Pinned [Sondage, discussion, avis] L'évènement d'Halloween mortel

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Corps de l'homme en tôle
      • Casque d'alien
      • Costume de hot-dog
      Rien que pour ça, je "dislike". Franchement, la liste des récompenses est tellement nul. Pourquoi, on n'a pas des vrais gros lots dans les évents?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Innovaient dans le sens où c'est redondant.. Fin je sais pas il y a 36milles façon de faire des évent beaucoup plus attrayant. Inspirez vous des serveur privée en terme d’événement où bien faites des concours pour exposer les idées des joueurs pour pondre quelque chose de correct.

Je préfère moins d’évents de meilleures qualités que 36 toujours pareils et au final qui servent à rien.

(Une trop grande diversité de loot et pas de renouveau. TOUJOURS et encore les même évents....)

Ps: avis personnel les évents sont la pour avoir un coup de pousse ou bien se divertir mais en aucun cas de passer systématiquement par la boutique pour pouvoir obtenir des ressources ÉVÉNEMENTIELLE.
    • le jeu du shugo offre 3 pièces en boutique et les récompenses sont pas pire et l'event Halloween ne demande pas la cb pour le coup je vois pas de raisons de critiquer même si d'habitude j'aime bien ça lol
      Tu peux serrer ton poing tu ne tiendras que du vide, ouvre ta main et tu tiendras le monde.
    • lolox1 wrote:

Pourquoi il y a des "non" alors que les gens on pas testé l'event?

En terme de récompense il y a des parchemin de transfo, des skins, des pierre d'enchant , et 100% de taux de loot.
      Perso j'attends de tester avant de voter...
      Bonjour,

Peux tu me dire ou trouver le roi citrouille stp? Car je l'ai cherché mais je ne sais pas ou il est et je ne peux pas le localiser. Merci!
    • sur que les gens qui s'attendaient à la transfo kaisinel vont être déçu mais faut être logique un peu ils vont pas donner l'item qui leur rapporte le plus en Event et les stuffs ultimes en cadeaux quand même faut bien qu'ils gardent de quoi faire leur beurre
      Tu peux serrer ton poing tu ne tiendras que du vide, ouvre ta main et tu tiendras le monde.
    • Faust wrote:

lolox1 wrote:

En terme de récompense il y a des parchemin de transfo, des skins, des pierre d'enchant , et 100% de taux de loot.
      Bonjour,
      Peux tu me dire ou trouver le roi citrouille stp? Car je l'ai cherché mais je ne sais pas ou il est et je ne peux pas le localiser. Merci!
      le roi citrouille pop dans quasiment toutes les instances 80 ainsi qu'en forto tiamat et tu peux le tuer uniquement avec les bombes bonbon que tu gagne dans ton inventaire, tu peux recharger tes bombes entre 18h et 23h à la machine à bombe quand tu n'en auras plus
    • berserkir wrote:

Faust wrote:

lolox1 wrote:

Bonjour,Peux tu me dire ou trouver le roi citrouille stp? Car je l'ai cherché mais je ne sais pas ou il est et je ne peux pas le localiser. Merci!
      le roi citrouille pop dans quasiment toutes les instances 80 ainsi qu'en forto tiamat et tu peux le tuer uniquement avec les bombes bonbon que tu gagne dans ton inventaire, tu peux recharger tes bombes entre 18h et 23h à la machine à bombe quand tu n'en auras plus
      Merci pour ta réponse.
    • Segfault wrote:

c'est pour ça qu'on a des parcho transfo dans l'event
      certes il y a des contrat mais ils restent aléatoires même sur les contrat spéciaux c'était afficher que tu avait une transfo possible de normal à légendaire et il faut encore tomber dessus ce qui ne sera pas si facile je gage
    • Segfault wrote:

je vois pas où y a du CS dans l'event halloween
      < Je parle en générale >
      • Pas de diversité / renouveau
      • loot trop épuré / voir inutile pour certains
      Pourquoi ne pas simplement faire un bundle skins et d'autres plus centré sur les enchantement (stones, stigmas) ?.
    • Lhy wrote:

Segfault wrote:

je vois pas où y a du CS dans l'event halloween
      < Je parle en générale >
      • Pas de diversité / renouveau
      • loot trop épuré / voir inutile pour certains
      Pourquoi ne pas simplement faire un bundle skins et d'autres plus centré sur les enchantement (stones, stigmas) ?.
      Bah là y'a des skin, des contrat de transfo et des pierre d'enchant

Diversité et renouveau. J'ai pas joué à la 5.X mais j'ai pas le souvenir d'avoir la possibilité de tuer des citrouilles dans toutes les instances sur les anciennes maj
    • lolox1 wrote:

Les récompenses sont moisies et je déteste certains skins de l'évent qui ne devraient pas dû tout être dans le jeu. C'est une pollution visuelle.

lolox1 wrote:

Diversité et renouveau. J'ai pas joué à la 5.X mais j'ai pas le souvenir d'avoir la possibilité de tuer des citrouilles dans toutes les instances sur les anciennes maj
      On a déjà eût cet évent. Je me rappelle très bien des citrouilles dans l'instance solo de la 4.0 (celle avec les transfos).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.