Meilleur moyen d'obtenir les compétences Daevanion?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Kotoro wrote:

Très fortement déconseiller les coffres Ultimes de deva avec les lingots certain on tout eux en quelques coffre d'autre reçoivent quasiment que les mêmes sort.
      Il me semble que ce grimoire est revendable à l'hdv (à confirmer) donc on ne doit pas perdre trop de kinahs par ce moyen.

[NICK]titannia972 wrote:

qu'est ce qu'il déclenche le spawn du shugo?
      Un timer ou en passant une certaine zone on a une chance de le faire spawn?
      Cela m'a l'air d'être totalement aléatoire.

Kotoro wrote:

Le mieux ça reste de gâcher c'est CD avec plusieurs reroll Type assassin pour aller en fufu spy Narakali, des que y à le shugo OR tu rentre dedans le tuer avec ton main.
      Ce n'est clairement pas un bon plan si tu dois recruter derrière pour faire l'instance.

Kotoro wrote:

Pour la tour sacré en petit comité c'est faisable aussi juste pour check les shugo et une fois arrivé au boss final tu lance un recrutement de groupe ça genera personne au contraire.
      Voir un joueur dans l'instance recruter, cela ne donne pas trop confiance. En plus, la tendance est plutôt d'en enchainer donc tu vas perdre pas mal de temps à te trouver des joueurs. Je terminerai par dire que le shugo ne donne pas toujours le grimoire (-50% de chance chez moi).

Le meilleur moyen d'avoir finalement une compétence Daevanion est d'enchainer les tour et les narras, tout en achetant des lingots d'or. Pour augmenter les chances d'avoir ce qu'ils veulent, certains joueurs y vont à 4, 5.

En tout cas, cela reste un item rare sur Aion.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • N'ayant aucun lingot, ayant crée un nouveau perso sans kinah j'utilise ma méthode et ça ne pause aucune problème en serveur side de recruter du monde, sans doute sur Urthem ça fait peur.

Avec le serveur wide retiré des recrutement immédiat ça va devenir plus compliquer oui, mais pour moi Skills deva > Faire du pve (donc tant pis si mes cd part sur mes reroll)
    • Hetni wrote:

Est-ce que ce shugo à une tranche de temps pour pop ou c'est aussi aléatoire ?
      On suppose que pour les dd c'est sur un pop timer ( car il a souvent pop au même moment ) mais que dans les instances c'est un pop lié a un positionnement.

Après je me trompe peut-être, mais pour l'instant on a constaté ça le plus souvent.
    • Kotoro wrote:

Pour la tour sacré en petit comité c'est faisable aussi juste pour check les shugo et une fois arrivé au boss final tu lance un recrutement de groupe ça genera personne au contraire.
      Comme tu y vas toi, tu utilises tes CD pour te garantir d'avoir le shugo pour toi s'il pop, puis tu demandes aux autres d'utiliser leur CD pour faire l'instance sans aucune chance d'avoir le shugo, et tu penses que ça gène personne ? Moi perso j'évite ce genre de groupes, je prends que ceux qui n'ont pas encore démarré l'instance. Et je suis sûr qu'il y a des tas de gens qui ne savent pas pour le shugo, et qui seraient au contraire plutôt fâchés s'ils réalisaient qu'on leur prend leurs chances d'avoir un shugo.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Ayant eu souvent des doubles dans la même instance, on suppose avec des amis que chaque instance donnera toujours la même compétence. Exemple Tour et Prometun donneraient toujours la même compétence.
      Alors à votre avis est-ce bien le cas, ou n'était-ce qu'une coïncidence (et malchance) et que c'est vraiment aléatoire toutes instances confondues? :huh:

Sinon le meilleur pour moi, c'est des sorties ou des rush avec des potes si possible en team +/- fixe. De même qu'on se partage l'équipement, chacun obtient sa compétence à tour de rôle. Nara, tour, prometun et maka, tous les cd y passent, qu'on fasse l'instance complète ou pas. On tente le shugo, on récupère des kinah au passage et puis on passe un bon moment. C'est le but du jeu aussi. ^^

