''Bug'' implanté en 6.2 sur l'assassin

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• ''Bug'' implanté en 6.2 sur l'assassin

Bonjour tous le monde,

Il y a quelque temps il y a un ''bug'' entre guillemet car je sais pas si Gameforge a implanté cela ou si c'est un bug.
      Sur l'assassin on a maintenant en 6.2, ce qu'on appelle attaque armée et attaque physique. Il y a quelques temps j'ai remarquer que depuis la maj 6.2, l'attaque armée des armes mythique sont beaucoup plus puissant que l'attaque armée des armes légendaires ou ancestrale. Le problème vient du fait que beaucoup d'assassin mettent une arme légendaire ou ancestral et a coter une arme mythique avec 2 ou 3 fois plus d'attaque armée. Ce qui veut dire que, plus l'attaque armée est grande plus il y a du dps hors ce qui est pas logique c'est que l'attaque armée est cumulée quand il y a une arme mythique et une arme légendaire par exemple mais n'est pas cumuler quand il y a deux armes légendaires ou deux armes ancestrale, c'est du moins ce que j'ai compris. Et aussi le fait que il y a beaucoup plus d'attaque armée sur une mythique que sur les nouveaux stuffs légendaires ou ancestrale. Est-ce un bug de Gameforge ou cela a été implanté en ayant conscience de cela ? Merci de vos réponses et désolé pour les fautes si il y en a :D Je vous mets aussi deux images.
    • J'ai oublier de préciser que l'attaque armée c'est les dégâts des coups blancs et l'attaque physique c'est en gros les dégâts des skills d'après ce que j'ai compris. Et vu que l'assassin fait beaucoup de weaving, il utilise beaucoup l'attaque armée. Weaving = Coup blanc + Skills
    • Rien avoir avec un bug, en 6.2 le weaving est grandement nerf et ce sur les stats de base des armes 6.2.

Les armes mythique 5.8 elle ont toujours autant d'attaque armée qu'avant, mais dans les fait tu fera plus mal en weaving et carrement moins mal en DPS sur les sort.

En gros il faut être en full legendaire et ne pas faire de weaving sans buff specifique.

Pour ce qui est des sort impossible à enchainer ce problème viens de plusieurs facteur depuis le nerf des jumpshot / no animation.

1. Géo data
      2. Jumpshot
      3. Ping
      L'assa c'est la classe qui en a pris le plus dans ça gueule dans se patch.

Certe il fera mal mais sans weaving et sont DPS ne sera plus jamais le même car le weaving est nerf.

Tu peux pas continuer avec une arme mythique quand tu vois la difference avec les dégâts dattaque, même si tu la met sur la mains qui weave me plus.
    • Kotoro si, en pve une bonne mythique 5.8 vaut au moins une ultime 6.2, je connais un assa qui a gagné 30% de dps en passant de sa légendaire compensée +10 à son ancienne épée fallusha améliorée.
      J'ai testé aussi avec ma pauvre apollon +6, j’ai plus que doublé mes coups blancs en perdant 5% même pas sur mes skills ^^. n'oublie pas que sur l'off-and les stats de base ne sont pas prises en compte. Après parler de ne pas weave, l'assa en question a testé la transfo kaisinel (merci la potion) et pense qu'avec il sera obligé de passer de temps en temps quelques secondes en full coups blancs car il a pas assez de skill.
      A voir quand on aura de bonnes ultimes +15 là on aura peut-être tellement de gains dessus qu'on sera obligé de les prendre, mais actuellement les 5.8 sont meilleures, c'est dommage mais c'est comme ça.
    • c'est surtout qu'on gagne en vitesse d'attaque ( et ça fait du bien, parce que la lenteur des armes de maintenant c'est juste insupportable) , les pierres divines qui proc, et les critiques qui sont pas dégueu quand elles s’enclenchent. Et dans mon cas, le "Foudre éclair" des Luminiels qui peut servir.
      Chazel / Synthony