Report bot

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Xanoa wrote:

ou réactiver l'option signaler un bot
    Ou investir dans un système d'anti cheat.

Logiciel anti cheat en même temps que le client / raport de log à chaque fermeture de client.

Avoir des GM actif en Jeu, tu fais un tour 5 minutes par jours en jeu tu verifie qui bot qui ne bot pas,
    tu demande un groupe tu envoie un message si le gars répond pas tout en attaquant dans un shémca précis c'est un bot simple.

Bannir IP pendant 10 jours minimum. En plus de bannif def le compte.

La c'est pire qu'un serveur privé tu peux absolument tout faire même solo/duo Workshop.
  • Oui aussi pour l'option signaler bot j'ai déjà cliqué dessus par dépit mais à un moment tu viens là pour te détendre et t'amuser pas pour faire la police.
    La police c'est le boulot .. ben de la police :thumbsup:
    Je te garantis que, étant GM de légion, quand j'ai à faire la police en légion ça me gonfle déjà alors la faire sur la map ça va 2 secondes.
    C'est pas parce qu'on a rien à dire
    qu'il faut fermer sa gueule...
    GM
    ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
    AERALF Glad 80 spé tourniquet
  • Cyriussss wrote:

Vous ne comprenez pas ... les bots sont bien bannis si on les reporte via le support, seulement le bannissement ne s'opère pas toujours illico presto de façon permanente, parfois il s'agit juste d'une première sanction temporaire ( ban temporaire 15 jours par exemple qui conduit par la suite à un ban permanent si récidive ) . Alors oui ne soyez pas surpris de revoir parfois les bots 15 jours après , il faut en gros les dénoncer 2 fois pour ne plus voir du tout un même bot revenir ...
    Pas vraiment non, j'ai report [...] ou je sais pas, je sais plus le pseudo.

D'après le support il est ban, en jeu il est toujours là..

Le support ne ban a peine que la moitié des bots, la preuve est telle qu'on pourrait tout déballer et le prouver sur ce forum sauf que c'est contraire au réglés du forum :/

1 post sur 2 j'me fait édit par misery, j'essaie d'éviter.
    @Misery J'ai pas fait de bêtises cette fois ? :ninja:

Edit Olly : Délation.
    :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
  • Après il sont pas au courant de qui à était banni et quel ticket est traité les modo sur le forum, donc si tu post quelques chose ici sans la confirmation du support c'est de la délations pour eux.

Dans mon cas j'me suis fait censuré pour délation sur le forum alors que même le ticket ma confirmer le ban. Mais j'les remis car j'avais le droit en fait, thug life.
  • Mais on a en a rien a faire de voir vos noms de bots sur le forum la , non seulement c'est de la délation de pseudos qui pourraient se rapprocher de loin ou près de pseudo de vrais joueurs clean , mais surtout on s'en fout total c'est au support qu'il faut les donner les noms ici on s'en balance de savoir que machin truc ou bidule est un bot on va en faire quoi nous la hein ???? Ça me fait une belle jambe tiens ... Je conçois que ce soit pénible et frustrant de voir toujours autant de bots , mais il y des procédures à respecter , si vous étiez accusés d'être un bot à tort vous seriez content de la lenteur de la procédure pour vous en disculper ...

The post was edited 1 time, last by Cyriussss ().

• Cyriussss wrote:

Mais on a en a rien a faire de voir vos noms de bots sur le forum la , non seulement c'est de la délation de pseudos qui pourraient se rapprocher de loin ou près de pseudo de vrais joueurs clean , mais surtout on s'en fout total c'est au support qu'il faut les donner les noms ici on s'en balance de savoir que machin truc ou bidule est un bot on va en faire quoi nous la hein ???? Ça me fait une belle jambe tiens ... Je conçois que ce soit pénible et frustrant de voir toujours autant de bots , mais il y des procédures à respecter , si vous étiez accusés d'être un bot à tort vous seriez content de la lenteur de la procédure pour vous en disculper ...

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
  • Bah oui, bannissons tous les gens qui farment pendant les 5 minutes où passent les GM \o\

C'est fou de voir à quel point tu penses toujours que tout est simple et que tout se fait en 30 secondes. Btw, oublie pas non plus que ça ne concerne pas que ton serveur, qu'il y en a 10 et qu'ils ont certainement autre chose à faire avec le nombre de tickets supports spé QQ qui doivent avoir été créés depuis la maj
  • Endless wrote:

Bah oui, bannissons tous les gens qui farment pendant les 5 minutes où passent les GM \o\

C'est fou de voir à quel point tu penses toujours que tout est simple et que tout se fait en 30 secondes. Btw, oublie pas non plus que ça ne concerne pas que ton serveur, qu'il y en a 10 et qu'ils ont certainement autre chose à faire avec le nombre de tickets supports spé QQ qui doivent avoir été créés depuis la maj

Ta un sérieux problème ou alors tu bots, car pour pas savoir faire la diff entre un bot et un farmeur c'est quand même graves.

Depuis qu'on trouve moins de bots GS et plus de bots joueurs on voit de plus en plus ce genre de cas ou des joueurs rage sur les ban de bots.

Pathétique.
  • C'est fou la mentalité de ce forum à toujours redire quelques chose sur des sentences ou des phrases.

L'entreprise elle génère des millions chaque années ,tu paie 3K€ par mois un gars qui passe sont temps à faire des rondes et bannir ça passe crème.

Tu sais y à même des gens prêt à être GM par bénévolat pour que les serveurs ne soit pas polluer par les bots.
    Et pour infos je joue sur Nergal/Deyla et Urthem.

Quand une société qui génère des millions n'est pas capable d'investir dans un anti cheat / personnel pour lutter contre les bots ça me motive pas trop pour faire la chasse au bot, malgré tout je le fait.

En 5.8 il ont nerf les drop en open world pour lutter contre les bots, du coups les bot était obliger de spam Blibli, il avait juste à ban les achteur et vendeur de kinah.

EDIT en haut.

Les GM peuvent spec en invisible, un bot utilise un chemin déterminer en boucle, c'est pas dur de les choper.