Bug PvE ? - Colère de la Terre

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bug PvE ? - Colère de la Terre

Salut à tous,

Je vous rapporte ici une observation que j'ai faite, et j'aimerais avoir vos retours : l'autre fois je faisais une Tour Sacrée en dps, et j'ai remarqué que ma Colère de la Terre ne passait ni sur le Boss ni sur les foreuses.

Vous allez me dire "tu manques de préci magique" : j'ai aussi cru que c'était ça (bien que j'avais 9k7 de préci à ce moment là), mais je me suis aperçu que c'était plus subtil que ça : le skill passe, il ne résist pas, mais ensuite le dot ne s'applique pas. Vous pourrez tester facilement, parce qu'il me semble que ça le fait aussi sur le boss Pythus dans Jardin, le commandant Ashunatal, etc etc... (ou même sur les Béhémoths de l'event XD)

Voilà le screen, j'ai test ça sur un des boss qu'on pouvait avoir dans les caisses de l'event là (il me restait que ça sous la main) :

En rouge vous avez l'application du Châtiment et les procs du dot ensuite, et en bleu l'application de la Colère de la Terre et puis... Rien.

Donc voilà, si qqn a des infos je suis preneur. Parce que mine de rien, sur un test mannequin, il fait pas mal de dps ce petit dot.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Tylanor” ().

• comme la chaine de souffrance qui s applique sur le boss de nara mais qui ne reste pas...
      autant un mate de ma legion m avait dit pour la colere de la terre que du coup le "debuff" ne pouvait pas s appliquer au boss autant pour la chaine de souffrance, je sais pas :/

pareil autre "bug" ink sous ampli+speed cast pour commencer ton cycle par invoc de foudre sur le "controled shureik" bah t as la tempete de grele qui pop instant en 1er skill ^^'
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • Ca ça vient du dps du groupe, on a remarqué (avec les gens avec qui je joue) que quand tu as un burst assez absurde au début du boss (du style le boss met son premier skill à 70% voire un peu moins), il te met la tempête en tant que premier skill, même quand on a pas de clerc qui a une invoc de foudre
    • Je confirme, quand tu commence par un invoc de foudre, une frappe tempête, bref les gros skills tu prends une tempête de grêle sur la tronche.
      Pas commode le gars dis donc :rofl:

Perso j'ai mon cycle dps qui commencerait plutôt par les serviteurs et dots puis ensuite seulement les gros skills mais effectivement le scénario de la tempête d'entrée nous est déjà arrivé avec 2 sosos qui frappe tempête dès le début

Pour en revenir aux dots qui restent pas c'est bien de fusio des skills mais au final ça nous en enlève dans ces cas précis :rolleyes:
      C'est pas parce qu'on a rien à dire
      qu'il faut fermer sa gueule...
      GM
      ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
      AERALF Glad 80 spé tourniquet