Les Kinahs, le lot gold et le premium KR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Galeas a écrit:

Le système vétéran va être complètement supprimé, comme annoncé à plusieurs reprises ;)
      simple question possible le supprimé après le reset ? ou pas?
      car certain on assigner les objets avant le changement des récompense vétérant du coup ils ont pas pu assigner les objet pierre légendaire ...
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa a écrit:

Galeas a écrit:

Le système vétéran va être complètement supprimé, comme annoncé à plusieurs reprises ;)
      simple question possible le supprimé après le reset ? ou pas?car certain on assigner les objets avant le changement des récompense vétérant du coup ils ont pas pu assigner les objet pierre légendaire ...
      Ils les ont attribués avant et donc eu des pierres qui ont pu être échangées pour les nouvelles. Donc aucune différence.
    • @Galeas Plusieurs points :

- Est-il possible de faire une communication en annonce officielle, car les communications sont contradictoires, il y a quelques semaines dans un sujet sur les récompenses vétérans il a été dit que seules les récompenses élites seraient supprimées et pas les récompenses vétéran -> accorder vos versions de façon visible même par les joueurs suivant peu le forum serait appréciable

- Il y a bien des différences, les sac de pierres sont échangeables à l'HV mais pas ceux obtenus par échange des TTP/sérums (je me suis fais avoir récemment)

- Autre différence, les 2000 lunas ou les kinahs, qui ont remplacé je ne sais quoi (d'ailleurs je n'ai jamais vu dans les RV les sacs de 1m kinahs dont plusieurs personnes me parlent :o)

Il y a donc bien des différences autres que sur les pierres d'enchantements.

Serait-il donc possible d'avoir une communication complète, fiable et visible pour les joueurs ?

Étant donné que des joueurs ont affecté les RV sur conseil de GF, et ont donc perdu des opportunités apportées par ces changements, un reset sera-t-il envisagé ? Ou comme pour le mail sur les contrats de transformation l'impact de l'erreur de GF sera à porter par les joueurs ?

PS @Neim : tu as vu je suis gentil :o
    • les ttp/serum NON lié donne des sacs NON lié

si j'ai bien suivit les RV à 1m kinahs c'est pour ce qui ont eu les récompenses lvl 1 à 31 (donc ancien + début f2p). les 200x8 luna je sais pas trop.

il a déjà annoncer 3 fois qu'on vient juste d'avoir un reset donc espère pas trop XD
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • C'est cohérent pour les kinahs (sur ce compte je ne dois pas avoir tous les 1er niveaux).

Par contre pour les pierres je compare les TTP/sérums (effectivement non échangeable) données en RV et les sacs de pierres actuellement donné dans les RV, et je constate une différence, c'est aussi simple que cela ^^.
    • J'ai pas attribuer les TTP/sérums avant la 6.2 car je me suis dit qu'ils allaient surement les changer après et j'ai donc bien 40 ou 80 luna/reroll ( et les 3M et quelques ).

Ce qui est pas mal car j'ai dépasser les 1k luna mais je ne sais pas quoi en faire pour le moment. Le luna risque encore de changer dans les futures màjs donc...
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku a écrit:

J'ai pas attribuer les TTP/sérums avant la 6.2 car je me suis dit qu'ils allaient surement les changer après et j'ai donc bien 40 ou 80 luna/reroll ( et les 3M et quelques ).

Ce qui est pas mal car j'ai dépasser les 1k luna mais je ne sais pas quoi en faire pour le moment. Le luna risque encore de changer dans les futures màjs donc...
      moi je les ai débloqué dans les slots pour mettre des skin ou autre au luna
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • osangar a écrit:

@Galeas Plusieurs points :

- Est-il possible de faire une communication en annonce officielle, car les communications sont contradictoires, il y a quelques semaines dans un sujet sur les récompenses vétérans il a été dit que seules les récompenses élites seraient supprimées et pas les récompenses vétéran -> accorder vos versions de façon visible même par les joueurs suivant peu le forum serait appréciable

- Il y a bien des différences, les sac de pierres sont échangeables à l'HV mais pas ceux obtenus par échange des TTP/sérums (je me suis fais avoir récemment)

- Autre différence, les 2000 lunas ou les kinahs, qui ont remplacé je ne sais quoi (d'ailleurs je n'ai jamais vu dans les RV les sacs de 1m kinahs dont plusieurs personnes me parlent :o)

Serait-il donc possible d'avoir une communication complète, fiable et visible pour les joueurs ?

Étant donné que des joueurs ont affecté les RV sur conseil de GF, et ont donc perdu des opportunités apportées par ces changements, un reset sera-t-il envisagé ? Ou comme pour le mail sur les contrats de transformation l'impact de l'erreur de GF sera à porter par les joueurs ?

Toutes les informations importantes sont fait par voie officielle via forum ou forum, facebook, twitter, steam, site. Il n'a jamais été dit que seules les récompenses élites seraient supprimés, il a toujours indiqué que tout le système vétéran serait supprimé et ce depuis l'annonce officielle faite en Août. Nous n’avons jamais dévié de cette route.

