Stuff pvp craft ou non

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stuff pvp craft ou non

Coucou,

quand je vois tous les topics parlant du système d'enchante extrêmement dur, je me remet en question quand à faire le stuff pvp avec les cristaux de genèse.
      (nécessitant de passer les pièces +15 pour avoir du légendaire)

D'un autre côté quand je regarde les stats du set crafté sur la database, je me pose une petite question.

Est-ce normal que le craft Ultime non proc, soit inférieur au craft légendaire proc? (et de loin)
      épée légendaire proc
      épée ultime non proc

De plus, est-ce normal que l'épée ultime non proc soit inférieure à l'épée ancienne gold des cristaux de genèse? (en tout cas en plage de dégats et attaque)

Donc en gros, on doit try hard les enchantes sur le stuff genèse, et jouer en stuff légendaire,
      ou alors try hard le craft et ne jouer qu'avec une version proc (légendaire ou ultime, et dez le reste)?

Qu'est ce que vous en pensez?
      Que feriez-vous avec un temps de jeu assez moyen? (une dizaine d'heures par semaine grand max)

des bisous
      Doru-Suzette URTEM Asmo

The post was edited 1 time, last by Doru ().

• Et bien, je ne sais pas ...

Je me suis posé la même question que toi. Je voulais faire d'abord le stuff PVP genèse, mais vu la misère pour juste enchanter en légendaire (j'en suis même pas à l'ultime hein), c'est très problématique.

Le problème du craft est qu'il te faut une masse considérable de composants liés, que tu dois looter par toi même. Ce qui demande un solide temps de jeu.

Du coup, je dirais qu'avec un temps de jeu moyen, la meilleure solution reste le stuff PVP de genèse. Tu essayes de faire tes dredgions, tes canyons, tes rvr - pas forcément tous mais autant que possible - et d'avoir de la chance sur l'enchantement.

Mais clairement ton stuff n'avancera pas beaucoup.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Je me demande même, et c'est triste, si ce n'est pas plus rapide de passer en bashmob no brain pendant quelques temps et acheter tout fait le stuff pvp crafté (légendaire - proc si payable / ultime sera impayable)...
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Tu peux mais tu n'auras que le second meilleur set du jeu (pvp comme pve), deux slots de manastone en moins par pièce ... et franchement par rapport au génèse, y'a pas photo

Et ne crois pas que les chances de proc ton craft son plus élevées que ta chance à enchanter une pièce génèse :p pour avoir crafter un bon paquet de try, je n'ai proc qu'une seule paire de bottes sur au moins une bonne centaine de try, de plus, les compos à acheter à chaque fois coûtent une c*uille a chaque fois et choper les kébériums légendaires c'est parfois pas évident.
    • Gnokki wrote:

Tu peux mais tu n'auras que le second meilleur set du jeu (pvp comme pve), deux slots de manastone en moins par pièce ... et franchement par rapport au génèse, y'a pas photo

Et ne crois pas que les chances de proc ton craft son plus élevées que ta chance à enchanter une pièce génèse :P pour avoir crafter un bon paquet de try, je n'ai proc qu'une seule paire de bottes sur au moins une bonne centaine de try, de plus, les compos à acheter à chaque fois coûtent une c*uille a chaque fois et choper les kébériums légendaires c'est parfois pas évident.
      Pour ça que je disais acheter le stuff tout fait... pas tenter de le faire moi-même.
      ça permet de se faire un stuff correct sans être dépendant d'une quelconque RNG (ni proc craft ni réussite enchante)
      et ne fut-ce que le legendaire craft noble est très raisonnable, pour quelqu'un qui veut juste s'amuser en pvp.
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • craft les accessoir legendaire pour l'attaque ou le magique attaque.

Car les genesis en acessoire donne de la critique et pas assez donc.

Armes genesis

Armure genesis.

Si tu te sens pas capable denchant craft tout c'est pas grave tu aura moins de pv et dattaque mais le ressenti se fera pas tellement.
    • Kotoro wrote:

craft les accessoir legendaire pour l'attaque ou le magique attaque.

Armes genesis

Armure genesis.

Si tu te sens pas capable denchant craft tout c'est pas grave tu aura moins de pv et dattaque mais le ressenti se fera pas tellement.
      Bien vu, j'avais pas fait gaffe !
      on passe carrément de parade/blocage + crit magique (genèse) à attaque magique + préci magique (craft)
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Gnokki wrote:

Tu peux mais tu n'auras que le second meilleur set du jeu (pvp comme pve), deux slots de manastone en moins par pièce ... et franchement par rapport au génèse, y'a pas photo
      Et ne crois pas que les chances de proc ton craft son plus élevées que ta chance à enchanter une pièce génèse :P pour avoir crafter un bon paquet de try, je n'ai proc qu'une seule paire de bottes sur au moins une bonne centaine de try, de plus, les compos à acheter à chaque fois coûtent une c*uille a chaque fois et choper les kébériums légendaires c'est parfois pas évident.

Euh, t'as pas l'impression un peu de raconter n'importe quoi ?
      Et avant de l'avoir ton set ultime PvP Genesis, tu fais quoi ? Tu restes à poil (ou en Lakrum 75) ?
      Tu as donc besoin de te faire un équipement alternatif d'attente et le set Aero Craft est une bonne approche.

