La c'est trop!! supprimer les entrer via interserv

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le problème c'est que si le jeu ressemblait vraiment aux projets les joueurs refuseraient de se déconnecter et sombreraient lentement dans la matrice...

Et vraiment une fois encore arrêtez de vous plaindre des zergs Elyos devant les instances y a aussi des zergs asmos mais ça on s'en rend plus difficilement compte vu que ça grouille pas de petits points blancs sur la mini-map
      C'est pas parce qu'on a rien à dire
      qu'il faut fermer sa gueule...
      GM
      ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
      AERALF Glad 80 spé tourniquet
    • Elano wrote:

Franchement pour une fois que les joueurs sont obligés de sortir... ça fait au moins vivre le serveur et encourage le PvP sauvage... ça tiendrait qu'à moi l'inter-serv je l'aurait même pas mis lol et pourtant j'suis un PvEboy. D'ailleurs je suis surpris par certains qui réclame un équilibrage et + de PvP sauvage mais qui se plaignent après de devoir aller PvP pour PvE... humm pour rappel c'est marqué sur la boîte du jeu, le jeu Aion est un jeu PvPvE pas que PvP et pas que PvE! Même si on peu ce demander parfois...!

Va falloir arrêter de ce plaindre pour tout et n'importe quoi... Surtout que là c'est un problème temporaire... Je peux comprendre que ça en embête certains mais bon là on y peut pas grand chose et GF non plus pour le coup...
      C'est quand même triste d'avoir crée une fonctionnalité Anti-Jeu, rendre les joueurs quasiment addict à cette dernières, réduisant le PvP, puis ensuite supprimé la fonctionnalité.

Pauvre joueurs, forcer de devoir se téléporter devant l'entrer de l'instance et de devoir affronter les factions opposé qui s'y rendent aussi.
    • Kotoro wrote:

C'est quand même triste d'avoir crée une fonctionnalité Anti-Jeu, rendre les joueurs quasiment addict à cette dernières, réduisant le PvP, puis ensuite supprimé la fonctionnalité.
      Pauvre joueurs, forcer de devoir se téléporter devant l'entrer de l'instance et de devoir affronter les factions opposé qui s'y rendent aussi.
      En soit ça s'explique. Parce que quand tu es sur le même serveur, tu es sensé y aller tous groupés. Et surtout, tu es sensé préparer ton groupe avant, en zone sûre si tu préfères, puis y aller ensemble et passer un minimum de temps sur place (juste le temps de rentrer, voire de faire un légat avant si besoin). En interserveur, tu ne peux pas y aller ensemble et groupés, pour des raisons évidentes, et pire, tu es obligé d'y aller à l'avance pour rejoindre ton groupe - et de devoir refaire le trajet si ton groupe est annulé et que tu veux en trouver un autre. Donc bon, personnellement je peux comprendre pourquoi ce mécanisme existait en interserveur.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • bah si je me trompe pas on doit être la seul région a avoir l’inter-serveur.
      et je crois c'etait gf qui avais proposé l’inter-serveur pour notre région faut je retrouve le sondage que eoghan avais posté si oui ou non on étais pour l'inter-serveur.
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
      • Crée un système de groupe inter-serveur.
      • Les instances PvP sont inter-serveur.
      • Tu peux ajouter des amis inter-serveur dans la liste.
      • Ordalie Inter-serveur.

Gameforge sont têtu il veulent pas fusionné tout serveur en un seul,
      autorisé différente faction en un seul compte (car oui ceux qui veulent double faction on juste à double client).

J'avoue ça serait un peu le bordel à Lakrum mais au moins on aurait un jeu vivant et pas vide dans une faction, y a toujours une faction morte j'ai l'impression sur chaque serveur.
    • Xanoa wrote:

bah si je me trompe pas on doit être la seul région a avoir l’inter-serveur.
      et je crois c'etait gf qui avais proposé l’inter-serveur pour notre région faut je retrouve le sondage que eoghan avais posté si oui ou non on étais pour l'inter-serveur.
      sans l'inter-serveur j'aurai surement carrément arrêté de jouer à aion. Monter des instances sur un serveur pas très rempli c'est une vraie plaie.
    • Kotoro wrote:

• Crée un système de groupe inter-serveur.
      • Les instances PvP sont inter-serveur.
      • Tu peux ajouter des amis inter-serveur dans la liste.
      • Ordalie Inter-serveur.

Gameforge sont têtu il veulent pas fusionné tout serveur en un seul,
      autorisé différente faction en un seul compte (car oui ceux qui veulent double faction on juste à double client).

J'avoue ça serait un peu le bordel à Lakrum mais au moins on aurait un jeu vivant et pas vide dans une faction, y a toujours une faction morte j'ai l'impression sur chaque serveur.
      Tu veux tuer le RvR toi c'est ça ? leur jeu est tellement bien optimisé que tu serais capable de faire crash le serveur si on rénuit tout le monde au même endroit, à condition qu'en arrive a se déplacer tous avec 1 FPS
    • pour l'inter-serveur on a un peu plus d'infos et des infos qui va pas plaire a tout le monde
      La fonction sera désactivée pour l'instant parce que l'AQ a trouvé quelques abus possibles et qu'ils sont en contact avec NCSoft pour corriger tous les problèmes.
      source:board.en.aion.gameforge.com/in…t/?postID=78844#post78844
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Moi, je veux bien accepter cette fermeture, mais il faudrait que les instances ne soient plus bugguée non plus.

Genre : le boss dans Nara qui disparait et voila un groupe complet enfermé dans l'arêne sans boss et sans loot.

J'ai fait au moins une vingtaine d'instances sans voir le shugo aussi. Sur le forum anglais, le même constat a été fait.
    • Kyneah wrote:

Moi, je veux bien accepter cette fermeture, mais il faudrait que les instances ne soient plus bugguée non plus.
      Genre : le boss dans Nara qui disparait et voila un groupe complet enfermé dans l'arêne sans boss et sans loot.
      Je suis d'accord pour le coup. Une fois, dans GoK, le Pythus de flamme n'a pas pope donc on a pas réussi à faire le boss final. :censure: