Aion Next-Gen

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Oui mais pas que, si tu vas sur la page de recrutement KR de NCSoft ils recrutent pleins de gens dans l'industrie MMO Mobile mais aussi pour des MMO PC/Console liés à des IP Aion / BnS / Lineage

Pour lineage on peut déjà partir du principe que ce serait pour Projet TL dont on a aucunes nouvelles depuis plusieurs mois depuis qu'ils ont décide d'abandonner l'engine de GW2 pour passer sur de l'unreal 4 pour surement essayer de concurrencer Lost Ark qui fait un carton sur Twitch depuis hier.

BnS aucune idée car ils avaient dit qu'il n'y avait rien de prévu pour le moment même si ça peut être lié à la prochaine version qu'il vont sortir en 2019 qui est le portage de BnS en UE4.

Il ne reste que Aion qui fête ses 10ans là et je pense que la G-Star va nous en apprendre un plus sur tout ça ^^
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • A mon avis nous avons affaire à une confusion de 2 jeux bien différent que beaucoup voient comme le même jeu.
      Le Premier : Aion Mobile nommé Aion Tempest qui sortira après la Mi-2019
      Le Second : Aion 2
      Pourquoi 2 Jeu Mobile sur le thème d'Aion en si peux de temps ? Forcément l'un des deux n'est pas un jeu Mobile pas d'autre solution.

Comme le Dit Elano, Aion à 10 Ans il faut le rafraîchir, effacer le mauvais et ne garder que le bon et pourquoi pas partir sur un modèle de jeu comme GW2. Je m'explique :
      Il faut être franc en 2018 l'histoire d'Aion n'a ni queue, ni tête. Plus rien n'a de sens car le jeu a abandonner son histoire, son essence même pour favoriser le stuff, les bataille PvP et un inter serveur qui n'a pas de sens réel
      Un Aion créée sur les Base de Guild Wars 2 pourrait ressembler à quoi ? Voila ma vision du jeu, libre à vous de plussoyer, même de rêver :
      Un jeu avec pour base de départ Tiamat 5ème seigneur à traquer et tuer à travers divers chapitre de jeu nous poussant a passer du statue de Simple Humain a celui de Daeva devant défendre son pays (Elyséa, Asmodéa) Contre les Balaurs mais aussi la faction adverse. Mais en forçant l'union pour vaincre les Balaurs sur des Maps définie (Tiamaranta ici en l'occurrence).
      Après avoir vaincu Tiamat 1 extensions pourrait être disponible (achat optionnel oblige pour avoir accès aux nouvelles fonctions) pour vaincre Béritra avec toute uen histoire AUTOUR du seigneur. Et ainsi de suite jusqu'à Fregion.
      Le tous dans un monde vivant avec des invasions Balaurs Elyos/Asmo ou autre armée de mob
    • bah faut dire aion déjà l'histoire chaque fois un nouveau seigneur balaurs apparais y a la moitié de la carte qui disparais
      je me demande ce que va être le 2éme seigneur balaurs
      les seigneur empyréens ils foutent quoi sérieux ils servent à quoi sérieusement? :crazy: ils sont autant utiles que les kikou a pernon
      et je parle même pas du reste on pourrais faire un livre sur aion sur ce qui ne va pas
      sinon y a tellement de aion mobile que on sais même plus lequel correspond au quel
      car y a aion legions of war,aion tempest,aion 2
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 4 times, last by Xanoa ().

• Faut bien comprendre que le Aion 2 annoncé c’est bien un jeu MOBILE, je sais que c’est dur , que c’est vexant et qu’on préfère se dire que c’est faux mais c’est réel. Y’a rien d’étonnant qu’ils sortent 3 jeux mobile différent : Aion ( Legion War , Tempest , Aion 2 ). Pour Bns , ils ont fais la même : Bns S , Bns M et maintenant Bns 2. De ce que j’ai lu , le « 2 » est une nouvelle gamme de jeux mobile mmorpg chez Ncsoft. Peut-être un Aion 2 PC/console dans 4-5 ans ?
    • suis tombé sur cette article et je sais pas comment prendre
      Aion 2, Lineage 2M, Blade & Soul : des MMORPG mobiles « plus aboutis » que leur équivalent sur PC
      asie.jeuxonline.info/actualite…lus-aboutis-equivalent-pc
      en claire si j'ai bien compris je crois que ncsoft on a rien a faire pour l’instant des joueurs pc etc et préfère se rentabiliser sur les jeu mobiles :rofl:
      twitch.tv/xanoaaion
    • Alors, vous aviez la hype a fond quand vous avez vu le sujet re-up ? ... qu'avez -vous ressenti quand vous avez vu "mobile" ? lol Pour info y'a un "nouveau" diablo aussi qui va sortir... sur mobile !
      Ce qui est sur c'est que pour ma part ca revele que je l'attendais vraiment avec une impatience exagérée pour un jeu lol ;)
      Raahhhh NCsoft....
    • Je suis assez partagé par ce Aion 2.

Y'a quelque chose qui ne fait aucun sens et c'est le temps qu'a mis Aion 2 a venir. Ça fait déjà au moins 1 ou 2 ans que le projet est connu, et cela m'étonnerais beaucoup qu'ils mettent autant de temps pour un opus sur mobile.

Xanoa wrote:

suis tombé sur cette article et je sais pas comment prendre
      Aion 2, Lineage 2M, Blade & Soul : des MMORPG mobiles « plus aboutis » que leur équivalent sur PC
      asie.jeuxonline.info/actualite…lus-aboutis-equivalent-pc
      en claire si j'ai bien compris je crois que ncsoft on a rien a faire pour l’instant des joueurs pc etc et préfère se rentabiliser sur les jeu mobiles :rofl:
      Le marché du jeu vidéo sur mobile en Asie est beaucoup plus important qu'en Occident. Dis-toi que, au Japon, il y a largement plus de joueur mobile que de joueur PC.

Donc, la véritable question est : Est-ce que A2 = Aion 2 Mobile ou non ? De mémoire, il n'y a pas eu d'annonce avant aujourd'hui concernant les 2 BnS sur mobile + Lineage. On a encore un espoir pour A2 sur PC mais vu NC ces dernières années, j'y crois pas trop (R.I.P. MxM, forever in my heart).
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Xanoa wrote:

le Aion vision ne serais pas en rapport avec ce fameux Aion 2 sur mobile?
      Il faut arrêter avec l'Aion vision. Une partie des développeurs d'Aion sont partis ailleurs et aujourd'hui, il ne reste plus grand chose de cette vision du jeu. C'était plus une vision idéalisée de leur jeu qu'une version en développement de tout façon et cette vidéo n'a jamais présenté le jeu officiellement.

[NICK]excaliburxx wrote:

Le projet A2 est une nouvelle version d'aion, a l'image du jeu Project TL qui n'est qu'une nouvelle version de Linéage apres comme dit Elano il y a bien un nouveau Aion en developpement pour les PC et console de salon. Apres tous il y a Bien Guild Wars ET Guild Wars 2 idem pour lineage
      On peut pas comparer gw1 et gw2 avec Aion 1 et Aion 2.

Sur Gw, il n'a jamais été question de supprimer des cartes ou de changer l'histoire vécue par les joueurs suivant l'évolution du monde. Les avatars ne sont pas non plus immortels donc avoir deux mmorpg présentant le même monde à deux époques différentes est cohérant.

Je ne vois pas du tout la logique de faire un Aion 2 si les avatars d'Aion 2 sont les mêmes que ceux d'Aion et surtout, pourquoi avoir modifier les cartes, l'histoires et les mécanismes du jeu sur aion pour faire ensuite un autre mmorpg? Et qu'elle serait la pertinence d'avoir l'un à côté de l'autre un Aion et un Aion 2 ?

