Meilleur moyen d'obtenir les compétences Daevanion?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour,

Je me suis permis de mettre votre sujet dans la bonne section.

Quand à votre réponse, il faut faire les instances PVP et PVE. Dans le jardins vous aurez la compétence jaune où vous aurez toujours la même.
      Les autres instances vous aurez le coffre violet qui donne tous les autres skills.
      Dans la boutique du sable d'or, vous aurez le coffre rouge où il y a l'ensemble des skills.

Cordialement
      Rafael

• Rafael a écrit:

Bonjour,

Quand à votre réponse, il faut faire les instances PVP et PVE. Dans le jardins vous aurez la compétence jaune où vous aurez toujours la même.
      Les autres instances vous aurez le coffre violet qui donne tous les autres skills.
      Dans la boutique du sable d'or, vous aurez le coffre rouge où il y a l'ensemble des skills.

Cordialement

Bjour,

Le coffre rouge, il donne tout les compétences?
    • Rafael a écrit:

oui, enfin ceux de votre classe bien sûr.

Pardon de me répéter, on parle de tout les skills daevanion INCLUS dans un seul coffre? Ou c'est aléatoire et on aura juste 1 ou 2 skills? Car 200 lingots d'or, faut les farmer (67 jours pour 200 lingots environ) ^^

Confirmez-vous bien qu'on aura tous les skills dans ce coffre?

Merci de votre réponse :)
    • Nesisphira a écrit:

Rafael a écrit:

Je me suis peut être mal exprimé.

Vous aurez un skill aléatoire parmis l'ensemble des skills deavanions de votre classe, un skill par coffre.

Un seul???? Et aléatoire? Aie aie aie, pas sûr que ça soit utile pour le coup :S
      Merci pour votre réponse!
      S'ils faisaient le coffre à 200 lingots pour la débloquer la totalité, ça ce serait intéressant, en effet 67j d'attente et beaucoup de farm, mais l'assurance de tout débloquer.
      Par contre ici, un seul et aléatoire, NOPE !
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Doru a écrit:

Nesisphira a écrit:

Rafael a écrit:

Je me suis peut être mal exprimé.

Vous aurez un skill aléatoire parmis l'ensemble des skills deavanions de votre classe, un skill par coffre.
      Un seul???? Et aléatoire? Aie aie aie, pas sûr que ça soit utile pour le coup :S Merci pour votre réponse!
      S'ils faisaient le coffre à 200 lingots pour la débloquer la totalité, ça ce serait intéressant, en effet 67j d'attente et beaucoup de farm, mais l'assurance de tout débloquer.Par contre ici, un seul et aléatoire, NOPE !

Dommage, je trouve que c'est vraiment exagéré :(

Je vais quand même économiser mes lingots et attendre une bonne occasion...
    • Au fait, quel sont tous les autres instances qui donnent les skills daevanion? Mis à part le jardin ancestral.

Y a % de probabilité meilleur dans certaines instances? Est-ce qu'ils filent tous les skills ou c'est comme le jardin ancestral, chaque a son propre skill pour chaque classe?
    • Jardin, tour sacré, prometum, runatorium(pvp), narakkalli, dd Ashunatal

Il est possible d'obtenir des compétences légendaires en jardin (très très rare, j'en ai eu un il y a 2 jours)

Tu peux obtenir tous les skills dans toutes les instances (sauf le skill ancestral que tu peux obtenir qu'en jardin) mais c'est aléatoire (j'ai obtenu trois compétences différentes en narakkalli)
    • Très fortement déconseiller les coffres Ultimes de deva avec les lingots certain on tout eux en quelques coffre d'autre reçoivent quasiment que les mêmes sort.

Le mieux ça reste de gâcher c'est CD avec plusieurs reroll Type assassin pour aller en fufu spy Narakali, des que y à le shugo OR tu rentre dedans le tuer avec ton main.
    • Kotoro a écrit:

Très fortement déconseiller les coffres Ultimes de deva avec les lingots certain on tout eux en quelques coffre d'autre reçoivent quasiment que les mêmes sort.

Le mieux ça reste de gâcher c'est CD avec plusieurs reroll Type assassin pour aller en fufu spy Narakali, des que y à le shugo OR tu rentre dedans le tuer avec ton main.
      Intéressant, et du coup, ça veut dire tu vas solo en fufu partout et trouver le shugo OR? et après tu déco le fufu et tu co le main pour le farmer?
    • Rafael a écrit:

Bonjour,

Cordialement
      'Les autres instances vous aurez le coffre violet qui donne tous les autres skills'
      C'est à dire qu'à part jardin, où c'est le shugo version 'inférieur' qui pop tout le temps, on est censé avoir que des shugos violets qui pop ?

En ashunatal ça fais une dizaine de fois que je vois le shugo version 'normal' pop sans rien à l'intérieur (pas de coffre).
    • Nesisphira a écrit:

Kotoro a écrit:

Très fortement déconseiller les coffres Ultimes de deva avec les lingots certain on tout eux en quelques coffre d'autre reçoivent quasiment que les mêmes sort.

Intéressant, et du coup, ça veut dire tu vas solo en fufu partout et trouver le shugo OR? et après tu déco le fufu et tu co le main pour le farmer?
      Bah pas exactement tu dois forcément avoir 2 client et 2 compte pour faire ça, et tu dois d'abord rentrer avec ton mains pour deco le reroll.

Perso j'ai fait ça j'ai eût 4 legendaire (sur le spi et le clerc), je suis pas très accès PvE donc ça me dérange pas de péter mes CD sur mes reroll. (et seulement si le shugo pop pour le main).

Pour la tour sacré en petit comité c'est faisable aussi juste pour check les shugo et une fois arrivé au boss final tu lance un recrutement de groupe ça genera personne au contraire.

Pareil pour Workshop (Prome), petit comité.

PS : en plus avec le surplus de reset instance en ce moment c'est le timing parfait si ta pas le temps de faire les instance tu check narakali.

Narakali tu le check soit avec des fufu soit tu clean vite fait quelques mobs même si tu meurt des fois ça va vite, la première fois j'les check avec mon spi en jardin c'est passer.

(je ferai une petite video mais y a deja des video)

• Kotoro a écrit:

Nesisphira a écrit:

Kotoro a écrit:

Bah pas exactement tu dois forcément avoir 2 client et 2 compte pour faire ça, et tu dois d'abord rentrer avec ton mains pour deco le reroll.
      Perso j'ai fait ça j'ai eût 4 legendaire (sur le spi et le clerc), je suis pas très accès PvE donc ça me dérange pas de péter mes CD sur mes reroll. (et seulement si le shugo pop pour le main).

Pour la tour sacré en petit comité c'est faisable aussi juste pour check les shugo et une fois arrivé au boss final tu lance un recrutement de groupe ça genera personne au contraire.

Pareil pour Workshop (Prome), petit comité.

PS : en plus avec le surplus de reset instance en ce moment c'est le timing parfait si ta pas le temps de faire les instance tu check narakali.

Narakali tu le check soit avec des fufu soit tu clean vite fait quelques mobs même si tu meurt des fois ça va vite, la première fois j'les check avec mon spi en jardin c'est passer.

(je ferai une petite video mais y a deja des video)

Très intéressant, j'essaierai de faire ça, bon il me faut un reroll :)