:thumbdown:

Kotoro wrote:

craft les accessoir legendaire pour l'attaque ou le magique attaque.
      Armes genesis ...Armure genesis.

C'est probablement la bonne stratégie à utiliser : faire un mix de Genesis et d'Aéro.
      Le set Genesis Ultime étant complexe long et difficile à réaliser, opter pour un set Aéro en attendant d'avoir un Genesis est ... pertinent.

:thumbsup:

The post was edited 2 times, last by Hemlor107 ().

• Lilieth wrote:

Set aero qui n'est pas moins long et pénible à obtenir. On échange juste la chance sur les enchants par la chance sur les procs.
      Je pense que ça dépend des serveurs et la faction qui domine, mais aussi des groupes qui farm les boss pour le craft.

En tout cas sur nergal en 3 semaines de jeu (a partir de la creation du perso) j'ai pus craft 4 part qui nont pas crit. Certain on crit 2 part.

Le craft est 10x plus simple que l'enchant si vous n'avez aucun recompense veteran n'y le temps de faire toute les instances dite PVP.
    • Perso c'est le craft PVE que j'essaye d'obtenir, parce que le farm nara me sort par les yeux, et que je n'ai pas de groupe. J'ai bien proc quelques dorés nobles, mais pour l'instant, aucune conversion en légendaire noble. J'achète les composants de boss à l'HV, ça me revient pas très cher au final (ou du moins j'étais à l'équilibre avant le nerf kinahs grâce à ce que je gagnais en farm)
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Kotoro wrote:

Lilieth wrote:

Set aero qui n'est pas moins long et pénible à obtenir. On échange juste la chance sur les enchants par la chance sur les procs.
      Je pense que ça dépend des serveurs et la faction qui domine, mais aussi des groupes qui farm les boss pour le craft.En tout cas sur nergal en 3 semaines de jeu (a partir de la creation du perso) j'ai pus craft 4 part qui nont pas crit. Certain on crit 2 part.
      Le craft est 10x plus simple que l'enchant si vous n'avez aucun recompense veteran n'y le temps de faire toute les instances dite PVP.

La probabilité de faire un +10 vers +15 doit tourner autour des 4% soit, avec 5 pierres par série, çà doit en faire un ... très gros paquet.
      La probabilité de faire un Craft noble doit tourner autour des 20 % soit 1 chance sur 5.
      Perso, j'ai récemment effectué 22 essais de Craft et j'ai obtenu ... 6 Nobles soit 27% de réussite.
      Et si je n'avais pas raté d'affilée mes 6 derniers essais, cela aurait même pu donner un 6 sur 16 soit ... 37% !! Mais c'était probablement un peu la chance.

Par contre, un raté de Craft n'est pas une perte sèche comme l'est un raté d'enchantement.
      On peut soit essayer de le revendre à l'HV ou le "Dez" pour récupérer des fragments d'esprit combatif nécessaires à l'évolution de l'équipement PvP Abyssal de Genèse.

Donc, au final, la comparaison est assez ... simple.

The post was edited 1 time, last by Hemlor107 ().

• Hemlor107 wrote:

Kotoro wrote:

Lilieth wrote:

Je pense que ça dépend des serveurs et la faction qui domine, mais aussi des groupes qui farm les boss pour le craft.En tout cas sur nergal en 3 semaines de jeu (a partir de la creation du perso) j'ai pus craft 4 part qui nont pas crit. Certain on crit 2 part.Le craft est 10x plus simple que l'enchant si vous n'avez aucun recompense veteran n'y le temps de faire toute les instances dite PVP.
      La probabilité de faire un +10 vers +15 doit tourner autour des 4% soit, avec 5 pierres par série, çà doit en faire un ... très gros paquet.
      La probabilité de faire un Craft noble doit tourner autour des 20 % soit 1 chance sur 5.
      Perso, j'ai récemment effectué 22 essais de Craft et j'ai obtenu ... 6 Nobles soit 27% de réussite.
      Et si je n'avais pas raté d'affilée mes 6 derniers essais, cela aurait même pu donner un 6 sur 16 soit ... 37% !! Mais c'était probablement un peu la chance.

Par contre, un raté n'est pas une perte sèche comme l'est un raté d'enchantement.
      On peut soit essayer de le revendre à l'HV ou le "Dez" pour récupérer des fragments d'esprit combatif nécessaires à l'évolution de l'équipement PvP Abyssal de Genèse.

Donc, au final, la comparaison est assez ... simple.

Moi j'avais conseiller à tout ceux qui ont des kinahs / récompense veteran 500% craft xp d'essayer d'aller jusqu'à l'ultimes pour craft accessoire full.

Pour les autres qui n'ont pas les moyens en termes de kinah c'est inutiles d'esperer à court terme de craft de l'ultimes.

Le meilleurs moyens connu ça reste d'avoir un compte veteran 80/80 et d'enchant :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Aion Free To Play :doofy: :doofy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :chinese: :chinese: :chinese:
    • de toute façon c'est pas compliqué pour faire le set guarni tu dois craft du pvp.
      1000 tokens pour le légendaire 4000 pour l'ultime et tu en fais 6 par arme gold 25 arme leg 90 arme ultime (les petites part c'est divisé par 3)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely