Pinned [Sondage, discussion, avis] L'évènement d'Halloween mortel

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vous vous plaignez pour le pop du rocher sérieux ?

T'en a 20/jour c'est largement suffisant.

Vous êtes au courant que vous en avez 20/jour des bombes ?
      ALLO !!! ? Vous êtes au courant ou trop réduit pour pas comprendre que vous allez finir cette évent bourré de bombes à plus savoir quoi en faire ?

Vous passez votre temps à vous plaindre juste histoire de vous plaindre.
      Vous avez quel âge sérieusement ? Vous êtes frustré à ce point là IRL pour autant défouler votre haine sur aion?
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • Yazaaaaa wrote:

Vous vous plaignez pour le pop du rocher sérieux ?

ALLO !!! ? Vous êtes au courant ou trop réduit pour pas comprendre que vous allez finir cette évent bourré de bombes à plus savoir quoi en faire ?
      Un ami m'a dit qu'il en fallait 18, pour tuer une citrouille. Donc si c'est vrai, pas sur qu'on ne sache plus quoi en faire...
      Soso 80 - Renaissance
      Hypérion Elyos
    • Suff wrote:

Un ami m'a dit qu'il en fallait 18, pour tuer une citrouille. Donc si c'est vrai, pas sur qu'on ne sache plus quoi en faire...
      Il en faut 18 pour une instance de groupe. LEs QQ des enfants du forum c'est pour jardin, sauf que tes jardin ta 1 SEMAINE pour faire tes CD.

Q+
    • Est-ce que les gens qui se plaignent h24 du jeu sont des joueurs cash shop ?

Car bon, autant si c'est des gens qui ''Payent'' pour un ''service'' qui se plaignent, c'est compréhensible.

Si c'est du ''Free to Play'' par contre… c'est légèrement culoté pour rester poli.
    • Yazaaaaa wrote:

Vous avez quel âge sérieusement ? Vous êtes frustré à ce point là IRL pour autant défouler votre haine sur aion?
      Tu as raison pour le coup. On a largement ce qu'il faut avec 20 bombes par jour. Il suffit de ne pas cramer tous ses cd le 1er jour de l'event.

Perso je l'aime bien cet event. On verra ce que j'aurais.
    • Doru wrote:

Xanoa wrote:

quand on vois les récompense de la NA et celui EU y a pas photo
      On se fout de nous en EU
      Cela dit l'event est pas si mal.

C'est juste dommage que nos récompenses soient moins bien qu'en NA.
      C'est comme avoir une augmentation au taf et apprendre que ton collègue qui fait le même boulot a eu le double de ton salaire
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Ajau wrote:

Est-ce que les gens qui se plaignent h24 du jeu sont des joueurs cash shop ?

Car bon, autant si c'est des gens qui ''Payent'' pour un ''service'' qui se plaignent, c'est compréhensible.

Si c'est du ''Free to Play'' par contre… c'est légèrement culoté pour rester poli.
      Mais mdr, ça se saurait si un jeu ne vit que grâce à ses cash shoper, je me demande ce qui se passerai si tout les non cash shoper arrêteraient de jouer, resterai plus grand monde pour jouer à ton jeu. C'est trop facile de dire qu'on a rien le droit de dire sous prétexte qu'on cash shop pas. Le marché est bourré de mmo et autres jeux, y a une concurrence, on s'accroche tous à Aion ici parce qu'on aime ce jeu, mais y a des défauts, beaucoup de défauts.
      Et faire abstraction de ses défauts n'est pas possible quand ils ne sont pas corrigés depuis plusieurs années.
      La définition d'un event est justement d'être un événement exceptionnel, amusant pour tout le monde, et qui a un certain intérêt à être effectué..
      Dans le cas présent sur Aion, nos event, sont pour ainsi dire quelque chose de normal, on en a h24, et vu qu'on a en H24, il ne nous rapportent rien, a par ce bon vieux skin de l'homme en tôle.
      Sur Aion également, certains event, comme celui-ci, sont réservés à seulement quelques personnes d'une faction.

Yazaaaaa wrote:

Je sais pas comment tu joues toi, mais les gens n'ont pas toujours des bonbons sur eux justement si on se limite aux 20 par jours, il faut donc considérer qu'il faut avoir plus de bonbons sur soi que la normale. Hier j'ai utilisé plus de 120 bonbons, sans les rochers que j'ai réussi a avoir, j'aurai jamais pu avoir ce nombre là.
      Parce que oui, l'event n'est pas sensé nous interdire de jouer pendant plusieurs jours le temps d'attendre sagement nos bonbons sous peine de pas profiter de l'event.

EDIT: Je vais même rajouter une chose, arrêtez de penser un event de votre point de vue, pour avoir les bonbons déjà faut être connecté un certain temps sur le jeu, et ce tout les jours si vous volez vos 20 bonbons par 20. Donc certains s'ils veulent avoir la chance de profiter de l'event, car pas co tout les jours ou pas en nombres d'heures suffisants, vont devoir rush les rochers.
    • Ta farmé 120 bonbons pour pas les utiliser ?

C'est incroyable ce jeu non ?

Du coup tu proc en solo narrakali et en solo tour sacré ?

Tu te rend compte [...] ou faut que quelqu'un explique?

[...], à chaque évents de GF vous allez tous faire pour cracher dessus et dire, et voilà comme d'hab ceci cela.

Barrez vous d'aion, sérieusement, vous nuisez à la communauté et vous n'avez rien à faire ici.

Edit Olly : Taunt, irrespect.

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• Yazaaaaa wrote:

Ta farmé 120 bonbons pour pas les utiliser ?

C'est incroyable ce jeu non ?

Du coup tu proc en solo narrakali et en solo tour sacré ?

Tu te rend compte [...] ou faut que quelqu'un explique?

[...], à chaque évents de GF vous allez tous faire pour cracher dessus et dire, et voilà comme d'hab ceci cela.

Barrez vous d'aion, sérieusement, vous nuisez à la communauté et vous n'avez rien à faire ici.

Edit Olly : Taunt, irrespect.
      Ah donc tu joues seulement en pvp pour parler ? c'est vrai que y a un grand intérêt de proc narakalli et tour en solo, je dois vraiment pas quoi savoir faire de mes CD, ah mais attends ça sert à rien les citrouilles sont à la fin, faut tout clean avant. [...]

Edit Olly : Règlement de compte.

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• Non non il a utilisé 120 bonbons et j'aimerai bien savoir à quoi.
      T'as cramé tous tes cds pour une semaine dans la soirée ma parole?

En revanche oui un event doit être amusant pour tout le monde et accessible au plus grand nombre et là les pop des "stations de recharge" c'est pas vraiment fait pour du plus grand nombre.
      C'est pas parce qu'on a rien à dire
      qu'il faut fermer sa gueule...
      GM
      ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
      AERALF Glad 80 spé tourniquet
    • Zalf wrote:

Non non il a utilisé 120 bonbons et j'aimerai bien savoir à quoi.
      T'as cramé tous tes cds pour une semaine dans la soirée ma parole?

En revanche oui un event doit être amusant pour tout le monde et accessible au plus grand nombre et là les pop des "stations de recharge" c'est pas vraiment fait pour du plus grand nombre.
      C'est très simple, jardin mirash une forto tiamat. Aujourd'hui je vais aller faire du Narakalli et Tour certainement, et je sais d'avance que je vais devoir utiliser du bonbon que j'ai en avance pour les autres comme j'ai été obligé de faire en jardin.
    • Doru wrote:

Faust wrote:

Y'a que sur aion ou les évents te frustrent lol. Sans rire d'habitude sur les autres jeux, quand y'a des évents, tout le monde s'amusent, tout le monde en profite.. Sur aion ben non, t'es content de voir un rocher pop youpi enfin j'vais avoir des bonbons, et ben non t'es pas assez rapide tu te fais ninja le rocher! Et si c'est pour que seulement quelques joueurs en profitent et les autres nada, j'approuve ce qui a été dit, ne faites rien c'est mieux...
      Sur la majorité des autres MMO le rocher poperait, reste actif pendant un certain temps (ex:1min pour le challenge) et n'importe qui qui clic dessus pendant le temps imparti à la même récompense !pas de ninja blabla, pas de ouin ouin; équité et impression d'être récompensé !
      C'est ça, tout le monde pourrait avoir quelque chose, sans être frustré de pas trouver/loot les rochers. Mais personnellement ce qui me désole, c'est que même pendant un évent (qui est censé être amusant pour toute la communauté), même là le jeu demande a être individuel (un seul peut loot le rocher), et c'est ça qui m'attriste le plus.
    • Sogoodtofear wrote:

Ajau wrote:

Est-ce que les gens qui se plaignent h24 du jeu sont des joueurs cash shop ?

Mais mdr, ça se saurait si un jeu ne vit que grâce à ses cash shoper, je me demande ce qui se passerai si tout les non cash shoper arrêteraient de jouer, resterai plus grand monde pour jouer à ton jeu. C'est trop facile de dire qu'on a rien le droit de dire sous prétexte qu'on cash shop pas. Le marché est bourré de mmo et autres jeux, y a une concurrence, on s'accroche tous à Aion ici parce qu'on aime ce jeu, mais y a des défauts, beaucoup de défauts.Et faire abstraction de ses défauts n'est pas possible quand ils ne sont pas corrigés depuis plusieurs années.
      La définition d'un event est justement d'être un événement exceptionnel, amusant pour tout le monde, et qui a un certain intérêt à être effectué..
      Dans le cas présent sur Aion, nos event, sont pour ainsi dire quelque chose de normal, on en a h24, et vu qu'on a en H24, il ne nous rapportent rien, a par ce bon vieux skin de l'homme en tôle.
      Sur Aion également, certains event, comme celui-ci, sont réservés à seulement quelques personnes d'une faction.

Il y a une différence entre dire des choses constructives , proposer des améliorations VS ce que j'ai souligné tout à l'heure , le genre de commentaire à base de ''Event de no life'' ''Event de merde'' ''Jeu de cash shop'' sachant que l'event ( halloween ) si je me trompe pas est zero cash shop.

D'où mon commentaire sur le j'espère que les gens qui se plaignent h24 ( avec le genre d'argument Event no life ect ) sont des joueurs cs car sinon c'est d'un culot sans nom.

Surtout que c'est les joueurs qui mettent à minima des euros dans le jeu ainsi que ceux qui en mettent énormément qui font durer en longévité le jeu, en plus de la présence globale de joueur, ce serait donc plus compréhensible de voir ce panel de joueurs se plaindre virulemment plutôt qu'une masse de joueur full f2p qui en demandent toujours plus, comme s'ils étaient à la CAF.

Par contre ( pour revenir à ce que tu dis et ou je te rejoins en partie ) si quelqu'un qui cs pas et apporte sa simple présence sur le jeu ( ce qui est déjà pas mal vu qu'il faut des joueurs , tout autant que des joueurs cs pour faire tourner le jeu ), propose des idées constructives ou des solutions, la il n'y a aucun commentaire négatif à faire à sa démarche, hormis apporter des idées aux siennes.
    • Xanoa wrote:

NA
      Stop parler du NA... Si vous n'êtes pas content, partez sur le NA ou taisez-vous sur tout ce qui est non-constructif. Le but du forum n'est pas de dégoûter les joueurs qui viennent mais de les aider.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Xanoa wrote:

NA
      Stop parler du NA... Si vous n'êtes pas content, partez sur le NA ou taisez-vous sur tout ce qui est non-constructif. Le but du forum n'est pas de dégoûter les joueurs qui viennent mais de les aider.
      je compare juste les récompenses évent de la NA et celui EU je vois pas où est le mal de comparer entre 2 Aion officiel
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice