[DK] Changement d'heure AION

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [DK] Changement d'heure AION

Azphelumbra Daevas,

Un problème des plus urgents m'est survenu, dû à la fatigue ou au subconscient Koaliens cherchant à me réveiller de ce monde étrange.

Le changement d'heure comme l'a précisé Gaga, est de 1h30 à 3h15, le changement d'heure est effectif à 3h.

Mais du coup il sera 3h à 2h ou 2h à 3h ? Ou l'inverse ?

Actuellement nous sommes le 14/12/209, j'estime le changement d'heure vers le 16/12.
    Quel heure sera t'il à ce moment ? Si nous perdons 1h, devrons nous nous attendre à une attaque de dredgion 1h plus tôt ?

Si les balaurs font le changement, dans quel intérêt le font t'ils ?
    L'heure d'hiver aura un impact économique sans précédent dans tout atriéa.

Je vous déconseille le changement d'heure, les bots de l'an 2000 ne sont pas prêt.
    Le changement d'heure va t'il nous perturber ? Faut t'il attendre chez soi, dans son studio/manoir/domaine/palais ?

Merci de m'éclairer à ce sujet, car je n'en dort plus, à l'heure ou je dors avant le changement d'heure, dans ce cas je dormirais 1h avant le changement d'1h après avoir dormi, me réveillant avec un décalage d'1h.

Sur ce, pauvre Humains, je vous lèche.

PS : @Misery, OSE me censurer et je me plaints à Neim et gare à toi parce qu'il fait de la modération dans lit sports.
    Je l'enverrais te caresser pour t'adoucir et t’empêcher de moderationit... modaritiano... moderationner.
    @Neim Reste à l’affût, je surveille. :ninja:
    :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
  • Pour plus de sécurité je te conseille de procéder à une activité pendant le changement d'heure :
    -ça se passe dans un lit
    - c'est mieux avec ta compagne ou ton compagnon.
    -c'est possible de le faire avec d'autre personne
    -tu peux mettre des habits marrants pour l'occasion.
    -ça peut durer pendant toute la maintenance.
    -un peu de musique peut aider.

Je parle de dormir bien sûr
    Elineda - Membre du Fan club de Weda
    Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Xanoa wrote:

chaque maintenance y a le reset des cd
    Faux.
    Pas toutes. Certaines se font sans reset. Je me suis déjà fais avoir à griller tous mes CD en pensant que … et au final devoir parchotter des reset d'instances courant année dernière pour suivre ma légion ^^

seb06 wrote:

est ce que la maintenance va aussi induire un reset d'instance ?
    En l'occurrence pour les changements d'heure, oui, ces maintenances là incluent un reset des CD.

Cordialement,
    Neim

• Neim wrote:

Xanoa wrote:

chaque maintenance y a le reset des cd
    Faux.Pas toutes. Certaines se font sans reset. Je me suis déjà fais avoir à griller tous mes CD en pensant que … et au final devoir parchotter des reset d'instances courant année dernière pour suivre ma légion ^^

Cordialement,
    Neim
    ah tu viens m'apprendre un truc car je me souviens que j'ai toujours eu mes cd reset juste après une maintenance
    lors d'un down de serveur peut être pas mais j’étais pourtant sur que pour tout ce qui maintenance y a un reset cd obligatoire
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • J'ai transpiré pendant 1h quand j'ai vu Olly sur le sujet, j'ai prié pour qu'il close pas pour HS.

Neim, ta quand été jusque à edit mon message pour dire que je t'appartient, maintenant tu assume.

Je peut me faire caresser par tout le monde si les mains sont douces, je n'ai aucune préférence.
    :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure: