La c'est trop!! supprimer les entrer via interserv

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• aussi loin que je m'en souvienne il a toujours été question de pvp et j'ai commencé au tout début du jeu ( oui je suis pro pvp )! quand je faisais […] les petites colombes, moi petit corbeau, ils appelaient du renfort point barre! ceux qui veulent que du pve ont cas jouer a farmville ou autre ;)

/Edit Neim : Tut tut tut … On reste poli sous peine de se faire farmer par les modos, merci ! ^^
    • Elano wrote:

Franchement pour une fois que les joueurs sont obligés de sortir... ça fait au moins vivre le serveur et encourage le PvP sauvage..ttu
      tu dois pas jouer coté asmo urtem pour dire sa... tu te déplace devant l'instance tu des ligue entiere d'ely qui zerg devant l'instance en tuant des gens qui veulent faire leur instance.. je vois pas ou est le plaisir ou le merite ce syteme est bien si les serveur etait équilibrer hors ce n'est pas le cas et du coup c'est injouable
    • ackerman2a wrote:

tu dois pas jouer coté asmo urtem pour dire sa... tu te déplace devant l'instance tu des ligue entiere d'ely qui zerg devant l'instance en tuant des gens qui veulent faire leur instance.. je vois pas ou est le plaisir ou le merite ce syteme est bien si les serveur etait équilibrer hors ce n'est pas le cas et du coup c'est injouable
      J'ai fait 2 tours et 2 nara pendant l'aprèm, j'ai pas croisé un seul élyos, et pourtant j'suis sur urtem asmo
    • Kstore666 wrote:

aussi loin que je m'en souvienne il a toujours été question de pvp et j'ai commencé au tout début du jeu ( oui je suis pro pvp )! quand je faisais […] les petites colombes, moi petit corbeau, ils appelaient du renfort point barre! ceux qui veulent que du pve ont cas jouer a farmville ou autre ;)

/Edit Neim : Tut tut tut … On reste poli sous peine de se faire farmer par les modos, merci ! ^^
      désolé ^^" quand j’embêtais*
    • Neim wrote:

Xanoa wrote:

je sais plus qui avais dit au départ que aion étais pve et que y avais que la faction ely je sais pas si c'etait vrai ou pas

Kyamerroto wrote:

J'ai entendu dire la même chose que toi Xanoa.
      Intox :
      Depuis le départ, le jeu a été pensé/réfléchi/conçu pour être orienté en combats tri factionnels : Balaurs, Asmodiens, Elyséens...
      Dommage qu'ils aient fini par arrêter de réfléchir :p.
      Sinon la rumeur que j'avais entendu dessus parlait plus d'une version non sortie officiellement (1.0 voir avant au début du dév), après les rumeurs quoi ^^.
    • ackerman2a wrote:

Elano wrote:

Franchement pour une fois que les joueurs sont obligés de sortir... ça fait au moins vivre le serveur et encourage le PvP sauvage..ttu
      tu dois pas jouer coté asmo urtem pour dire sa... tu te déplace devant l'instance tu des ligue entiere d'ely qui zerg devant l'instance en tuant des gens qui veulent faire leur instance.. je vois pas ou est le plaisir ou le merite ce syteme est bien si les serveur etait équilibrer hors ce n'est pas le cas et du coup c'est injouabl
      OH mon dieu les Elyos se groupent pour faire des instances.. bah monte une cohorte et rase les Ely si c'est ce qu'ils font non?

Il n'y a aucun mérite parce que les Elyos ne cherchent pas le mérite ou le plaisir il cherchent à aller en instance et une cohorte c'est quoi? 4 groupes de 6? Tu peux pas demander en /3 de l'aide? Ou monter ou aller faire tes instances quand d'autres groupent se montent? Il y a pleins de solutions et pour l'instant je vois pas d'Elyos d'Urtem qui se plaignent que les Asmos sont vilains parce qu'ils veulent aller en instances...

Tu veux aller en instance c'est simple.
      1. Tu observes le /3 et tu regardes si d'autres joueurs vont faire (par exemple Narra)
      2. Tu montes ton groupe en même temps qu'eux
      3. Tu /w les chefs de ces groupes
      4. Tu leur demandes si ça leur dit de ce grouper pour aller raser les elyos qui campent l'entrée
      5. VOILA!

Les Asmos de Urtem je les vois souvent se plaindre qu'il n'y a pas de RvR que la faction est en sous-nombre mais à plusieurs reprises ils ont su mettre les Elyos à l'amande... il faut juste de la motivation et si tu n'as pas de Lead RvR bah tu fais comme les Elyos tu te désignes lead et tu tentes ta chance ou tu montes un truc avec tes amis. C'est pas en attendant que NCSoft face quelque chose que ça va arriver.

ça ce fait pas en un jour je sais et c'est difficile mais une fois les rouages et stratégies en place il y a moyens! Surtout que la forteresse de Lakrum offre pleins de possibilité il suffit d'avoir une bonne stratégie surtout que les Elyos n'ont casi aucune stratégie car ils s'ennuient en RvR... Si les Asmos perdent 3 RvR et abandonnent c'est sur que même NC ne peut rien pour vous... VOUS êtes la communauté c'est à vous de faire vivre le serveur!
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • Neim wrote:

Depuis le départ, le jeu a été pensé/réfléchi/conçu pour être orienté en combats tri factionnels : Balaurs, Asmodiens, Elyséens...
      Non. Le jeu avait été d'abord pensé avec seulement la faction élyséenne mais c'était vraiment les débuts du développement. Ils avaient en tout cas prévu du pvp mais pas la faction asmodienne.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 5 times, last by Seraphe ().

• Seraphe wrote:

Neim wrote:

Non. Le jeu avait été d'abord pensé avec seulement la faction élyséenne mais c'était vraiment les débuts du développement. Ils avaient en tout cas prévu du pvp mais pas la faction asmodienne.

J'ai été plus hypé en visionnant de nouveau ces vieilles vidéos d'alpha qui sont dans l'ambiance musicale et visuelle que l'on attend(ait) de l'univers d'Aion que de n'importe quel autre trailer passé la 4.0

Edit : gg Vesu m'a summon involontairement

The post was edited 1 time, last by Tsunakiel ().

• @Seraphe Ce sont des images d'Alpha qui n'ont jamais été jouables pour les joueurs donc oui, avant que le jeu ne sorte il fallait bien qu'il face une base les Elyos ont été la base pour créer les Asmos.

Beaucoup de choses n'ont pas été mises en place comme les skills qui sont toujours dans la DB d'ailleurs, mais aussi d'autres systèmes comme les éléments qui influes sur les dégâts :
      Il était prévu à la base que si un sorcier ce trouvait les pieds dans l'eau ou sous la pluie par exemple et qu'il utilisait un sort de feu, ils étaient alors moins puissants et ses sorts d'eau et de glace plus puissants.

Ou encore qu'il était possible en utilisant la console du jeu en 1.0 de faire qu'un Elyos ai les yeux qui brillent en bleu en mode combats (comme les asmos en rouge)

Il y avait aussi la nage... mais NC n'a jamais trouver d'utilité à ça..
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord