la culture du CS et ne trouvent pas anormal que des gens paient pour avoir un réel avantage en jeu.

A partir du moment où la part des items boutique injectés dans le jeu est proportionnellement plus grande que la part des items qu'on peut avoir dans le jeu, on monte dans l'échelle du p2w donc cautionner le système coréen où les prix sont moins chers, c'est juste favorisé les CS au détriment de ceux qui ne CS pas.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.