Report bot

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Kotoro wrote:

Et pour infos je joue sur Nergal/Deyla et Urthem.
    Ton activité doit être impressionante pour ne meme pas savoir écrire le nom de ton serveur xD

Cyriussss wrote:

Je connais de vrais joueurs qui farment comme des bots , même chemin , même cycle de skill ect ect , certes peut etre pas pendant 12h d'affilé mais parfois pendant 1 ou 2 bonnes heures
    Un vrai joueur a un cycle fluide, sans à coup, la plupart du temps avec un pet looteur.
    Un bot saccade à la mort d'un mob, et ses trajectoires sont linéaires, c'est extrêmement simple de faire la différence entre 2
  • Alihna wrote:

Un bot saccade à la mort d'un mob, et ses trajectoires sont linéaires, c'est extrêmement simple de faire la différence entre 2
    Ca depend si le vrai joueur a une connexion pourrie à ce moment la il peut ressembler à ce genre de saccades , il vaut mieux une enquête assez précise même si c'est parfois un peu plus long pour être vraiment sur ....
  • Yazaaaaa wrote:

Ta un sérieux problème ou alors tu bots, car pour pas savoir faire la diff entre un bot et un farmeur c'est quand même graves.

Depuis qu'on trouve moins de bots GS et plus de bots joueurs on voit de plus en plus ce genre de cas ou des joueurs rage sur les ban de bots.

Pathétique.
    Pas besoin d'avoir un bot ou d'avoir un problème pour se rendre compte que des erreurs ont toujours été faites sur des bans de bots. Quand je jouais urtem élyos, une connaissance avait pris un ban pour botting, sur son perso principal, qu'il jouait réellement, y'a aucune rage de ma part pour le coup, que les bots soient ban ou pas, c'pas mes affaires, j'fais mon pve et c'est tout

Certains sont grillés à des kilomètres, je suis d'accord. Encore hier, j'ai croisé un gunner qui castait un souffle de force magique sans jamais le finir 2 fois avant de select un nouveau mob, là oui y'a pas photo
    Btw, un joueur m'a aussi demandé si j'étais un bot parce que j'faisais des allers retours entre 2 nommés sans jamais rien dire même une fois groupé (outre mon gameplay proche de celui d'un bot, je pense pas en être un ^^)

A Kotoro : Si des mecs sont prêts à être gm par bénévolat pour les ban, pourquoi ces mêmes gens sont là à QQ "on va pas faire leur travail à leur place à envoyer des vidéos et des screens en boucle". Par ailleurs, de ce que j'ai vu sur celui que j'ai trouvé hier, ça n'avait pas l'air d'être un chemin défini, juste du tab kill, comme le ferait à peu près n'importe quel joueur quoi

Après faut aussi se dire un truc, c'est que les bots ont toujours été bénéfiques pour les économies des servs, ils ont beau être relous à prendre les mobs des zones et rapporter pas mal de kinahs aux types à qui ils appartiennent, sans eux, le prix des pierres de malléabilité serait de l'ordre de 3 à 4 fois plus élevé. Pareil quand y'avait Nosra et Esterra pour les pierres d'esprit, les pierres de dez et ce qui allait avec. J'suis assez mitigé quant au fait de tous les virer (ou alors les virer une fois qu'ils ont mis à l'hv xD)
  • Alihna wrote:

Un vrai joueur a un cycle fluide, sans à coup, la plupart du temps avec un pet looteur.Un bot saccade à la mort d'un mob, et ses trajectoires sont linéaires, c'est extrêmement simple de faire la différence entre 2
    Laisse tomber, on part sur de la mauvaise fois, foie ? Foi ? foix ? du joueur donc bon.

La discutions ne peut avoir lieu avec ces gens là.
    :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
  • Endless wrote:

Pas besoin d'avoir un bot ou d'avoir un problème pour se rendre compte que des erreurs ont toujours été faites sur des bans de bots. Quand je jouais urtem élyos, une connaissance avait pris un ban pour botting, sur son perso principal, qu'il jouait réellement, y'a aucune rage de ma part pour le coup, que les bots soient ban ou pas, c'pas mes affaires, j'fais mon pve et c'est tou
    Une connaissance ? Donc un mec que t'as jamais rencontré IRL. Donc probablement une personne qui peut buy GS, ou effectivement bot sans qu'il ne te le dise.
    Bref, des joueurs qui inventent des excuses pour leur ban injustifié, on en a vu bcp depuis les années.

