Les Kinahs, le lot gold et le premium KR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Enfin j'pense qu'il manque quand même pas mal de quête, faut juste attendre de voir la rotation des quêtes (qui était sur 3 semaines auparavant) pour voir sur le gros plan ce que ça donne.

WAIT & SEE
      Arrêtez de chouiner alors que ça a même pas commencé :saint:
    • Elkies wrote:

Effectivement, on peut pas vraiment se plaindre alors que le système n'est même pas lancé ni vraiment prêt ( les quêtes peuvent encore changer)

Bref on verra ( pas dans deux mois j'espère :rolleyes: )
      bah normalement on l'aura ce mois ci donc avec un peu chance mercredi on l'aura
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • J'imagine que Gameforge va regarder de près le système et l'ajuster.

J'ai l'impression que pour eux, une pierre d'enchantement légendaire équivaut à une pierre d'enchantement toute puissante, alors que la valeur de l'objet, par rapport à ce qu'il apporte, est beaucoup plus basse (Taux d'enchantement inférieur, aucune garantie lors de l'enchantement comme on avait avec les suppléments en 5.x). Après, effectivement, je doute que mettre des pierres ultimes soit correct vu la protection offerte par cette dernière. Peut-être qu'en donnant plus de pierre légendaire (3~5), on pourrait s'approcher à quelque chose de similaire. Mais cela serait encore à remanier vu que le taux d'enchantement sera up en 6.5.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • @Xanoa : Les quêtes sont côtés Elyos ou Asmo ?

Si c'est pour les Elyos, ça ferait sens à cause des Batailles de Pandora (qui se déroulent à Vengar/Signia) en 6.5. Si c'est pour Asmo, je vois pas d'intérêt.

• Xanoa wrote:

je pense que c'est pour les asmodiens les quêtes
      car je vois mal un elyos tué un autre elyos dans lakrum
      Effectivement, j'ai lu en diagonal.

Bref, c'est un peu dommage de nous forcer à aller sur des maps de leveling pour 2 contrats. Honnêtement, je vois pas l'intérêt de repull ces maps comme ça. Surtout pour 300 mobs...

• Xanoa wrote:

Elkies wrote:

Effectivement, on peut pas vraiment se plaindre alors que le système n'est même pas lancé ni vraiment prêt ( les quêtes peuvent encore changer)

je veux bien que ça traîne jusque janvier pour qu'on ait un reset des récompenses vet :D
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Aller tué 300 mobs omg :rofl:

Bien content d'avoir eu ma transfo gold

Sinon je trouve ça vraiment bien comme système les quêtes héroïques surtout qu'on a pas grand chose à faire dans cette maj donc ça nous donne des activités a faire contre quelques petites récompenses

Content que ça revienne

The post was edited 1 time, last by Elkies ().

• Doru wrote:

Xanoa wrote:

Elkies wrote:

je veux bien que ça traîne jusque janvier pour qu'on ait un reset des récompenses vet :D
      Tu as oublié la règle numéro une, tout ce qui peut avantager les joueurs c'est corrigé de suite, ceci ne fera donc pas exception, le dernier mercredi de décembre le système sera là, et donc pas de reset.
    • Elcira wrote:

Doru wrote:

Tu as oublié la règle numéro une, tout ce qui peut avantager les joueurs c'est corrigé de suite, ceci ne fera donc pas exception, le dernier mercredi de décembre le système sera là, et donc pas de reset.
      Portes pas malheur comme ça !!! ;(

Les quêtes de farm c'est pas plus mal.
      On a un perdu l'habitude de devoir bash du mob.
      à l'époque tout le monde le faisait, c'était la seule manière de bien up ses kinahs.
      Maintenant à part les bots, tu croise plus grande monde qui farm (à part les kébériums...)
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Doru wrote:

Elcira wrote:

Doru wrote:

Portes pas malheur comme ça !!! ;(
      Les quêtes de farm c'est pas plus mal.
      On a un perdu l'habitude de devoir bash du mob.
      à l'époque tout le monde le faisait, c'était la seule manière de bien up ses kinahs.
      Maintenant à part les bots, tu croise plus grande monde qui farm (à part les kébériums...)
      C'est pas le but, moi aussi je voudrai un reset, mais les fait sont la, et indéniable, la moindre chose qui nous avantage un tant soit peu c'est corrigé instantanément, désactivé, etc, pourquoi ils nous feraient une telle fleur? Surtout que pour le nouveau système faudra racheter plein de lot gold, c'est très avantageux pour eux. Puis comme ça personne se plaindra encore sur le forum de se faire ninja à l'hv car payer les taxes les ennuient, en gros c'est ce qu'on appelle communément faire d'une pierre deux coups.
    • Elcira wrote:

C'est pas le but, moi aussi je voudrai un reset, mais les fait sont la, et indéniable, la moindre chose qui nous avantage un tant soit peu c'est corrigé instantanément, désactivé, etc, pourquoi ils nous feraient une telle fleur? Surtout que pour le nouveau système faudra racheter plein de lot gold, c'est très avantageux pour eux. Puis comme ça personne se plaindra encore sur le forum de se faire ninja à l'hv car payer les taxes les ennuient, en gros c'est ce qu'on appelle communément faire d'une pierre deux coups.
      hmmm le nouveau système sera toujours lié à des mois d'abo / lots gold?
      J'avais juste entendu que les jours de lots golds restants seraient transformés d'une manière ou d'une autre pour ne pas léser ceux qui ont accumulés, mais c'est tout ce que j'ai lu.
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Doru wrote:

Elcira wrote:

hmmm le nouveau système sera toujours lié à des mois d'abo / lots gold?J'avais juste entendu que les jours de lots golds restants seraient transformés d'une manière ou d'une autre pour ne pas léser ceux qui ont accumulés, mais c'est tout ce que j'ai lu.
      Galeas l'a dit, les jours restant auront théoriquement une compensation, mais pour le nouveau système il te faudra des lots gold pour progresser
    • Bonjour Galeas,

Après un mois d'essai, je pense que grâce à cet "évent" on arrive tous à sortir la tête de l'eau. Et à calmer beaucoup de joueurs. De plus ceci n'impacte pas vraiment l'économie actuelle.

On a un peu plus de kinahs, on dépense plus. Du coup on a même moins d'item qui pourrissent à l'HV une semaine.

• Est-ce que l’évent actuel "drop de kinahs" avec la vente x3 au PNJ pourrait rester définitivement ?
      • Sais-tu actuellement quelle est la taxe à l'HV ? Sans te connecter ingame. Les shugos s'engraissent un peu trop , surtout celui de Lakrum alias Macroninerk
      Merci pour ton retour.