Mais ce qui n'est vraiment pas envisageable c'est de claquer 200 lingots pour la boîte qui de prime abord risque de donner autant une gold qu'une légendaire, et qui en plus risque de filer le skill qu'on se fout un peu. A ce prix-là, ça donnerait une gold ou une légendaire aléatoirement ok mais on devrait pouvoir au moins choisir la compétence.
    • Mylarka wrote:

Mais ce qui n'est vraiment pas envisageable c'est de claquer 200 lingots pour la boîte qui de prime abord risque de donner autant une gold qu'une légendaire, et qui en plus risque de filer le skill qu'on se fout un peu. A ce prix-là, ça donnerait une gold ou une légendaire aléatoirement ok mais on devrait pouvoir au moins choisir la compétence.
      En fait, si j'ai bien compris, on chope une version 'ultimate' (rouge). Avec possibilité d'avoir n'importe quel skill daevanion de ta classe. Ce qu'il faudrait, c'est qu'au moins tu ne puisse avoir un skill que tu as déjà, ça serait 'logique' pour le prix.
    • Mylarka wrote:

Ayant eu souvent des doubles dans la même instance, on suppose avec des amis que chaque instance donnera toujours la même compétence. Exemple Tour et Prometun donneraient toujours la même compétence.
      Alors à votre avis est-ce bien le cas, ou n'était-ce qu'une coïncidence (et malchance) et que c'est vraiment aléatoire toutes instances confondues? :huh:

C'est aléatoire pour la compétence tu as juste été unlucky, en debut de maj j'ai eu les deux pilonnages sur ma glad et ensuite trois fois le même skill d'un des deux pilo.

Pour en revenir à ce que tu as dis ensuite pour les groupes c'est ce qu'il faut faire, s'arranger avec des potes, faire une team fixe et faire un tour de rôle en fonction des skils qui manquent aux gens, par ordre d'utilité du skill surtout si après vous voulez opti votre groupe.

Par exemple si votre glad n'a pas la posture crit ou l'aede n'a pas le sort de recup de zone ou le buff de vitesse d'atk speed ou votre cleric un des heal ou shield , etc.

C'est bénéfique pour tout votre groupe et ça peut débloquer pas mal de situation ( en dd ou instance ).
    • Kotoro wrote:

N'ayant aucun lingot, ayant crée un nouveau perso sans kinah j'utilise ma méthode et ça ne pause aucune problème en serveur side de recruter du monde, sans doute sur Urtem ça fait peur.
      Pour les lingots, c'est juste une solution supplémentaire. La grimoire de la boutique des sables n'est pas le même que le grimoire qu'on peut droper sur les shulacks. Et je ne vois pas trop le rapport avec Urtem.

Lilieth wrote:

Comme tu y vas toi, tu utilises tes CD pour te garantir d'avoir le shugo pour toi s'il pop, puis tu demandes aux autres d'utiliser leur CD pour faire l'instance sans aucune chance d'avoir le shugo, et tu penses que ça gène personne ?
      C'est ça la faille du raisonnement. On peut jouer pour soi sans penser aux autres mais il faut pas croire que les autres ne vont pas penser à eux.

Segfault wrote:

perso je suis dispo sur des reroll si y a juste a tomber le boss de fin
      Il y aura toujours de joueurs pour rejoindre une instance entamée quelques jours avant la maintenance pour éviter de gâcher des CD mais cela dit, ce n'est pas très rentable niveau "temps" pour ceux qui n'arrivent pas en dernier quand d'autres groupes sont déjà en construction.

Kotoro wrote:

Avec le serveur wide retiré des recrutement immédiat ça va devenir plus compliquer oui, mais pour moi Skills deva > Faire du pve (donc tant pis si mes cd part sur mes reroll)
      Tu as bien résumé la situation.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 1 time, last by Seraphe ().

