Templier 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Templier 6.2

Bonjour,

Je tiens a signaler que je reprend le jeu après une longue période d'inactivité. D'ou mes questions.

Quel stigma choisir pour le PvP et le PvE ?

J'ai commencé le stuff Genese, et je ne sais pas trop comment le gemmer... quand j'ai arrêté j'étais full critique.

Quels sont les cap critique et précision a avoir ? D'autres stats a up ?
    • Ha oui et aussi, je vois beaucoup de templar en boubou épée, chose qu'avant je ne voyais pas.

L'espadon switch boubou n'est plus viable?

Et derniére question, avant j'avais une masse pour éviter les résistance des skills magique, tel que destruction mentale et un autre je ne sais plus le nom, fini je prend plutot une épée ?
    • Templar solo c'est fini. Il s'est pris un sacré nerf.
      Si tu veux que le gameplay reste un poil nerveux, bah boubou/épée, parce que l'espadon sans vitesse d'attaque quand t'as pas/plus de transfo comment dire...
      Puis les caps critique et précision à atteindre avant de pouvoir à nouveau faire tomber l'adversaire... Vaut mieux proc des KB avec le boubou c'est plus rentable.

Seul bon côté, les GP en RvR vu que tu grappes à tout va et que tu DPS comme un porc sur les portes avec Siège endigué (25K quand même).
    • Lars a écrit:

Templar solo c'est fini. Il s'est pris un sacré nerf.
      Si tu veux que le gameplay reste un poil nerveux, bah boubou/épée, parce que l'espadon sans vitesse d'attaque quand t'as pas/plus de transfo comment dire...
      Puis les caps critique et précision à atteindre avant de pouvoir à nouveau faire tomber l'adversaire... Vaut mieux proc des KB avec le boubou c'est plus rentable.

Seul bon côté, les GP en RvR vu que tu grappes à tout va et que tu DPS comme un porc sur les portes avec Siège endigué (25K quand même).
      même 25k c'est pas grand chose... c'est une attaque normale de soso, spi etc
      à l'époque le siege endigué tappait sur une porte plus fort qu'un atomiseur de soso...

Pour ce qu'il en est des caps, je te conseille de regarder cette vidéo sur les nouvelles stats de la 6.X
      te permettant par exemple de voir combien de point il faut pour x% de crit.
      Doru-Suzette URTEM Asmo