question stigma pour pve :

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• question stigma pour pve :

Bonjour , je pensai utiliser fracas magique en pve mais je me pose une question : pour prometun il faut environ 11K préci , que je n'ai pas en magique car je suis melee , mais je sais qu'à une époque les skills avaient une précision interne cachée .
      Je me demandai donc si quelqu'un connaissait assez bien cette stigma pour pouvoir me dire si elle en a .

Sinon je pensai faire un build du genre : prot empy // fracas magique / prière victorieuse // fureur divine / frappe d'élimination / tranchage divin pour avoir plus de dps et de cd de survie de groupe , qu'en pensez vous ?

Merci .
    • Perso je joue avec la spé suivante : aion.mouseclic.com/tool/stigma/b9A9C6H9M6L6P0Z0Z65

Ca permet d'avoir des dégats corrects et de quoi aider ton groupe par la même occasion
      Les skills magiques (genre destruction mentale et fracas magique) sont vraiment pas optis parce que tu n'as simplement pas d'attaque magique, donc en plus d'être résistés 9 fois sur 10, ils feront 300 de dégats notamment à cause de la défense magique des boss

Certains templars jouent aussi avec cette spé aion.mouseclic.com/tool/stigma/b5Q5F5M5P5I5L0Z0Z65 pour maximiser les dégats mais je trouve la protec empy beaucoup trop importante pour ne pas la mettre dans un groupe
    • Oui, le fracas magique demande de la précision magique (vu que c'est un skill magique comme son nom l'indique)

Le tranchage divin a une animation vraiment trop longue, c'est pour ça que la frappe de l'inquisiteur est meilleure et que les gens jouent avec

D'ailleurs, un autre templar m'a dit qu'actuellement, jouer épée/boubou serait plus intéressant que jouer espadon (ce qui empêcherait de jouer au tranchage divin qui n'est une stigma uniquement espadon) Après c'est à prendre avec des pincettes, j'ai pas encore vu un seul templar jouer en épée boubou sur les serveurs EU depuis la maj
    • Tranchage divin est un combo de 2x tranchage divin , en pve je pense que c'est mieux que frappe d'inquisition (vue la puissance et avec un peu de % speed ) .
      En vrai je tape la plupart du temps en sword/shield et je place les tranchages en espadon (je ne sais pas si s'est mieux mais je n'ai pas d'espadon pve digne de ce nom) .