SPIRITUALISTE et la deflag

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• osangar wrote:

Hum j'ai joué avec un spi qui fait 26% de ses dégâts avec ce skill, donc autant que vent glacial, et visiblement la même utilisation, mais bon c'est spi, donc c'est pas pareil :p.
      Donc ton spi joue comme ça donc il a forcément joué correctement son spell ?
      De plus, le sorcier avait comme gameplay de caser entre absolument tout ses sorts un vent glaciale et n'incantais que du petit spell pour en caser le maximum.
      Très clairement le spell du spi ne fonctionne pas comme ça, amuse toi à l'opti comme ça et tu gâche un bon potentiel de dégâts, mais chacun son avis et chacun gère son cycle comme il l'entend.
    • Oui pour mettr eà fond, n'incantait que des petits skills, euh non, genre tu abandonnais frappe tempête et tout ? XD
      Sinon vu qu'avant ce skill il faisiat 80% de mes dégâts et qu'avec (bon ok et une meilleur transfo ^^) il faisait environ 120%, je dirais que ça va....
    • Je le trouve en effet relativement fort même si comme dis au dessus personnelement je tourne entre 25 et 28%.
      Le fais est que le skill est toujours up tu peut le caler quand t'a un trou dans ton cycle ( pour les peu de spi qui en possède un ).
      Mais pour moi l'apport de se sort a pas vraiment changer par rapport a la 5.8 ou spam etouffement étais même plus abuse que l'a deflag maintenant et par la suite en 6.5 c'est le sort daeva aoe qui pourra etre spam donc bon...