Récompenses PVP, Dredgions et solution

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Récompenses PVP, Dredgions et solution

Revenant de la 4.6,
      Je suis très étonné et déçu de voir ce qu'est devenu le dredgion actuellement.

Je me souviens des débuts où le dredgion était l'occasion de faire une bonne séance de pvp organisé de groupe.
      On se retrouvait au "mid" en boucle afin de faire du pvp.
      Lors d'affrontement contre de vraies team premade, on se laissait même le temps de nettoyer la zone des mobs afin d'avoir un bon espace pour pvp.

Maintenant grâce (ironie) au rajout de loot de pierres d'enchantement indispensables à l'évolution de nos stuffs,
      le dredgion n'est plus qu'une instance pve sous timer, ou les gros joueurs rushent le pve de salle en salle et finissent le dredgion au pve au plus vite.

Les plus petits joueurs se retrouvent à tenter de survivre contre les balaurs et ne croisent même pas l'équipe adverse avant que celle ci ait clean tous les mobs de loots de pierre et ait fini le dredgion.

C'est bien triste pour une instance pvp...

Petite solution:
      Pourquoi ne pas retirer les pierres d'enchantement sur les mobs, et de donner une équivalence au groupe vainqueur du dredgion,
      comme cela on repart sur un dredgion normal (plus aucun mob spécial au loot prometteur), qui peut être joué au rush pve (il y en avait également même à l'époque) ou en pvp, en attaquant l'équipe adverse.

et par la même occasion, peut-être donner une petite récompense à l'équipe perdante.
      Je préfère avoir ne fut-ce qu'une pierre d'enchante ancestrale plutôt que 182 000AP qui ne me servent à rien vu qu'on a pas de pierre pour passer le stuff +15

Le même rééquilibrage devrait d'ailleurs être fait partout pour les perdants pvp:
      à l'époque nous avions seulement besoin d'AP (en grande quantité) et de médailles, tous deux obtenables même en perdant les différents "events PVP" (arènes, rvr, dredgion, etc.)

Maintenant, en perdant en pvp les mêmes "events", on se retrouve juste avec des AP, alors que ce sont les pierres d'enchantes dont nous avons principalement besoin pour faire évoluer nos stuff.

Donc donner quelques pierres d'enchantement aux perdants et en plus grand nombre aux gagnants me paraîtrait logique.
      Doru-Suzette URTEM Asmo

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Doru” ().

• normalement en 6.5 ta un nouveau dredgion axé pvp voir vidéo et descriptif en dessous

voila un peu plus d'explication sur le 3vs3 dans la vidéo

Cela semble TRÈS simple. Vous ne pouvez utiliser que les compétences de
      l'instance (comme Luna et les événements). Vous gagnez en détruisant la
      tour de l'autre équipe (ou en obtenant plus de points). Tuer Kunax pour
      avoir des buffs, vous donner des points ou avoir des troupes/chars
      supplémentaires à prendre sur la tour (je ne sais pas lequel des trois).
      Prenez vos récompenses.

3. Un nouveau champ de bataille Illumiel a été ajouté.

joueurniveauEntréReset
      3vs376+1tout les jours a 9heure

Les admissions sont disponibles par le biais de l'application UI.

condition victoire

1. Détruire le 생명의 성상 / 지혜의 성상.(image ci dessous)

2. Avoir plus de points à la fin de la bataille.

transformation illumiel

buff de bataille

Typebuff
      Aura de récupérationRécupération instantanée de 100 % de HP
      Bataille AuraAjouter 20,00 dommages supplémentaires pour une certaine période de temps.
      Protection AuraCréer un bouclier de 200 000 dégats

twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • une fois de plus cela ne nous donnera pas de 6v6 instancié afin de démontrer nos compétences en pvp (surtout si on a des skills spéciaux comme en luna)

et de deux, les perdants ont quoi? des ap... youhou
      qu'ils nous donnent l'équivalent du sac d'enchant mais ancient et non légendaire
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Doru a écrit:

Maintenant, en perdant en pvp les mêmes "events", on se retrouve juste avec des AP, alors que ce sont les pierres d'enchantes dont nous avons principalement besoin pour faire évoluer nos stuff.
      Ce serait totalement contreproductif ...
      Avant c’était un peut pareil full rush les 3 boss et go Ashu la sa met un peut plus de challenge ...

Maintenant Mettre des récompense au perdant va faire revenir des AFK massif afin de les obtenir ... un peut comme on le voit déjà a nouveau en canyon ba oui qu'on gagne ou qu'on perde y'a une pierre d'enchant dans tt les cas ...
      Ashu est malheureusement le dernier DD les AFK ne sont pas récompensé alors que avant c'etait l'invers ... si tu était pas vers les boss tu avais pas tes GP qui étaient quand même l'ancien enjeu du dred.
    • Segfault a écrit:

surtout que tu verras que les pierres anciennes ne servent plus a rien dans quelques semaines
      Au final dans quelque semaine tt le monde va rush le boss sous le boss , loot et quitter :')
      car c'est lui qui loot l'item de quête et l'insigne qui devrait être échangeable vers un Pnj qui je pense n'est pas encore implanté aprés le reste ne demeure qu'une perte de temps et de compo infini.
    • Segfault a écrit:

surtout que tu verras que les pierres anciennes ne servent plus a rien dans quelques semaines
      Ha, je ne suis pas au courant, quel patch ou modif arrive?

