Les Kinahs, le lot gold et le premium KR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

leecur a écrit:

Bonjour Galeas,

Après un mois d'essai, je pense que grâce à cet "évent" on arrive tous à sortir la tête de l'eau. Et à calmer beaucoup de joueurs. De plus ceci n'impacte pas vraiment l'économie actuelle.

On a un peu plus de kinahs, on dépense plus. Du coup on a même moins d'item qui pourrissent à l'HV une semaine.

• Est-ce que l’évent actuel "drop de kinahs" avec la vente x3 au PNJ pourrait rester définitivement ?
      • Sais-tu actuellement quelle est la taxe à l'HV ? Sans te connecter ingame. Les shugos s'engraissent un peu trop , surtout celui de Lakrum alias Macroninerk
      Merci pour ton retou
      Même si l'event kinahs en instance est super.
      S'ils arrivaient avec une autre solution ce ne serait pas plus mal.
      Au final actuellement le plus rentable est de faire jardin/mirash avec un max de reroll. (monté 5 jusqu'ici)

Il est dommage de ne pas pouvoir s'enrichir tout autant en farmant avec seulement son main.
      je me retrouve à jouer seulement 20% du temps mon cleric car je passe énormément de temps à farm ces instance sur mes rerolls :/
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Nouveau

leecur a écrit:

Bonjour Galeas,

Après un mois d'essai, je pense que grâce à cet "évent" on arrive tous à sortir la tête de l'eau. Et à calmer beaucoup de joueurs. De plus ceci n'impacte pas vraiment l'économie actuelle.

On a un peu plus de kinahs, on dépense plus. Du coup on a même moins d'item qui pourrissent à l'HV une semaine.

• Est-ce que l’évent actuel "drop de kinahs" avec la vente x3 au PNJ pourrait rester définitivement ?
      • Sais-tu actuellement quelle est la taxe à l'HV ? Sans te connecter ingame. Les shugos s'engraissent un peu trop , surtout celui de Lakrum alias Macroninerk
      Merci pour ton retour.
      L'event drop disparaîtra quand les Quêtes journalières seront ajoutées. La revente au NPC X3 est permanente, cela restera.

Oui je connais le montant de la taxe. Choix de NCSOFT je doute que cela doit ou puisse être modifié.
    • Nouveau

Le niveau des récompenses qu'on voit n'est clairement pas à la hauteur de l'effort.

[…..] Edité par Misery : vulgarité
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Misery” ().

• Nouveau

Doru a écrit:

Il faudrait rajouter des kinahs sur les mob comme à l'époque ou augmenter la valeur du stuff blanc qu'on loot en trash mob.
      Ce qui permettrait de farm avec son main de manière rentable plutôt que de s'éparpiller sur des rerolls à faire des jardins en boucle.
      c'est justement voulu par Nc soft pour virer un maximum de bots. Après oublie pas les 1m300 par jour si tu es sous lot gold.
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Nouveau

Doru a écrit:

Il faudrait rajouter des kinahs sur les mob comme à l'époque ou augmenter la valeur du stuff blanc qu'on loot en trash mob.
      Ce qui permettrait de farm avec son main de manière rentable plutôt que de s'éparpiller sur des rerolls à faire des jardins en boucle.
      Après en vrai, tu fais bien plus de kinahs en revendant du légendaire / ultime au PNJ. Un légendaire c'est plusieurs millions de kinahs, un ultime ça dépasse les 10 millions. Donc tu peux gagner masse kinahs avec ton main, à condition de pouvoir farmer les instances HL et d'avoir du loot à revendre (donc non need, donc t'es déjà full stuff et t'as plus besoin de kinahs, je sais c'est pas logique)
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Nouveau

Lilieth a écrit:

Après en vrai, tu fais bien plus de kinahs en revendant du légendaire / ultime au PNJ. Un légendaire c'est plusieurs millions de kinahs, un ultime ça dépasse les 10 millions. Donc tu peux gagner masse kinahs avec ton main, à condition de pouvoir farmer les instances HL et d'avoir du loot à revendre (donc non need, donc t'es déjà full stuff et t'as plus besoin de kinahs, je sais c'est pas logique)
      pas demain la veille au vu des taux de loot, j'arrive dejà pas a me stuff, alors revendre le surplus...

Puis à l'époque en guilde tu pouvais revendre les drop et partager les kinahs des loots revendus. mais bon on peut plus échanger de kinahs...
      chacun pour sa g...
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Nouveau

ba par exemple je fais nara à 4 et on finit avec 1 leg + 2 gold en gros 5m-10m par semaine. Après y a le même système avec maka/prome sur les gold/violet c'est 1 chacun ( pareil pour les ultimes mais bon on revend pas encore ).
      Une fois full leg/ultime (craft/loot) les kinahs remontent vite surtout quand tu passes plus rien en pvp +15 XD
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely