Pinned [Sondage, discussion, avis] L'évènement d'Halloween mortel

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Encore un évent inutile pour ma part, déjà les heures de pop des stations de rechargement, en semaine dur de se co a ses heures ci, mais je peux juste pour récup les bombes.

Je viens de le faire, seulement aucune de dispo a sanctum.... Bref ne faites rien c'est mieux!
    • Mais je sais que tu parles sérieusement, j'ai fais pareil que toi, courir comme un débile pour ne rien voir de pop, alors que deux trois personne on réussit a loot.....

J’espère que c'est un bug, car si ça depop réellement au bout de quelques personnes, je n'aurais rien sur cet event, mais je doute que ce soit un bug....
    • Sogoodtofear wrote:

Galleas, Neim, je sais pas ? une petite annonce pour ça vu que avez directement shut down les serveurs quand il s'agissait des jardins bonus bug ??
      10 minutes de repop et t'étais clairement pas solo à pandé, ça pop aussi à Lakrum d'ailleurs (et ça fonctionne bien, j'viens de voir une "fontaine" repop et se faire vider instant)

(et le lieu de repop a l'air aléatoire entre pandé et lakrum)
    • La récompense n'est pas proportionnelle aux effort des joueurs.

On va encore avoir une poignée de joueurs qui vont en profiter et les autres n'auront rien. J'ai toujours trouvé débile de baser un évent sur des horaires et de limiter le nombre de récompenses par rapport au nombre de joueurs. Plus tu as de joueurs et moins tu en profites. Chaque joueur devrait pouvoir profiter d'un évent de la même manière s'il joue autant d'heures que les autres, non?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Quels efforts ? xD

Tu gagnes 2 bonbons toutes les 10 minutes en étant afk (40 par jour au total), les loots sur les citrouilles sont pour tout le monde, les quêtes le sont tout autant. C'est pas parce qu'un joueur va gagner 3 bonbons sur la fontaine qu'il va avoir 15 récompenses de plus (':
    • Seraphe wrote:

La récompense n'est pas proportionnelle aux effort des joueurs.

On va encore avoir une poignée de joueurs qui vont en profiter et les autres n'auront rien. J'ai toujours trouvé débile de baser un évent sur des horaires et de limiter le nombre de récompenses par rapport au nombre de joueurs. Plus tu as de joueurs et moins tu en profites. Chaque joueur devrait pouvoir profiter d'un évent de la même manière s'il joue autant d'heures que les autres, non?

Je ferais parti des joueurs qui n'auront rien, et ca GF a n'a rien […] !...

Je trouve aussi débile les horaires.... entre 18h et 23h, sérieux, faut être un nolife, pas avoir d'enfants, de femme, et de vie tout simplement pour leur event […] !

Je suis quand même dégoutté et le mot est pesé !

Pitoyable!

/Edit Neim : Langage inapproprié.
    • Chazel wrote:

le seul truc dans la liste qui a attisé ma curiosité, c'est l'émote "frayeur d'halloween"....ça m'interresse de l'avoir, même si je sais pas ce que ça va donner.
      pour frayeur d'Halloween si je me trompe pas c'est 2squelette qui spawn et ton personnage dans une citrouille entrain danser
      il est assez classe faut dire cette émote
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Krisa wrote:

Je trouve aussi débile les horaires.... entre 18h et 23h, sérieux, faut être un nolife, pas avoir d'enfants, de femme, et de vie tout simplement pour leur event […] !

Tu joue quand toi pour dire ça?
      18h-23h ça correspond juste plus ou moins aux heures de pointe sur nos serveurs européens donc là où la majorité des joueurs sont connectés
      Source : aioninfo.com/online/ clique sur ton serveur
      C'est pas parce qu'on a rien à dire
      qu'il faut fermer sa gueule...
      GM
      ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
      AERALF Glad 80 spé tourniquet
    • Y'a que sur aion ou les évents te frustrent lol. Sans rire d'habitude sur les autres jeux, quand y'a des évents, tout le monde s'amusent, tout le monde en profite.. Sur aion ben non, t'es content de voir un rocher pop youpi enfin j'vais avoir des bonbons, et ben non t'es pas assez rapide tu te fais ninja le rocher! Et si c'est pour que seulement quelques joueurs en profitent et les autres nada, j'approuve ce qui a été dit, ne faites rien c'est mieux...
    • Krisa wrote:

Seraphe wrote:

La récompense n'est pas proportionnelle aux effort des joueurs.

Je ferais parti des joueurs qui n'auront rien, et ca GF a n'a rien a foutre !...

Je suis quand même dégoutté et le mot est pesé !

Pitoyable!

Le plus drôle dans ton message Krisa, c'est que si l'event était de 00h à 00h tu dirais toujours qu'il faut être un nolife car les gens qui bossent pas ''farmeraient'' l'event toute la journée et que toi tu as pas le temps car je cite, ''il faut pas avoir d'enfants, de femme et de vie tout simplement pour leur event à la […] ".

la clairement c'est pleurer pour pleurer, car 18h 23h on tombe la ou la plupart des gens finissent le boulot et/ou ils peuvent prendre une heure pour faire l'event.

[…] Edit Neim : Même raison que précédemment.
    • Faust wrote:

Y'a que sur aion ou les évents te frustrent lol. Sans rire d'habitude sur les autres jeux, quand y'a des évents, tout le monde s'amusent, tout le monde en profite.. Sur aion ben non, t'es content de voir un rocher pop youpi enfin j'vais avoir des bonbons, et ben non t'es pas assez rapide tu te fais ninja le rocher! Et si c'est pour que seulement quelques joueurs en profitent et les autres nada, j'approuve ce qui a été dit, ne faites rien c'est mieux...
      Sur la majorité des autres MMO le rocher poperait, reste actif pendant un certain temps (ex:1min pour le challenge) et n'importe qui qui clic dessus pendant le temps imparti à la même récompense !
      pas de ninja blabla, pas de ouin ouin; équité et impression d'être récompensé !
      Doru-Suzette URTEM Asmo