Maintenance du 10.10.2018

    • Maintenance

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Maintenance du 10.10.2018

      La maintenance hebdomadaire aura lieu ce Mercredi 10 Octobre 2018 à partir de 8H00 (heure de Paris).
      Les serveurs et le site internet ne seront pas disponibles le temps de la maintenance.



      [Events]


      • [Event] La Fête Lunaire - toujours actif jusqu'au 24.10.2018
      • [Promo] La roue de la Destinée - actif jusqu'au 18.10.2018
      • [Event] Aventurez-vous en territoire inédit - sera désactivé.




      [Informations additionnelles]

      • Problème connu avec les bonus de connexion d'Or shugo et Luna du lot gold: Etant donné que la distribution d'or shugo et de Luna ne fonctionne pas comme prévu, nous allons désactiver le système et nous dirigerons vers un autre moyen de le fournir. Comme indiqué précédemment, tout l'or shugo et le luna que vous auriez dû recevoir du système vous seront envoyées lors de la mise en œuvre de la nouvelle solution.

      • Récompenses vétéran: Nouveaux objets / échange d'objets: À partir de demain, nous remplacerons les objets obsolètes dans les récompenses vétéran. Nous remplacerons les médailles, les objets de sertissage, etc., par des objets que vous pourrez utiliser dans la version actuelle du jeu. Cela prendra probablement quelques jours avant que ce soit complètement terminé. Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, les sérums de réévaluation sacrés et les pierres d'enchantement toute-puissantes que vous tirez des récompenses vétéran ne peuvent être échangés PNJ de votre capitale en jeu. Ils seront modifiée et transformés en nouvelles pierres d'enchantement (lot) dans les récompenses Vétéran (récompenses non attribuées). Nous échangerons celles déjà dans le jeu contre des versions que vous pourrez échanger auprès du PNJ. Nous commencerons à échanger les objets dès que les modifications des récompenses vétéran seront effectuées.

      • Compensation ailes PvP: Les ailes qui n'ont pas encore été compensées et auraient du l'être le seront lors de la maintenance.