En Corée, cela pourrait marcher mais en Europe, cela ne marcherait pas du tout. Il y a combien de joueurs français sur Lineage 1 & 2 franchement?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 3 times, last by Seraphe ().

• Seraphe wrote:

Xanoa wrote:

le Aion vision ne serais pas en rapport avec ce fameux Aion 2 sur mobile?
      Il faut arrêter avec l'Aion vision. Une partie des développeurs d'Aion sont partis ailleurs et aujourd'hui, il ne reste plus grand chose de cette vision du jeu. C'était plus une vision idéalisée de leur jeu qu'une version en développement de tout façon et cette vidéo n'a jamais présenté le jeu officiellement.
      je crois ta pas compris où je voulais en venir des éléments de aion vision se retrouve dans la vidéo de aion 2
      le fait monter sur des baleines , le fait nager ...
      twitch.tv/xanoaaion
    • C'est surtout qu'avoir moins de skill, c'est plus simple à jouer. Sur gw1, c'est 8 compétences et ni vol, ni saut donc c'est assez simple à jouer mais cela ne veut psa dire que le gameplay ne joue pas. Pour varier le gameplay, le choix a été fait sur un éventails de compétence à choisir avant de partir se battre et surtout sur la configuration de l'environnement et les objectifs. Si on prend les fps, c'est en général 2 boutons de tir, la visée et le déplacement à gérer et pas plus et on peut s'y amuser autant (même plus diront certains).

Xanoa wrote:

je crois ta pas compris où je voulais en venir des éléments de aion vision se retrouve dans la vidéo de aion 2
      le fait monter sur des baleines , le fait nager .
      Je ne vois pas l'utilité pour nous d'en parler sur le forum d'Aion. C'est aussi légitime de parler de Star Citizen que de l'Aion 2 qui n'a de "2" que le nom car c'est plus un Aion "bis".

Par contre, j'attends toujours la nation sur Aion depuis la sortie de Rift. Je ne vois pas l'intérêt de pouvoir voler/planer si on ne peut pas nager.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Par contre, j'attends toujours la nation sur Aion depuis la sortie de Rift. Je ne vois pas l'intérêt de pouvoir voler/planer si on ne peut pas nager.

je crois tu peux toujours rêver pour nager sur Aion ^^ le seul conseil je te donne c'est faire une croix sur ceci
      sur Aion 2 tu pourra peut être mais pas sur Aion
      twitch.tv/xanoaaion
    • Seraphe wrote:

C'est surtout qu'avoir moins de skill, c'est plus simple à jouer. Sur gw1, c'est 8 compétences et ni vol, ni saut donc c'est assez simple à jouer mais cela ne veut psa dire que le gameplay ne joue pas. Pour varier le gameplay, le choix a été fait sur un éventails de compétence à choisir avant de partir se battre et surtout sur la configuration de l'environnement et les objectifs. Si on prend les fps, c'est en général 2 boutons de tir, la visée et le déplacement à gérer et pas plus et on peut s'y amuser autant (même plus diront certains).

Xanoa wrote:

le fait monter sur des baleines , le fait nager .
      Je ne vois pas l'utilité pour nous d'en parler sur le forum d'Aion. C'est aussi légitime de parler de Star Citizen que de l'Aion 2 qui n'a de "2" que le nom car c'est plus un Aion "bis".

Natation*

Alors tu ne trouve aucun intérêt à tout les oiseaux qui ne savent pas "plonger". :S

Personnellement je m'en cogne de la nage, surtout quand on vois comment ils ont brider rien que le vol... Bien une preuve que quelques chose n'allait plus ( j'aime voler dans Aion hein ).

En tout cas sur mobile des jeux plutôt beaux et avec du contenu sortent, c'est vrai qu'il faut reconnaitre que de nombreux efforts ont été fait. Mais faut-il encore avoir le portable pour.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: