Récompenses PVP, Dredgions et solution

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Aspartame a écrit:

Segfault a écrit:

si tu need pas les AP c'est que tu fais pas le stuff pvp ultime
      Les Ap ce farment très rapidement quand même ... et honnétement faire l'ultime est rapide le plus dure reste les enchantes.Les Enchantes sont la difficulté du jeu c'est même pas question de farme ou de quoi que ce soit mais juste une RNG ...
      En gros t'auras beau farmer les AP autant que tu veux si ton stufff est pas +15 ....
      Donc la en gros on est même plus sur une progression de stuff liée a du farme , mais plus a une donné random d'enchantement
      ce qui laisse le temps de farmer tranquillement les AP et les idium qu'on a déjà tous probablement en masse :)
      Donc a quoi bon perdre du temps dans un DD ? tu ressort avec le principal , et les AP quand à Elle s'accumulent rapidement de maniére naturelle :)
      "Tu ressors avec le principal" quand tu es vainqueur du dred...
      quand tu t'es battu avec ton petit stuff (et perdu), tu ressors qu'avec des AP et c'est tout (donc l'écart se creuse et ne sera pas rattrapable)
      Ton stuff n'avance donc pas.
      Vous avez du mal à enchanter avec apparemment des pierres d'enchante à foison, imaginez pour les moins chanceux en pierres...

Et pour le "à quoi bon perdre son temps dans un DD", c'est parce que le système est mal fait que tu penses comme cela.
      Si les récompenses de base (pierres d'enchantes) avaient un meilleur taux de réussite, on passerait plus de temps à s'amuser à PVP (même en dredgion) que de courir après / optimiser nos récompenses qui nous servent à faire notre stuff.

Le côté fun est de PVP (si possible avec un bon stuff) par de farm pendant 6mois en PVE (dredgion du coup) notre stuff PVP et devoir en changer avec une nouvelle maj quand enfin on pourrait s'amuser.
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Pourquoi ne pas tout simplement avoir des récompenses par palier de points ...

- de 1000 points => 0 récompense, juste des ap basiques (ça évite de feed les afk)
      + de 1000 points => ap + un sac de pierres jaunes
      + de 2000 points => ...

avec un bonus pour les vainqueurs d'ashu ou plus de points sur le pvp que sur le pve ^^

C'est un peu basique et au final il faut clairement travailler l'idée si on veut la mettre en place, mais je pense que c'est une piste à explorer.

Pour l'instant j'ai mal à mon dredgion, voir les rush full boss ou on les tue sans les looter pour au final wipe un groupe exprès en pve avec un auto rez pour reset les mobs et ensuite nettoyer au minimum pour avoir un chemin pour loot, puis slack en attendant le shugo avant de rush ashu ... les dd ne sont clairement plus une instance pvpve
    • Gnokki a écrit:

Pourquoi ne pas tout simplement avoir des récompenses par palier de points ...

- de 1000 points => 0 récompense, juste des ap basiques (ça évite de feed les afk)
      + de 1000 points => ap + un sac de pierres jaunes
      + de 2000 points => ...

avec un bonus pour les vainqueurs d'ashu ou plus de points sur le pvp que sur le pve ^^

C'est un peu basique et au final il faut clairement travailler l'idée si on veut la mettre en place, mais je pense que c'est une piste à explorer.

Pour l'instant j'ai mal à mon dredgion, voir les rush full boss ou on les tue sans les looter pour au final wipe un groupe exprès en pve avec un auto rez pour reset les mobs et ensuite nettoyer au minimum pour avoir un chemin pour loot, puis slack en attendant le shugo avant de rush ashu ... les dd ne sont clairement plus une instance pvpve
      pour avoir des teams qui rush surka sans faire les mobs comme maintenant ? XD
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Je n'ai pas dis que c'était la solution miracle donc évite de me prendre pour un con, merci ^^

C'est une idée comme une autre et j'ai bien précisé "piste à explorer" ;)

Et au passage, ça serait bien de trouver une solution pour les afk Canyon aussi :/ certains ne prennent meme pas la peine de se buff et d'essayer, ils se foutent en canyon et partent manger irl xD
    • ou tout simplement pouvoir "combiner" des pierres d enchant jaune et pierres d enchant violette et les violettes en rouge...
      20 (ou meme 50) pierres jaunes = 1 violette
      20 (ou meme 50) pierres violettes = 1 rouge
      comme la video qui avait ete poste par un joueur qui disait qu il avait fait un reve avec la combinaison de pierre noires qui donnaient des ttp *.*
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • [NICK]leosama a écrit:

ou tout simplement pouvoir "combiner" des pierres d enchant jaune et pierres d enchant violette et les violettes en rouge...
      20 (ou meme 50) pierres jaunes = 1 violette
      20 (ou meme 50) pierres violettes = 1 rouge
      comme la video qui avait ete poste par un joueur qui disait qu il avait fait un reve avec la combinaison de pierre noires qui donnaient des ttp *.*
      tu parle de cette vidéo?
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Zhouriya a écrit:

déjà que les dd sont nuls car aucun challenge juste du rush mob!! de plus tu part avec du pu… bah tu fait rien énorme désavantage pour les pu moi je dit récompense que si tu win le dred et non sur du rush élitiste trop de faciliter tue le jeux aussi
      je sais pas si tu as réfléchi a ce que tu as écrit mais si tu est désavantagé sur du rush c'est encore pire pour win , jamais content les mecs c'est le système le plus égalitaire que jai vu perso même les pu on une chance de partir avec plus de loot que des grosses team ça c'est vu plus d'une fois...
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • bon bah tas du bol [...] car je part en pu c'est du afk ou je me retrouve tt seul donc il est ou ton win mec puis je parle du rush pour eviter la faciliter sur des mec qui full rush les boss a pierre puis se casse tu appel ca du play?

Edit Olly : Vulgarité.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Olly” ().

• Zhouriya a écrit:

bon bah tas du bol [...] car je part en pu c'est du afk ou je me retrouve tt seul donc il est ou ton win mec puis je parle du rush pour eviter la faciliter sur des mec qui full rush les boss a pierre puis se casse tu appel ca du play?

Edit Olly : Vulgar

déjjà si tu pars en pu c'est que y'a un soucis quelques part les gens qui savent un minimum jouer on une fl ...j'ai dejà win dd avec du recrutement urtem élyos a l'arrache sans avoir de cleric face a une team avec deux clerc en face et j'ai les screens pour le prouver ..faut savoir se remmetre en question des fois
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3