Liste des problèmes de la 6.0

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bon depuis la mise à jour, aujourd'hui, on est revenu au vieux système où il faut cliquer sur la porte de l'instance pour accéder aux recrutements interserveur. :| Autant dire que ça va être chaud pour certaines, où il faudra camper des entrées d'instances pve dans des zones qui sont souvent campés par des joueurs pvp. Et ils sont bien contents que vous soyez en pve. :whistling:

Personnellement, même si je peux comprendre l'idée de rapprocher le joueur d'une zone pour qu'il ait accès aux regroupements, on est tout de même à une période où il est de plus en plus difficile de trouver des groupes ou de recruter sur le standard. L'interserveur était la clé pour palier à ce problème de manque de joueurs.
      Il y a aussi le problème de la Tour Sacrée, où son accès dépend de la capture du camp.
      Hélas les failles instances n'apparaissent pas sur la carte quand elles pointent le bout de leur nez.

J'ai vaguement l'impression que GF fait tout pour nous pourrir le jeu. :rofl:
      On a également plus accès au Jardin Bonus qui devait nous ramener un petit peu de kinah.

Cette mise à jour à mon sens pose un réel problème à plusieurs faces. On a déjà pas un gros contenu, si en plus on rajoute des conditions d'accès...
    • Faudrait faire quelque chose pour les stigmas. Ca toujours été un problème pour les clercs heal. Sauf que c'est pire aujourd'hui. On se retrouve avec des stigmas DPS lors de l'Ascension (l'up comme vous voulez) du personnage. Et pour obtenir des stigmas actuellement, on est un peu limité.
      Proposez le choix heal ou Dps lors des quêtes. On choisit sa voie, on assume nos choix. Ici, on est contraint au build dps. :fie:

J'insiste également pour le prix du up des légions. 40m pour le niveau 6. Et après c'est de plus en plus cher. Semble que ça soit toujours les mêmes prix qu'avant. Impossible d'échanger l'argent, les membres ne peuvent donc pas contribuer.
      Pourquoi ne pas faire en sorte de pouvoir déposer des kinah dans le coffre de légion qui ne serait accessible que par le jeu pour payer la facture?
      Images
      • stigma 01.jpg

55.01 kB, 368×453, viewed 38 times
    • Mylarka wrote:

Faudrait faire quelque chose pour les stigmas. Ca toujours été un problème pour les clercs heal. Sauf que c'est pire aujourd'hui. On se retrouve avec des stigmas DPS lors de l'Ascension (l'up comme vous voulez) du personnage. Et pour obtenir des stigmas actuellement, on est un peu limité.
      Proposez le choix heal ou Dps lors des quêtes. On choisit sa voie, on assume nos choix. Ici, on est contraint au build dps. :fie:

J'insiste également pour le prix du up des légions. 40m pour le niveau 6. Et après c'est de plus en plus cher. Semble que ça soit toujours les mêmes prix qu'avant. Impossible d'échanger l'argent, les membres ne peuvent donc pas contribuer.
      Pourquoi ne pas faire en sorte de pouvoir déposer des kinah dans le coffre de légion qui ne serait accessible que par le jeu pour payer la facture?
      C'est le même problème qu'en 5.X sauf qu'au moins, en 5.8 on pouvais avoir la stigma de son choix pour pas cher. Il faudrait plutôt mettre un coffre peu cher avec stigma à la classe en lingot ou kinahs.

Pour l'entrepôt légion c'est mort. Par contre c'est vrai que les prix sont débile.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • bah la différence c'est que la 6.X bonne chance pour avoir les stigma qu'il te faut et après sa faut les up etc ||
      je sais pas c'est quoi le plus dur entre les stigma ou avoir le stuff ultime pvp ?
      je comprend pas pourquoi ils ont retirer les stigma dans les canyon de + tu passe d'un cd infini a un seul cd tout les mercredi samedi et dimanche
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Mylarka wrote:

Non, c'est plus cher qu'avant.
      70M pour le 6 à 7
      170M pour le 7 à 8

cf les anciens prix sur lf strat (image ci-dessous)
      Images
      • up_legion..JPG

53.04 kB, 821×391, viewed 58 times
      Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Bard) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
      Jupither (Cleric) - Coincidence (Bard) - Rosendael (Aede)