• [NICK]llyz wrote:

En fait, si j'ai bien compris, on chope une version 'ultimate' (rouge). Avec possibilité d'avoir n'importe quel skill daevanion de ta classe. Ce qu'il faudrait, c'est qu'au moins tu ne puisse avoir un skill que tu as déjà, ça serait 'logique' pour le prix.
      Au début de la 6.2, je me suis laissé avoir par les noms en couleur. ;( Suivant la logique des couleurs des équipements (ancestral = doré, légendaire = rose et ultime = rouge), et que la boîte "nom en doré" donnait la compétence type 1 (appelé gold), que la boîte "nom en rose" donnait la compétence type 2 (appelé légendaire), j'ai cru bêtement mais alors vraiment :rofl: que la boîte "nom en rouge" c'était l'ultime, la type 3 cadenassée, un genre de spécial qu'on ne pouvait obtenir qu'en claquant des lingots. Bêtement mais vraiment bêtement hein et suivant une certaine logique de vente, il me semblait que ça paraissait logique. Et bah non ! :rofl: Bon après coup, je regrette rien et j'ai encore des lingots. Mais sans info, et sans tentative, on ne peut qu'essayer.
      Donc oui, pour ce prix-là, il faudrait obtenir une compétence qu'on ne possède pas déjà;
      ou bien pouvoir la choisir. Laisser le hasard nous donner une boîte gold ou légendaire, et ensuite nous laisser choisir.

Ajau wrote:

C'est aléatoire pour la compétence tu as juste été unlucky, en debut de maj j'ai eu les deux pilonnages sur ma glad et ensuite trois fois le même skill d'un des deux pilo.

(...)

C'est bénéfique pour tout votre groupe et ça peut débloquer pas mal de situation ( en dd ou instance ).
      Bien merci pour la confirm, ça va changer un peu la suite des opérations. :thumbsup:
      Et oui, le but est de penser TEAM et pas toujours SA POMME, malheureusement ça se perd un peu actuellement. En équipant les autres (compétences comprises), c'est la team qu'on stuff, et ça permet de faire plus, de faire mieux, d'aller plus vite, et d'aller plus loin.
    • Lilieth wrote:

Kotoro wrote:

Comme tu y vas toi, tu utilises tes CD pour te garantir d'avoir le shugo pour toi s'il pop, puis tu demandes aux autres d'utiliser leur CD pour faire l'instance sans aucune chance d'avoir le shugo, et tu penses que ça gène personne ? Moi perso j'évite ce genre de groupes, je prends que ceux qui n'ont pas encore démarré l'instance. Et je suis sûr qu'il y a des tas de gens qui ne savent pas pour le shugo, et qui seraient au contraire plutôt fâchés s'ils réalisaient qu'on leur prend leurs chances d'avoir un shugo.
      Perso, pour la tour sacrée et Narakali y a enormement de gens qui veulent juste faire le dernier boss.

Donc tout le monde y trouve sont compte finalement.

J'ai pas la chance d'avoir un groupe fix donx jaurai jamais le skills deva a chaque fois je le perd en random.

Jvais juste continuer ma methode elle me va bien et personne sen.plaint
    • Il te faut juste assez de stuff pour tuer 2 élites et 10 mobs, après c'est un rush à faire
      Je le fais facilement en solo avec mon tech stuff ancestral compensé +15 mais pour mes autres reroll, je le fais à deux sinon on prend cher et on a pas assez de dps
    • Kaapi wrote:

Il te faut juste assez de stuff pour tuer 2 élites et 10 mobs, après c'est un rush à faire
      Je le fais facilement en solo avec mon tech stuff ancestral compensé +15 mais pour mes autres reroll, je le fais à deux sinon on prend cher et on a pas assez de dps
      Bon ça devrait passer en tech alors, le ratio dps/défense est bon.
      J'essayerai après la MAJ, merci ;)