Des "je farmais", aux "j'ai une intuition pour detect fufu", aux "je suis resté coincé dans un mur donc on m'a ban" .....
    En attendant les joueurs concernés reviennent toujours sur le jeu, cherchez l'erreur.

Continuez à remplir ce livre d'or de la mauvaise foi, c'est hilarant à consulter :rofl:
  • On n'est pas de mauvaise foi , on dit juste qu'il faut une enquête assez précise parfois pour pouvoir être sur , donc oui ça prend du temps mais oui les bots seront ban , faut juste être un peu patient , mais ca n'empêchera pas d'en avoir d'autres qui réapparaissent de toute façon ^^
  • Endless wrote:

Après faut aussi se dire un truc, c'est que les bots ont toujours été bénéfiques pour les économies des servs, ils ont beau être relous à prendre les mobs des zones et rapporter pas mal de kinahs aux types à qui ils appartiennent, sans eux, le prix des pierres de malléabilité serait de l'ordre de 3 à 4 fois plus élevé. Pareil quand y'avait Nosra et Esterra pour les pierres d'esprit, les pierres de dez et ce qui allait avec. J'suis assez mitigé quant au fait de tous les virer (ou alors les virer une fois qu'ils ont mis à l'hv xD)
    C'est peut-être bénéfique à l'économie et j'ai surement déjà acheté à un bot à l'HV je regarde pas toujours qui vend
    C'est juste contraire aux CGU et la loi est la loi.
    On trouve aussi des joueurs spé HV qui achètent aux bots pour revendre plus cher donc le bénéfice dans ce cas est surtout pour eux
    C'est pas parce qu'on a rien à dire
    qu'il faut fermer sa gueule...
    GM
    ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
    AERALF Glad 80 spé tourniquet
  • La question des bots soulèves une autre problématique, celle du hacking car un bot utilise un scriptes en lisant et modifiant le client et beaucoup de chose est basé sur le client.

Si les bot existe je vous laisse imaginer tout type d'exploit que sont capable c'est createur de bot/logiciel.

Donc supprimer(bannir un bot) un à un ne résout rien en soit.
  • Pour moi clairement la meilleure solution pour lutter contre les bots c'est tout simplement de ne mettre aucun loot rentable 'facile' sur les mobs ... si par exemple tous les mobs 'faciles' ne lâchaient que des items liés invendables et non échangeables, on aurait deja bcp moins de bots "kinahs maker" , peut être il y aurait certains bots joueurs mais quand même bcp plus risqué d’être pris avec son main en train de bot .

The post was edited 1 time, last by Cyriussss ().

• Ok mais comment on farm quand on a une vie si on peut pas bash en solo ?
    A moins de mettre des instances solo a 10 millions de kinah par run , un gars qui ne peut/veut pas faire les instances a 6 car pas stuff / pas le temps il fait quoi pour pouvoir jouer avec des consommables ?

Cyriussss wrote:

Pour moi clairement la meilleure solution pour lutter contre les bots c'est tout simplement de ne mettre aucun loot rentable 'facile' sur les mobs ...

Il y a 2 semaines les pierres de maléabilités anciennes se vendaient environ 10x le prix actuel et les farm était rentable , au prix actuel j'ai meme pas envie de passer du temps sur ça ...
    Pour les acheteurs c'est bien , pour ceux qui vivent de leur farm sans boter ou sans vendre des lots gold c'est la misère .
  • Il faudrait que le farm ne rapporte pas un bonus économique personnel échangeable , mais plutôt un bonus particulier personnel lié, rien n'empêche par exemple si tous les items crafts des mobs étaient liés et le stuff craft également lié de pouvoir cafter uniquement dans un but personnel :) encore faut -il bien sur que le stuff crafté en vaille la peine ( tant au niveau des stats qu'au niveau des skins :D ).

The post was edited 3 times, last by Cyriussss ().

• Bah clairement depuis la 6.2 et par rapport à avant oui on est bcp plus dans cette mentalité la maintenant de devoir presque tout faire soi-même et ça pourrait même encore aller bcp plus loin avec ce que j'ai évoqué au dessus concernant le craft ... , mais il existe tout de même aussi de l'instancié de groupe ou de masse ou les récompenses sont certes moins fréquentes mais grandement profitables pour de vrais joueurs :) .Donc le jeu de groupe n'est pas non plus tout a fait mort et en vaut la peine également ^^
  • Bonjour,

Le topic ayant trouvé une réponse et comme déjà mentionné, les modérateurs du forum ne peuvent rien faire. Il vous faire un ticket au support.

Si vous postez des images ou vidéos, les noms des personnages ne doivent pas être visibles, mentionnés…..

Cordialement Misery.