Echanges d'item instanciés

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Echanges d'item instanciés

Wesh,

Un truc me taraude.

Pour ceux qui se rappel l'attente pour l'échange d'item en 3.0 je crois était random.

Après plusieurs test 6.0 ils semble être de 15 mn après avoir passé l'item, sauf que...

En narra c'est un coffre, et il a dépop après 7 minutes ( alors qu'on avait toujours un main dessus), le coffre est t'il en temps de dépop random où c'était bug furtif ?

Le support ne pouvant dévoiler ces informations top secrètes, où plutôt n'ayant aucune connaissance sur ce sujet, n'a pû répondre favorablement à ma requête.

Avez vous fait vos propres test ? Combien de temps attendez vous généralement pour échanger l'item à un autre joueur ?

Cordialement,

D.K.
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • Pour avoir tester quelques truc, tu ne peux plus échanger l'item des boss que tu viens de tuer avec quelqu'un qui rejoins le groupe si c'est ta question.

Genre tu tue le boss disons tu loot un item ou un coffre pour barde y à aucun barde dans le groupe, si tu en invite un il ne pourra pas recevoir l'items.
    • Yazaaaaa a écrit:

( alors qu'on avait toujours un main dessus)
      Je trouverai logique que l'événement de la disparition du coffre se déclenche à partir du moment où tu ouvres le coffre et pas à partir du moment où tu lâches le coffre.

Il faudrait voir si c'est possible qu'un joueur qui n'a pas tué le boss puisse avoir le contenu d'un coffre non ouvert ou si le coffre disparait, même non ouvert, au bout de X minutes.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

Il faudrait voir si c'est possible qu'un joueur qui n'a pas tué le boss puisse avoir le contenu d'un coffre non ouvert ou si le coffre disparait, même non ouvert, au bout de X minutes.

bah apparemment d'après certain joueur par exemple tué le boss de fin recruter un joueur dans le groupe après l'avoir tué et le joueur qui viens rejoindre le groupe peut le loot donc oui c'est possible qu'un joueur qui n'a pas tué le boss puisse avoir le contenu d'un coffre non ouvert.
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • J'ai déjà échange filé plusieurs fois des item sur nergal par exemple.

Tout le monde passe l'item violet, on garde la main sur le loot, et 15 mn après un nouveau joueur qui vient de rentrer dans l’instance peux récup le loot.

Le problème est que sur narrakali il y a eu ce fameux bug, le fait que ce soit un coffre le timer est il différent ou aléatoire ?

@Xanoa On a déjà filé plusieurs fois l'item, la question n'est pas sur le fait de savoir si on peut le faire puisque c'est déjà possible, mais sur le fait que sur narrakali ce soit un coffre.

@Seraphe Enfaite, sur narra on a ouvert le coffre, tout le monde a pris son loot, on a lancé l'arme, tout le monde passe, et l'assa qui attendait de loot son arme n'a rien eu car 7 minute après avoir ouvert le coffre( et passé) le coffre à dépop de lui même ( alors que j'avais toujours la main dessus).

De base, tu perd la main toute les 10 minutes.
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure: