Bug latence interserveur

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bug latence interserveur

Bonjour,

Comme l'indique le nom du post "Bug latence interserveur", à chaque fois que j'entre en zone instanciée, que ce soit jardin interserv', DD, arènes, canyon j'ai des monté de ping non stable qui fluctuent toujours entre 205 et 5000+ ms... et dès que je retourne sur le serveur de jeu, mon ping re devient normal et stable à 25ms.

Pour les instances PVE ce n'est pas un soucis je peux y acceder via l'entrée de Lakrum.

Parcontre pour tout ce qui est DD, arène, canyon, ça devient injouable.

Y'aurait-il une solution? est-ce un problème connu?

J’enlève de ma tête l'idée que cela vienne de moi, j'ai aucun soucis peux importe le jeu, youtube/twitch tout en HD sans soucis.

HELP ME sivouplééé, c'est juste injouable..
    • Bon ça fait maintenant plus de deux semaines que c'est comme ça, interserv injouable variations entre 21ms et 5700ms;
      exemple de /ping à répétition sur mon serveur Live Urtem :
      25ms
      21ms
      23ms
      26ms
      22ms
      21ms
      21ms
      23ms

Exemple de /ping à répétition lors d'un interserv (Dredgion, Arene, Canyon, Instance PvE)
      783ms
      23ms
      456ms
      245ms
      21ms
      25489ms
      452ms
      492ms
      23ms
      784623ms

Plus sérieusement quelque chose pour solutionner ça? j'ai fait tout les test possibles et imaginables de mon côté ainsi que FAI, reformatage PC, changement de FAI, rien n'y fait j'ai toujours ces soucis interserv. A savoir, cela arrive aussi a d'autre joueur, je ne suis pas le seul dans ce cas.
      De plus un modérateur a su passer par là pour cacher deux résolutions de noms qui se cours après mais n'a en aucun moment essayé d'aider pour le sujet.

Un modérateur plus compétant ou du moins plus motivé / intéressé à débloquer ma situation pourrais aider.
      Cela devient vraiment génant et handicapant car les 3/4 du contenu "PvP" (si on peux appeler ça du PvP mais c'est un autre débat) se déroule en interserveur.

Merci de prendre cette demande au sérieux. (Oui un ticket support à été ouvert à ce sujet, sans réponse depuis 9jours).