Question à propos de spiri

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Question à propos de spiri

Salut,

Afin de guider un ami qui débute son spiri, est-ce qu'il a des sorts pour regen son mana?

Quels sont les combos face à un: (les plus classique pour débuter)

Assassin en fufu par surprise?
      Physique (Templar/Glad)
      Tissu

Quel stigmas pour PvP (plus orienté en groupe)
    • Tu peux galérer un peu en mana au début du jeu. Une fois que tu as le sort retour de flamme, ça dépend totalement de ton stuff, car le régen de mana est fonction de tes dégâts:
      _ si tu as assez de stuff par rapport à tes ennemis, tu régen beaucoup => tu ne manques plus jamais de mana
      _ si tu es limite en stuff, tu régen peu => tu vas manquer de mana.

Un conseil: utilise bien tous les debuffs de résistance magique (éclate sable, souillure, voire l'autre sort dont j'oublie toujours le nom malédiction de puissance magique) avant de lancer le retour de flamme, pour maximiser ses dégâts et donc le retour en vie/mana.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Nesisphira wrote:

C'est quoi les best stigmas pour PvE et PvP (voir pour les deux?)

Merci
      en pvp sa dépend un peu de la situation perso j'utilise celui ci
      aion.mouseclic.com/tool/stigma/g0A0F0D0P0K0Z75
      la dernière stigma c'est a toi choisir sois tu prend ordre du mur protection sois ténèbre cinglante sois cyclone de colère
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

Nesisphira wrote:

C'est quoi les best stigmas pour PvE et PvP (voir pour les deux?)

Merci
      en pvp sa dépend un peu de la situation perso j'utilise celui ciaion.mouseclic.com/tool/stigma/g0A0F0D0P0K0Z75
      la dernière stigma c'est a toi choisir sois tu prend ordre du mur protection sois ténèbre cinglante sois cyclone de colère
      Merci, c'est utile en PvE aussi? Genre pour solo Jardin Ancestral? Merci

On a quoi comme sorts pour tuer des mobs en AoE rapidement? (Utile pour les garnis)
    • Nesisphira wrote:

Xanoa wrote:

en pvp sa dépend un peu de la situation perso j'utilise celui ciaion.mouseclic.com/tool/stigma/g0A0F0D0P0K0Z75la dernière stigma c'est a toi choisir sois tu prend ordre du mur protection sois ténèbre cinglante sois cyclone de colère
      Merci, c'est utile en PvE aussi? Genre pour solo Jardin Ancestral? Merci
      non en pve c'est beaucoup moins utile
      je sais que en pve te faudra si je me trompe pas en stigma invocation serviteur de cyclone
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • En vrai de vrai, en pvp ta plein de choix cool...

PVP : aion.mouseclic.com/tool/stigma/g0A0F0D0M0J0Q75

Avec sa tu as le dispell,les menotte of the doom,la souillure et la vision OP,pour les inf ta plus de libertée deja ...
      - Le mur protec soigne les altérations états physique ET mentale toute les 2 minutes en pet de terre ou de magma + du coup la possibilité de substi ....
      -Protection de la terre :sa vire les root les snare, toute les 2 minutes aussi
      -Cyclone de colère un peu par défaut , un dot a 12s de cd c'est appréciable.

Tu as également :
      -parole de dissimulation pour bait les gens les moins attentif en arène par exemple
      -Malédiction de force magique un debuff moyen mais apréciable

Ténèbres cinglantes et fureur de la nature sauvage ont besoin d'un up pour redevenir jouable.Et les sort de pet et bien sa demande de jouer en spé pet c'est plus du tt le même build.

PVE : aion.mouseclic.com/tool/stigma/g0A0D0C0K0J0Q0Z0Z75

-Un nouveau dot fais son apparition étant donner que menotte inutilisable sur un boss par exemple
      -Malédiction de force magique appréciable en combo avec ta souillure
      -Toujours le mur protec,tellement fort si ta un aède et des dps physique dans ton groupe ( pet de feu ou magma ) a refresh sur ta team

Le mot de la fin : ton gameplay risque de radicalement changé des lors que tu obtiendras ta daevanions étouffement du vide ...notamment la monocible.
      et pour aoe c'est clairement pas sur le spi qu'il faut compter avant d'avoir ta daevanion étouffement du vide multicible ...
      Smiling like a clown until the show has come to an end