Je vais résumer ici la communication à ce sujet jusqu'à aujourd'hui.

Les récompenses ont été mis à jour car les nouveaux systèmes prennent plus de temps que prévu. Il y a eu une réinitialisation qui ne devait pas avoir lieu et a donc donné lieu a des récompenses supplémentaires (dont tout le monde à bénéficié).
      La mise à jour de certaines récompenses est intervenue ensuite pour les joueurs n'ayant pas encore attribués leurs objets (oui seuls ces derniers en bénéficient). Les joueurs ont affecté les RV sur nos conseils qui étaient en effet très avisés au cas où le nouveau système aurait été prêt plus vite (ce qui était prévu). Il ne s'agit pas d'une erreur, la mise à jour a été ajoutée après pour bénéficier au moins à une partie des joueurs mais elle n'était pas prévue initialement. Encore une fois vous avez bénéficié d'un bonus supplémentaire déjà par rapport au fonctionnement normal.
      Concernant les contrats, nous en offrons actuellement deux par semaines gratuitement jusqu'à ce que les quêtes journalières soient prêtes.
    • Nouveau

Galeas a écrit:

Toutes les informations importantes sont fait par voie officielle via forum ou forum, facebook, twitter, steam, site. Il n'a jamais été dit que seules les récompenses élites seraient supprimés, il a toujours indiqué que tout le système vétéran serait supprimé et ce depuis l'annonce officielle faite en Août. Nous n’avons jamais dévié de cette route.

Les récompenses ont été mis à jour car les nouveaux systèmes prennent plus de temps que prévu. Il y a eu une réinitialisation qui ne devait pas avoir lieu et a donc donné lieu a des récompenses supplémentaires (dont tout le monde à bénéficié).
      La mise à jour de certaines récompenses est intervenue ensuite pour les joueurs n'ayant pas encore attribués leurs objets (oui seuls ces derniers en bénéficient). Les joueurs ont affecté les RV sur nos conseils qui étaient en effet très avisés au cas où le nouveau système aurait été prêt plus vite (ce qui était prévu). Il ne s'agit pas d'une erreur, la mise à jour a été ajoutée après pour bénéficier au moins à une partie des joueurs mais elle n'était pas prévue initialement. Encore une fois vous avez bénéficié d'un bonus supplémentaire déjà par rapport au fonctionnement normal.
      Concernant les contrats, nous en offrons actuellement deux par semaines gratuitement jusqu'à ce que les quêtes journalières soient prêtes.
      D'ailleurs on a toujours pas de fenêtre de sortie pour le nouveau système ?

Entre les patch que GF demandent à NC et les event de noël, ils doivent être bien occupé mais vu que ce système prends beaucoup de retard je me demande si ça sortira avant.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Nouveau

Galeas a écrit:

osangar a écrit:

@Galeas Plusieurs points :

Alors concernant les RV, comme tu peux le voir ici : "https://board.fr.aion.gameforge.com/index.php/Thread/21735-Attibution-des-primes-en-6-2/?postID=363024#post363024"
      , il semble qu'il y ait quelques incompréhensions sur ce sujet....

Est-il donc possible d'avoir un post en annonce sur ce sujet afin d'attirer l'attention des joueurs sur ce point ?
      En effet du à ces incompréhensions des informations fausses sont véhiculées.

Pour la partie sur les contrats, merci de ne pas parler d'une action qui n'est pas en compensation de celle que je cite mais en compensation de la non implémentation (ou plus exactement du retard) des récompenses vétéran...

D'ailleurs, auparavant les objets gratuits dans la boutique n'était-ils pas reset automatiquement le jeudi ? Pourquoi est-ce actuellement passé sur un timer ? Au vu des discussions sur les pièces vova, la problématique posée par ce point est déjà connu. Sais-tu si des actions ont été décidées sur ce sujet ?

Certes des actions sont faites dans le bon sens par Gameforge, mais pourquoi ai-je l'impression qu'elles ne font que souligner l'incompétence de la gestion du jeu (effectivement ce point est partagé entre GF et NC Soft).

Actuellement j'ai de moins en moins dans les déclarations de GF, le passé a déjà montré que des décisions prises au dessus des CMs pouvaient rendre leurs déclarations fausses, cependant ce point semble encore plus vrai ces derniers temps.

Gameforge semble complétement dépassé, ou par la 6.2, ou par son réveil vis à vis des actions nécessaire à l'adaptation du jeu.
    • Nouveau

Kotoro a écrit:

La question c'est ceux qui sont à 80/80 avec 0 jours de lot gold en cours

Dans le prochain nouveau système il vont devenir quoi c'est gens là ?

Il auront pris autant de lot gold pour rien ?
      Pas pour rien puisqu'ils ont profité des récompenses correspondantes, un peu de bonne foi je vous en prie, juste une fois ;)

osangar a écrit:

Alors concernant les RV, comme tu peux le voir ici : "https://board.fr.aion.gameforge.com/index.php/Thread/21735-Attibution-des-primes-en-6-2/?postID=363024#post363024", il semble qu'il y ait quelques incompréhensions sur ce sujet....

Est-il donc possible d'avoir un post en annonce sur ce sujet afin d'attirer l'attention des joueurs sur ce point ?
      En effet du à ces incompréhensions des informations fausses sont véhiculées.

Pour la partie sur les contrats, merci de ne pas parler d'une action qui n'est pas en compensation de celle que je cite mais en compensation de la non implémentation (ou plus exactement du retard) des récompenses vétéran...

D'ailleurs, auparavant les objets gratuits dans la boutique n'était-ils pas reset automatiquement le jeudi ? Pourquoi est-ce actuellement passé sur un timer ? Au vu des discussions sur les pièces vova, la problématique posée par ce point est déjà connu. Sais-tu si des actions ont été décidées sur ce sujet ?
      Il y a déjà eu un information officielle qui me semble on ne peut plus claire: annonce. J'ai également clarifié ensuite plusieurs fois dans les différents sujets. Et bien entendu je le referai si nécessaire.

Je vous suis très reconnaissant de vos conseils sur ce que je peux dire ou ne pas dire sur ce forum. Vous savez donc mieux que moi pourquoi on été implémentés les contrats gratuits? C'est assez formidable, je l'avoue.Je maintiens ce que j’ai dit et si j'en ai parlé c'est bien qu'il y a une raison à leur existence qui est bien entendu l'absence des quêtes héroiques (et non des récompenses vétéran qui comme déjà expliqué n'existerons plus) cela n'empêche pas que cela vient aussi, si ce n'est effacer, au moins répondre au sujet de la newsletter aussi. Pourquoi cela ne couvrirait-il pas les deux situations étant donné que le sujet est exactement le même? Je persiste et je signe: c'est tout à fait à propos.

En effet les objets boutiques étaient auparavant réinitialisés avec la mise à jour de la boutique. Il y'a désormais un timer pour des raisons pratiques, cela ne devrait cependant pas vous empêcher d'obtenir le même nombre de récompenses (dans la très grande majorité des cas et pour les joueurs actifs). Hormis dans des cas de figure vraiment très exceptionnels ou vous ne pourriez prendre la récompense que la mardi 6 jours après sa mise à disposition et que vous ne pourriez vous connecter 1 minute le dernier mardi pour prendre la dernière récompense par exemple. C'est le seul cas de figure (assez extrème) qui me vient à l'esprit. Le timer a aussi des avantages car il permet aux joueurs de voir qu'ils auront encore l'objet une semaine plus tard s'ils n'ont pas nécessairement lu la news l'annonçant, cela n'a pas que des mauvais côtés.

Concernant les vova, oui nous réfléchissons à améliorer le système, le problème étant beaucoup plus embêtant étant donné que la récompense est journalières un certain nombre de joueurs perdent des jours. Quand ce sera possible nous effectueros des ajustements pour que si vous vous connectiez tous les jours vous ne perdiez pas de jours de vova :) Là dessus je ne peux clairement qu'abonder dans votre sens, il faut que nous l'améliorions.
    • Nouveau

Galeas a écrit:

Kotoro a écrit:

La question c'est ceux qui sont à 80/80 avec 0 jours de lot gold en cours

Dans le prochain nouveau système il vont devenir quoi c'est gens là ?

Il auront pris autant de lot gold pour rien ?
      Pas pour rien puisqu'ils ont profité des récompenses correspondantes, un peu de bonne foi je vous en prie, juste une fois ;)

Je ne parle pas des objets des récompenses vétéran à allouer immédiatement.

Ce que je veux dire c'est que quelqu'un qui à un compte vétéran 80/80 avec 0 jours de lots golds restant et une fois le système de VR supprimer, ce dernier se retrouvera au Niveau 0 du nouveau système de vétéran ? (je parle pas ici des objets à allouer mais du niveau que cette personne aura dans ce nouveau système).
    • Nouveau

Kotoro a écrit:

Je ne parle pas des objets des récompenses vétéran à allouer immédiatement.

Ce que je veux dire c'est que quelqu'un qui à un compte vétéran 80/80 avec 0 jours de lots golds restant et une fois le système de VR supprimer, ce dernier se retrouvera au Niveau 0 du nouveau système de vétéran ? (je parle pas ici des objets à allouer mais du niveau que cette personne aura dans ce nouveau système).
      Le nouveau système n'est pas un système vétéran. Le système vétéran disparaîtra et ils ne seront pas liés. Quelqu'un qui est 80 et qui a 0 jours de lot gold démarrera le nouveau système à zéro oui. Mais il s'agira d'un système vraiment différent, qui ne comportera pas de niveau de la même façon que le système actuel. Cela sera plutôt basé sur des tâches. Vous pouvez lire les informations sur l'annonce que j'ai mis en lien plus haut cela explique assez bien le nouveau système. Nous l'expliquerons bien sûr en profondeur lorsque tout sera prêt.

Par contre nous réfléchissons à offrir un départ à ceux à qui ils restent des jours de lot gold (ce n'est pas encore défini complètement).