Liste des problèmes de la 6.0

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Floown wrote:

Je ne sais pas si cela est vrai mais ce bug ne concerne apparemment que les personnages masculins.

Si votre personnage est un homme, Faite le try avec une femme.
      Déjà testé. J'ai un reroll roro perso féminin, et les bugs d'animation sont similaires. Mais j'utilise une transfo de perso masculin pour les deux (Tarha).
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Segfault wrote:

surtout que tu as 2 ans pour faire ton stuff pvp tu as de la marge
      en effet les gens semblent bien trop pressé à vouloir atteindre un très bon stuff,
      mais se besoin se faire sentir car la plupart des gens ont du retard face aux stuffs compensés qui nous roulent dessus.

S'il n'y avait pas eu de stuff compensé, tout le monde avancerait doucement (plus ou moins au même rythme en fonction de la RNG)
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Impe wrote:

alyxer wrote:

@Elano encore merci pour ton post, il manque cependant un ptit mot sur le metier magique... ;( ..comment font, dans le systeme actuel, les nouveaux joueurs, les joueurs de retour, ceux qui changent de serveur, recommencent un perso?...ceci etant lié en grande partie a la faiblesse du drop kinahs...ils en faut deja tant pour jouer un peu...alors pour le craft....j en parle pas...il y a eu des events avant la MAJ... Mais ca...c était avant....c est tres compliqué de depasser le lv 100 dans le systeme actuel sans emputer le temps de jeu et plaisir d evoluer a lakrum
      La 6.X doit relancer le jeu, faire venir de nouveaux joueurs, en faire revenir d'autres...bien que moins bien que le stuff garni...le craft pouvait représenter une alternative, voir un moyen de patienter le temps de up ( comme bcp non sans mal) le combattant acquis assez facilement.
      Ceci se rajoute a la liste des "embuches et difficultés" qui sans quelques evolutions feront une nouvelle fois partir le joueur revenu ou nouvel arrivant.

ps: pour les reponses a deux balles des mecs qui s appuis sur des comptes anciens, leur CB, voir...leur mauvaise foi..merci de s abstenir on y gagnera tous et toutes ;)
      La dessus tout le monde est au même niveau tu dois casqué niveau temps de jeu ( mis a part des joueurs qui auraient profités de l'évent craft d'avant 6.2 ). Qu'il y ai un pb au niveau des tx d'enchantements shure mais il faudrait voir a ne pas tout simplifier non plus.
      il y a eu deux event craft ...des parchos 500%.....on va pas qd mm dire qu on est au meme niveau...l esperance etait quand meme de faire revenir des joueurs, et des nouveaux via les campagnes de pub....
      Apres oui il faut du temps de jeu...si l afflut de kinahs revient un peu...le probleme sera moindre..en attendant c est la galere comme beaucoup :P

Segfault wrote:

surtout que tu as 2 ans pour faire ton stuff pvp tu as de la marge
      ben voyons 2ans a ramer c est un drole toi ;) ...les autres seront en ultime le temps que j essaye d arriver a avoir un stuff potable pour rivaliser.... t as pas vu la difference encestrale / legendaire ou ultime/legendaire? ;( ... arretes de penser qu a toi ton lv et ton temps de jeu avant de repondre des trucs pareil ... il y a des joueurs qui essaye de reprendre ou debuter ..ne soit pas si nobriliste.
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
    • a quel moment je parle de moi je dis juste que le jeu est fait pour 2 ans et donc que tu as que ça a faire pendant mini 15 mois. Après si tu rames actuellement alors que des gens ont déjà acces au légendaire/ultime pose toi des questions aussi
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Chazel wrote:

Par contre, je ne retrouve plus ou c'est mais j'ai pas compris cette histoire de bug du jardin Bonus et des pierres revendables....une petite explication svp?
      pour le jardin bonus il n'est pas prévu pour notre version mais s'agit pour la version coréenne pour les personne qui joue dans des cyber café voila c'est tout
      et les pierre revendable tu parle dans les RV ?
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Mylarka wrote:

Xanoa wrote:

pour ceux qui sont intéresser demain
      Bonus des packs Gold : l'Or Shugo journalier et les Lunas mensuels seront désormais donnés comme prévu.
      Est-ce que ça vaudra le coup de s'abonner? :huh:
      voici ce que dit galeas sur ceci
      Vos pièces d'or shugo et vos Lunas arrivent

Depuis la dernière mise à jour, les lots Gold ont posé problème : les
      bonus ne vous ont pas été attribués. C'est pourquoi nous vous enverrons
      vos pièces d'or shugo et vos Lunas sous forme d'objets lors de la
      prochaine maintenance le 24/10. Une compensation de 30 pièces d'or shugo
      et 10 Lunas vous sera accordée.

Pièces d'or shugo
      • 30 pièces d'or shugo vous seront envoyées pour chaque jour où votre lot Gold était activé entre le 19/09 et le 23/10/2018 (même sans avoir été connecté au jeu).
      • Vous obtiendrez une seule fois seulement 30 pièces d'or shugo supplémentaires en tant que compensation.
      • Elle est disponible dans la rubrique « Gestion des primes » de votre boutique AION. Vous pourrez ainsi décider à quel personnage vous souhaitez attribuer les pièces d'or.

Lunas
      • Si vous avez activé votre lot Gold entre le 10/10 et le 23/10, vous recevrez les 40 Lunas du lot et 10 Lunas supplémentaires en compensation.
      • Elle est disponible dans la rubrique « Gestion des primes » de votre boutique AION. Vous pourrez ainsi décider à quel personnage vous souhaitez attribuer les pièces d'or.

Alors récupérez vos pièces d'or shugo et votre bonus Luna :
      • Les pièces d'or shugo et les Lunas sont placées dans les articles gratuits de la boutique. Si vous disposez d'un lot Gold activé, ces objets y seront affichés (ils seront mis en évidence). Vous pouvez les récupérer dans la boutique une fois tous les 30 jours.
      • L'objet « 40 Lunas » vous sera livré dans votre boîte de réception comme objet en jeu.
      • L'objet « Shugocopia » vous sera livré de la même façon. Dès que vous le charger dans votre inventaire, vous pourrez l'utiliser une fois par jour durant 30 jours et obtiendrez les 30 pièces d'or shugo.

Bon jeu à la conquête d'Atréia !
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa wrote:

Chazel wrote:

Par contre, je ne retrouve plus ou c'est mais j'ai pas compris cette histoire de bug du jardin Bonus et des pierres revendables....une petite explication svp?
      pour le jardin bonus il n'est pas prévu pour notre version mais s'agit pour la version coréenne pour les personne qui joue dans des cyber café voila c'est toutet les pierre revendable tu parle dans les RV ?
      Je parlais a l'HV....en tout cas, y a un truc avec les pierres d'enchant' ramassées dans le bonus, mais j'ai pas compris ce que c'était....
      Chazel / Synthony
    • je rajoute certain truc

• Les points de vie de Kunax et Capitaine Ahsunatal dans le Dredgion on été revus à la hausse pour correspondre au niveau 80.
      • Reglé: les joueurs pouvaient utiliser une transformation dans des instances où ils sont déjà transformés.
      • Reglé: problème avec les compétences de Rôdeur: Flèche de furie et Flèche de l'ascension de l'âme.
      • Reglé: le jeu ne démarrait pas avec certains PC équipés d'un grand nombre de coeurs.
      • Changement: le temps d'incantation pour l'enchantement a été changé de 5 à 2 secondes.
      • Changement: vous pouvez enchaîner les enchantements à présent.
      • Le jardin du savoir (bonus) n'est plus visible dans la liste des instances via la mini map. Vous pouvez toujours y entrer via la demande d'instances interserveurs.
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 3 times, last by Xanoa ().

• Je reparle de ça, mais j'aimerai savoir pourquoi le cheval de légion n'est plus permanent....et coûte plus cher...et sinon, les contrats de transfo dans les Narra et Tour Sacrée, des gens en ont déjà eu ou pas? perso, on a rien eu de ce genre.
      Chazel / Synthony