Déco/Reco RVR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Déco/Reco RVR

Saalut,

Je vis à la réunion, en sachant que j'ai obligatoirement un ping élevé vers l'Europe, bien que ça me gêne pas de jouer, (BF1, LoL, CSGO, etc ....), Aion est l'un des jeux qui me pose un réel souci en RVR

Dès la confrontation de l'armée asmodienne / Ely, la connexion tiens plus et me fait déco, et en essayant de me reconnecter, c'est pareil, en revanche dès que je m'éloigne du monde, ça va mieux, ou quand pas de RVR, aucun souci, c'est 100% jouable .

Quand à mon PC, bah aucun souci 1080Ti, i7 7700K, 32Go ...Mais la connexion, je comprends pas, je suis en fibre optique et c'est un massacre, j'ai essayé la 4G, pareille, rien à faire en RVR...
  • Fais un MAJ F12 , désactive tout tes effets met tout au minimum dans paramètre graphiques et coche la case paramètre d'optimisation pour la guerre de siège.

Vire tout tes programmes dont tu ne te sert pas quand tu joues et un gros clean dans ton gestionnaire de tache ;)

en bref tu lagueras toujours autant mais un peu moins :D
  • 1080ti, i7 770k + 32go, côté matos pas de souci, puis connexion en fibre optique + 4G, mais ça aussi ça suffit pas :(

Mais attention, pas confondre entre laguer et ramer, je rame pas nuance (bon je chute à 10fps à certaines zones mais rien de méchant), par contre le lag oui, le ping s'affole à puissance infini et pouf perte de connexion....
  • Possible, bon bah je dois abandonner Aion ou oublier les RVR (mais bon les récompenses sont presques nécessaires pour up ton perso :( )

En règle général, j'ai aucun souci avec n'importe quel jeu en ligne, mais Aion est un cas unique hélas ... Je dois faire une impasse sur le RVR pour l'instant, c"'est dommage :(
  • Rafael a écrit:

C'est la même chose, tout ce qui cache votre ip n'est pas autorisé.
    Bonsoir,

D'après ce que j'ai pu voir, il ne s'agit pas de masquer l'ip, par contre il permet de fournir un accès réseau optimisé, en contournant par le chemin qui ne pose pas d’obstacles et donc réduire le ping.

"
    Ce n'est pas un VPN, c'est un GPN
    Le GPN (Gamers Private Network) est fondamentalement différent de tout autre type de solution réseau. wtfast optimise uniquement les données de connexion de jeu, et ne masque jamais ni ne change votre adresse IP ou vos paramètres réseau.
    "
  • Balkiss a écrit:

Fais un MAJ F12 , désactive tout tes effets met tout au minimum dans paramètre graphiques
    Perso, je fais le classique maj+F12 et surtout... surtout, je désactive tous les effets plutôt que de les mettre en minimum (là où l'on peut choisir de garder les effets persos, de groupe, etc). Il faut juste repenser à les remettre pour faire les instances sinon on ne voit plus du tout les zones à éviter.

Balkiss a écrit:

coche la case paramètre d'optimisation pour la guerre de siège.
    Une fois que tu ne vois ni les persos, ni les effets, tu ne devrais pas avoir besoin de cocher cette case.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Vérifie aussi si tu as le chat log activé. Il ne l'est pas par défaut (mais ARM en a besoin par exemple). Le chat log rajoute de la latence, et c'est tout particulièrement important en RVR vu le nombre de logs générés. Désactive le, et abandonne ARM ^^

Autre chose qui peut causer des latences, c'est les effets sonores.

Dans tous les cas, le ping de ta connexion n'est probablement pas en cause, même s'il est élevé. Aion rame en RVR parce qu'il y a beaucoup trop de choses qui se passent et cela fait lagguer le jeu (qui n'est pas optimisé pour ça, tout le monde en conviendra, dédicace aux captures/défenses de Pradès).
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda
  • Robert Patrick a écrit:

D'ailleurs à ce sujet Rafael:

"L’utilisation d’un logiciel de ce type est à vos propres risques.

En addition, nous sommes en contact avec des fournisseurs de ce genre de logiciel afin de trouver une possible solution."

On était en 2014, depuis toujours pas de solution ?
    La solution qui m'a l'air la plus mise en avant dans le post concernant l'utilisation de ces logiciels est : "Nous comprenons que les joueurs utilisant ces logiciels vont noter des changements de ping en jeu, et que cela pourra les contrarier. Cependant, nous travaillons activement dans l’amélioration de nos services, et aimerions atteindre un point où l’utilisation de ces logiciels devienne obsolète."
    Donc je pense que la solution on l'attends toujours mais elle sera pas dans un/des logiciel(s) en tous cas.
  • Le problème pour être clair, bien que ce ne soit pas de vrai VPN, ça en reste dans l'essence, cela change votre Ip ect... C'est là le coeur du problème.
    Vous pourrez être pris par un ban IP d'un bot si vous avez le malheur de partager son adresse ip car vous êtes sur le même serveur.

Personnellement je ne pense pas que cela règle votre problème, ce n'est pas votre routage qui est en cause mais le fait que vous habitiez sur un autre hémisphère par rapport au serveur. J'ai connu des joueurs de la réunion, et le problème est commun à tous, et il n'y a pas encore de solution magique, sinon tout le monde le saurait.
    Rafael

• Bon, alors F12 ou baisser les options ne va pas améliorer la connexion, juste fluidifier et gagner un peu d'ips, mon PC n'est pas en cause, c'est juste Aion qui est mal optimisé ... en réseau

Pour info, j'ai trouvé le problème, et malheureusement c'est bien un souci de routage, car en modifiant, j'ai réussi à caper mon ping à un taux fixe et en RVR j'ai pu jouer sans déco, maintenant si j'enlève cette redirection du routage, bah je me fais déco à nouveau ...

En attendant, ils sont en où avec les fournisseurs? J'aurai pu prendre un serveur plus proche mais il y en a pas, seulement n EUROPE et AMERIQUE

Et puis je joue avec des proches sur le même serveur EU, donc difficile de faire autrement.

Le ping minimum est de 230-250ms quand je ne suis pas en RVR et seulement s'il y a aucun souci au niveau de la structure sous marine (les câbles sous marin), ce ping est le minimum quand je joue en ligne et ça me gêne pas pour y jouer.

Alors cette histoire de ban sur battleping ou autre, c'est bien embêtant ... Y a que ceux qui en dehors de l'EUROPE sont vraiment affectés :(
  • Lilieth a écrit:

Vérifie aussi si tu as le chat log activé. Il ne l'est pas par défaut (mais ARM en a besoin par exemple). Le chat log rajoute de la latence, et c'est tout particulièrement important en RVR vu le nombre de logs générés. Désactive le, et abandonne ARM ^^

Autre chose qui peut causer des latences, c'est les effets sonores.

Dans tous les cas, le ping de ta connexion n'est probablement pas en cause, même s'il est élevé. Aion rame en RVR parce qu'il y a beaucoup trop de choses qui se passent et cela fait lagguer le jeu (qui n'est pas optimisé pour ça, tout le monde en conviendra, dédicace aux captures/défenses de Pradès).
    Tu entends quoi ^par ARM lilieth ca m'interesse ce que tu dis mais je suis vite largué niveau langage de Djeun's :)