Récompenses vétéran - échangeable HV - vol des sacs par script

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Récompenses vétéran - échangeable HV - vol des sacs par script

Bonjour,
    Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais je voulais juste savoir si gameforge comptait réaliser une modification des récompenses vétéran notamment au niveau des sacs d'enchantement. En effet, le seul moyen de les transférer à son perso principal est de le vendre à l'HV, qui est spam par des [...] en puissance et des script à fond [...]
    Pourquoi ce genre d'item n'est pas entreposable en entrepot de compte?

Edit Olly : Délation.
  • Ktozen wrote:

Bonjour,
    Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais je voulais juste savoir si gameforge comptait réaliser une modification des récompenses vétéran notamment au niveau des sacs d'enchantement. En effet, le seul moyen de les transférer à son perso principal est de le vendre à l'HV, qui est spam par des [...] en puissance et des script à fond [...]
    Pourquoi ce genre d'item n'est pas entreposable en entrepot de compte?

Edit Olly : Délation.

Alors pour te répondre voici ce que a dit galeas

Il n'y a aucun moyen d'échanger des objets dans le jeu actuellement et utiliser le l'hv pour le faire entre vos personnages est une solution de contournement que certaines personnes utilisent, donc vous l'utilisez à vos propres risques. L'hv c'est l'hv, il n'a jamais été un moyen fiable d'échanger des objets entre vos personnages et il ne le sera jamais. Il n'est tout simplement pas conçu pour cela et n'est pas destiné à être utilisé de cette façon. C'est une volonté du côté des développeurs que les objets ne puissent plus être échangés entre les personnages. Nous ne pouvons rien faire à cet égard.

board.en.aion.gameforge.com/in…r/?postID=76134#post76134
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • Xanoa wrote:

C'est une volonté du côté des développeurs que les objets ne puissent plus être échangés entre les personnages.
    Ce qui est quand même très surprenant sur un mmorpg.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Je pense qu’un moment donné va falloir qu’on nous explique pourquoi cette décision soudaine que de ne plus s’echanger les Choses sur un entrepôt de COMPTE , je sais pas c’est nous qui Payons les lots Gold , le système des sérums était bien foutu certes chiant mais ça allait , la on se retrouve à devoir attendre un évent pierre légendaire pour pouvoir upgrade tellement le taux de prix est abusé... on pensait retrouver du Renouveau et un nouveau souffle à ce MMO vous l’avez tout simplement souillé , et qu’on me sorte pas NC soft machin , en attendant en KR ça n’a rien à voir avec nous le jeu.
    Bref du coup je vais créer un script vu que personne veut bouger son doigt de pied bises