Aspartame a écrit:

Doru a écrit:

Ce serait totalement contreproductif ...Avant c’était un peut pareil full rush les 3 boss et go Ashu la sa met un peut plus de challenge ...

Maintenant Mettre des récompense au perdant va faire revenir des AFK massif afin de les obtenir ... un peut comme on le voit déjà a nouveau en canyon ba oui qu'on gagne ou qu'on perde y'a une pierre d'enchant dans tt les cas ...
      Ashu est malheureusement le dernier DD les AFK ne sont pas récompensé alors que avant c'etait l'invers ... si tu était pas vers les boss tu avais pas tes GP qui étaient quand même l'ancien enjeu du dred.
      Qu'ils fassent que la récompense pour l'équipe perdante soit juste des AP en dessous de "x" de score et qu'elle soit de AP + enchante au delà de "x" de score.
      Comme ça, une petite team qui veut jouer et clean les 2 ou 3 premières salles sans savoir rush, recevrait quand même une récompense,
      les afk au début n'auraient rien (que AP comme actuellement).

Tout n'est pas blanc ou noir, il est possible de trouver un mix récompensant tout de même les moins stuff mais qui y mettent du leur.
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Segfault a écrit:

si tu need pas les AP c'est que tu fais pas le stuff pvp ultime
      Les Ap ce farment très rapidement quand même ... et honnétement faire l'ultime est rapide le plus dure reste les enchantes.
      Les Enchantes sont la difficulté du jeu c'est même pas question de farme ou de quoi que ce soit mais juste une RNG ...
      En gros t'auras beau farmer les AP autant que tu veux si ton stufff est pas +15 ....
      Donc la en gros on est même plus sur une progression de stuff liée a du farme , mais plus a une donné random d'enchantement
      ce qui laisse le temps de farmer tranquillement les AP et les idium qu'on a déjà tous probablement en masse :)
      Donc a quoi bon perdre du temps dans un DD ? tu ressort avec le principal , et les AP quand à Elle s'accumulent rapidement de maniére naturelle :)
    • Lilieth a écrit:

Clair que pour le moment, le souci est l'enchant

Perso j'ai pas encore dépassé le gold +12 (spa faute d'avoir essayé, avec de la pierre violette ofc). J'ai même fail un 0 => +1 sur mon collier gold avec une pierre gold :(
      plusieurs joueurs l'ont loupé de +0 a +1 avec du gold tu n'es pas seul malheureusement essaye avec du légendaire normalement c'est 100% enfin normalement
      twitch.tv/xanoaaion
    • Segfault a écrit:

le ful ultime c'est 250m d'ap.
      Après ce qui me bloque moi c'est les compo dez pas l'enchante entre les luna/DD/RvR(récompense vétéran) on en fait pas mal je trouve
      oui les pierre d'enchante on en loot masse je suis d'accord mais passer un ancestral a +15 ... ba c'est hard et alors passer du légendaire a +15 c'est encore plus hard
    • Segfault a écrit:

le ful ultime c'est 250m d'ap.
      Après ce qui me bloque moi c'est les compo dez pas l'enchante entre les luna/DD/RvR(récompense vétéran) on en fait pas mal je trouve
      bah sur les DD la chance doit être vers 20% d'avoir un légendaire je pense
      rvr normalement tu dois sois avoir légendaire ou ultime obligatoirement
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa a écrit:

Lilieth a écrit:

Clair que pour le moment, le souci est l'enchant

Perso j'ai pas encore dépassé le gold +12 (spa faute d'avoir essayé, avec de la pierre violette ofc). J'ai même fail un 0 => +1 sur mon collier gold avec une pierre gold :(
      plusieurs joueurs l'ont loupé de +0 a +1 avec du gold tu n'es pas seul malheureusement essaye avec du légendaire normalement c'est 100% enfin normalement
      Aucun intérêt de tenter avec des pierres légendaires pour le 0 => 1, au pire on perd une pierre gold, pour ce qu'elles servent ... Ca c'était anecdotique, le gros problème c'est que les pierres gold ne suffisent pas à faire le gold +15, et que même les légendaires n'ont pas un super taux d'enchantement. On parle quand même du premier niveau d'équipement, et qu'il faut reproduire pour 1 ou 2 armes, 5 pièces d'armure, et 10 bijoux (plume, bracelet, aile, casque, collier, 2x boucles d'oreille, 2x anneaux, ceinture). 16 objets à monter en +15 quand déjà un seul c'est galère, et c'est juste pour le gold=>légendaire.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda