SPIRITUALISTE et la deflag

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• SPIRITUALISTE et la deflag

Bonjour, je viens à la quête des informations car là, je suis en PLS; @Galeas

Comme le titre l'indique je vais parler du SM.

J'ai décidé de jouer cette classe après 5 ans d'aede pour changer et je m'étais épris de toutes ses DOT ect... Mais c'est là que le grand drame est arrivé : la 6.X.

Quelle est donc le dev qui a imaginé l'idée de la "deflagration"? le principe est intéressant et permet de combler des trou de DPS. Mais là c'est bien trop!

Je viens de faire des sessions de DPS / 5 min et que fût ma decéption:

-la variation entre juste spammé la deflag (sans rien d'autre) et un cycle "parfait" est de 10% !!!!!!!!! Ce qui veut dire que le meilleur DPS actuel du jeu repose sur une monotouche + 3 debuff DM ....

Je suis actuellement dégoutté de la classe que j'aime tant, auriez vous des infos sur un prochain nerf de ce sort anti-jeu ?
      Car très franchement je pense à reroll Sorcier.

PS: je fais autant de PVP que PVE.
    • Erf merci.

Au début tu vas être content mais après 2 semaines avec ce sort tu vas le haïr.
      Maintenant après un fear je ne prend même plus le tps de claquer des debuffs qui seront purge en instant par le cleric adverse mais je spam bêtement cette touche. Cela enlève tout le plaisir de jeu.
    • Le sort devrai être nerf en 6.5 et avoir un cd de 4s...

Mais perso je ne comprend pas ce qui se passais dans la tête du mec qui a imaginé ce spell enfait...
      Un sort qui n'a pas de CD,instant qui plus es, et des dégâts plus que correct + movespeed qui proc a 100%,même pas seullement quand tu crit ...
      Franchement je comprend pas pk ce sort n'a pas été encore hotfix, on en a parler avec des amis et ce sort est vraiment trop fort en l'état actuel.
      Il est passé où le concept du spi où tu avais un pet,tu contrôlais ta cible tu lui faisais vivre l'enfer avec tes dot et tes debuff mnt tu fear piou piou piou SUPER GAMEPLAY !
      Smiling like a clown until the show has come to an end
    • Kyneah wrote:

c'est bizarre on veut toujours nerf le spi, mais y'a jamais de commentaire sur les up des autres classes.
      Genre le perma heal de l'aede ou la fureur du glad.
      Tu vas te faire taper dessus, pour rappel la plupart des gens voudraient carrément que le spi ne puisse plus fear, c'est de la triche de se servir de ce spell :/
      Plus sérieusement, c'et pas tout à fait vrai, tout le monde parle de l'aede depuis la maj, personne n'est passé à côté du fait qu'ils ont un réacteur atomique à la place de leur bâton en bois tout pété.
    • Kyneah wrote:

c'est bizarre on veut toujours nerf le spi, mais y'a jamais de commentaire sur les up des autres classes.
      Genre le perma heal de l'aede ou la fureur du glad.
      Attend ici c'est le forum du spiritualiste, pas celui du gladiateur où de l'aède...et ce post débat de la deflag....
      Mais tout en jouant spiritualiste, je ne comprend pas la puissance hors norme de ce spell enfait,tout comme sur certain spell et/où daevanion des autres classes.
      Franchement pour être honnête quelqu'un içi oserai t-il dire que la deflag est Balance ?!
      Smiling like a clown until the show has come to an end
    • Javoue que c'est un peu fumé niveau dps, mais ça reste un skill statique malgré le bonus vitesse.
      C'est sur que dans des lieux contraints comme une arêne ... mais en exterieur.

De toute façon ce skill va être nerf à la 6.5 donc tout le monde sera content.
      Pour ce qui est du fear, il a déjà été pas mal nerf et à stuff équivalent, il ne te garantit pas la victoire pour autant.
    • Enfin, jusqu'à cette maj on prenait le spi dans un groupe surtout pour la souillure.
      Je dis pas qu'un spi ne fait pas de dmg, mais ça fait plaisir de voir que les gens ne se posent plus la question avant d'intégrer un spi dans un groupe.

Je reconnais qu'en pvp les gens ont de quoi raler, mais un pve c'est top.
      Quand on cherche un fat dps ...
    • Oui mais c'est pas le fait que le spi à du dps qui est mis en cause. C'est le fait qu'avec un skill uniquement, il fait autant de dps qu'un soso ou un rodeur à pleine puissance (à partir d'un tx de crit potable je vous l'accorde).
      Ou est le plaisir d'avoir sorti un dps si tu as spammer une touche tout en regardant un truc sur Netflix en même temps...
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Evidelia wrote:

Oui mais c'est pas le fait que le spi à du dps qui est mis en cause. C'est le fait qu'avec un skill uniquement, il fait autant de dps qu'un soso ou un rodeur à pleine puissance (à partir d'un tx de crit potable je vous l'accorde).
      Ou est le plaisir d'avoir sorti un dps si tu as spammer une touche tout en regardant un truc sur Netflix en même temps...
      Spam ta touche et compare avec un spi qui l'intègre intelligemment dans son cycle, y a une différence, faut arrêter de QQ pour rien par contre. Le sorcier a spam vent glaciale pendant toute la 5.X, et lui c'était réellement du spam pur et simple bien débile.
      Dans notre cas le spi doit tout de même continuer à utiliser correctement ses dots et l’affaiblissement d'esprit etc, le spell deava fait mal certes, certains spi pensent qu'il faut le spam h24 certes, mais ça veut pas dire que c'est optimal avec toutes les options à la disposition du spi.