Peut on report un joueur

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Peut on report un joueur

j ai croise un joueur qui pour moi utilise un logiciel qui non seulement le rend insensible au fleche dodo silence mais qui en plus lui permet de me voir en fufu alors que sa classe ne le permet pas sur le serveur nergal d ou la question y a t il un moyen de report se genre de tricheur merci
  • Chez les roros, les assas et les sorciers (s'il n'y a pas eût de changement), tu as une compétence qui te permet de voir la furtivité de base donc celles des roros.
    Tous les persos ont également la possibilité de voir temporairement les roros furtifs (mais pas les assas) via un item consommable (graine).

Sur le fait que ton adversaire ait résister au dodo, il peut y avoir la possibilité que le joueur ait claqué des compétences d"esquive magique" ou tout simplement que tu n'as pas assez de précision magique. Le jeu n'est pas très équilibré à ce niveau-là car avec un mauvais équipement, difficile d'inquiéter un joueur qui a un gros équipement.

Au niveau de la triche, à ma connaissance, ce n'est pas possible de tricher sur les dégâts ou la précision car c'est géré côté serveur. On ne peut tricher "que" sur les déplacements (no-gravity avec une impression de téléportation du perso) et sur la vitesse d'animation (no-anime, le perso infligeant des attaques sans aucune animation).
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • osangar wrote:

Tu dois aussi pouvoir tricher sur la détection des perso
    Tu ne peux pas cibler directement un fufu sans avoir l'anti-fufu adapté (quand on voyait en fufu un joueur sans "detect" nous avoir en visu, c'était un bug) mais en effet, il y avait un logiciel tiers qui permettait de localiser les persos à proximité mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

En 1.5/2.5, je savais qu'on pouvait détecter les fufus au ping et aux bruits. Avant la 4.8, en regardant la cible de ma cible, il m'arrivait de voir le nom d'un assa fufu.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Seraphe wrote:

osangar wrote:

Tu ne peux pas cibler directement un fufu sans avoir l'anti-fufu adapté (quand on voyait en fufu un joueur sans "detect" nous avoir en visu, c'était un bug) mais en effet, il y avait un logiciel tiers qui permettait de localiser les persos à proximité mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

oui c'est encore d'actualité d’ailleurs un joueur templier grand général antriksha a étais banni y a pas longtemp pour sa je ne dirais pas plus sur son nom mais certain sais qui c'est et il cashoper beaucoup a l'époque
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • Xanoa wrote:

Seraphe wrote:

osangar wrote:

oui c'est encore d'actualité d’ailleurs un joueur templier grand général antriksha a étais banni y a pas longtemp pour sa je ne dirais pas plus sur son nom mais certain sais qui c'est et il cashoper beaucoup a l'époque
    je soupçonnais depuis longtemps des templars-fufu .. quand j'en causais ça faisait marrer le chan poubelle .. mébon voilà quoi
    IG depuis béta (gros) 2007 Ex-Fholle (sur forum)
    ex-HDNM, Volturi, EtA, Legio Damnata, Honoris Causa, Clan Doli, Sanctuary, Legacy
    GM Cypress Hill, IVe legion, Anthalia, StauckA, StauckE, StauckU, StauckO
    Tribun The Warm, AthenaSaints, Smoke for win, Cypress Hill
    5 comptes ely URTEM full 70 à 80