echange d'item entre perso

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• echange d'item entre perso

bonjours j'aimerais utiliser l’entrepôt du compte pour transférer des items de skin a mes autres persos de compte (essentiellement des tenus blanches level 30) mais j'ai toujours le message sur mes items "échange impossible" alors que j'ai activé un lot gold 30 j qui devrait logiquement enlever cette restriction 8|
      comment dois-je opérer pour pouvoir transférer ces simples tenus via l’entrepôt du compte ;(
      merci de m'aider a comprendre :)
    • donc maintenant si je veux un skin pour mon perso je suis obliger de le loot par ce perso
      et me débarrasser de tous ceux qui ne corresponde pas a ma classe sans pouvoir les échanger ;(
      vu le pourcentage d'objet drop sur les mob il faudrait une éternité pour se skin sois même ;( (par exemple j'ai besoin d'un pistolet pour skin mon gun et ça va faire plus de 3 semaines que j'essaye de l'avoir en tuant mob sur mob au même emplacement et je n'arrive toujours pas a l'avoir j'ai eu plusieurs fois d'autres armes mais jamais celle dont j'avais besoin ;( )
      de plus si ton perso a plus de 10 level de difference avec le mob il me semble que tu ne drop plus rien c'est bien le cas je croix :fie: , ce qui fait que les perso a qui je voudrait le skin sont impossible a avoir vu que l'un est 80 et l'autre 78 et que l'item se drop sur un mob entre 33 et 36 ;(
    • hrithik83 a écrit:

oui il y a bien impossible a stocker dans l'entrepot du compte et je ne comprend pas pourquoi normalement cette restriction devrait etre retirée avec l'activation du lot gold
      On a des costumes d'évents qui sont échangeables et d'autres non (et cela n'a rien à voir avec le lot gold). Tout est marqué dans le descriptif de l'objet normalement.
      PS: le "costume de sorcière avec les rayures" n'est pas échangeable et il faudra le droper avec le bon perso alors que la "robe de sorcier" est échangeable.

hrithik83 a écrit:

de plus si ton perso a plus de 10 level de difference avec le mob il me semble que tu ne drop plus rien
      Les citrouilles sont niveau 80 donc même dans les instances bas niveau, tu peux aller te faire la citrouille. Pour info, on a 1 citrouille dans le makarna solo (celui à Vengar/Signia) qui demande 8 bombes (faisable 3X par semaine donc 24 bombes nécessaire en tout). Les 3 Makarna solo sont faisables en 15 minutes.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • j'ai essayer de le mettre a l'hv mais on ma répondu impossible de vendre un objet non échangeable de même que j'ai essayer de l'envoyer par BO même réponse
      en plus j'ai remarqué que tous les items intéressants pour un skin (surtout les blancs), étaient tous non échangeables ce qui veut dire en gros que tous les item intéressant pour modifier l'apparence ne sont pas échangeable c vraiment nul
      on pourrait au moins supprimer la restriction de level pour drop un item dans ce cas si on peut rien échanger et vu ce que ça rapporte je ne suis pas près de me faire avoir a renouveler le lot gold
      et pour répondre a Seraphe je parle de skin valable pas ces horribles costumes d'halloween qui nous fait ressembler a un gamin de 10ans mal habillé

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “hrithik83” ().

• hrithik83 a écrit:

en plus j'ai remarqué que tous les items intéressants pour un skin (surtout les blancs), étaient tous non échangeables ce qui veut dire en gros que tous les item intéressant pour modifier l'apparence ne sont pas échangeable c vraiment nu
      Tu te fais des films. Le costume du chaperon rouge, du loup garou,les costumes célestes et celui de la citrouille sont échangeables par exemple. Les costumes rares permanents sont presque tous échangeables. A l'hdv je vois même des boîtes d'armes d'halloween.

Si tu parles des anciens skins d'instances, je te rejoins mais ce n'est pas une question de niveau trop hl pour les avoir mais plutôt sur le fait que Ncsoft n'ait pas voulu les rendre accessibles. Il y a de forte chance pour que cela soit dans une optique de ventes "boutique" ou pour les mettre dans des futurs évents.

hrithik83 a écrit:

je parle de skin valable
      Cela ne veut pas dire grand chose: viable. Pour moi, les seuls skins qui ne devraient pas exister dans le jeu sont:
      - le hot-dog
      - le casque alien
      - le costume de l'homme en tôle
      - la tête de cheval

Ils n'ont rien à faire dans l'univers d'Aion, tant au niveau du RP que du côté sympa/kawai.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• merci pour vos reponses mais je ne comprend pas la reponse de Zaliel, comment puis-je refarmer un item avec un perso et "venir recuperer le loot avec le levl 80 ??" 8|
      il faudrait que les 2 perso soit au meme endroit en meme temps et sans deco l'un pour reco l'autre et je ne pense pas qu'il soit possible de co 2 perso du meme compte en meme temps
      :doofy: :whistling:
      de plus je viens de tester ta théorie un autre perso que celui qui a tué le mob ne peut pas "recuperer" le butin sur le mob :thumbsup:
    • good, deja que l'on ne sait pas d'avance ce que l'on va looter attendre 10mn pour un item a 100kinah genial vive GF, peut-etre que dans 5 ans on aurait une tenue complete mdr
      a condition bien sur de ne pas level up trop rapidement sinon adieu les items.
      c vraiment nullissime comme système, il ferait mieux de revenir a une version ou l'on pouvait au moins transferer entre perso autre que des potion
      de plus les mob loot bien sur plus et mieux en instance solo ce qui fait que la, le double compte ne sert a rien
      encore merci GF
    • les 2 se valent car je joue egalement sur ncsoft , la petite diff c que sur ncsoft on loot plus souvent et on a moins de mob qui laissent rien ;)
      su GF jusqu'a present malgres le lot gold, je dois tuer 10 ou 15 mobs avant d'avoir quelque chose (souvent une saloperie) a looter ;(
      mais bon ce n'est qu'un jeu malheureusement free to pay :rolleyes:
    • hrithik83 a écrit:

les 2 se valent car je joue egalement sur ncsoft , la petite diff c que sur ncsoft on loot plus souvent et on a moins de mob qui laissent rien ;)
      su GF jusqu'a present malgres le lot gold, je dois tuer 10 ou 15 mobs avant d'avoir quelque chose (souvent une saloperie) a looter ;(
      mais bon ce n'est qu'un jeu malheureusement free to pay :rolleyes:

Je crois qu'il faut arrêter de se voiler la face en disant que tout est chez NCSoft et que GF n'y est pour rien.
      Bien évidemment NCSoft reste maître du code et décide des fonctionnalités qui seront implémentées et comment elles le seront !!
      Mais à côté de cela, il y a tout le paramétrage qui comme son nom l'indique cela permet de paramétrer le jeu.
      Par exemple : les loots, le taux de loot, la qualité des loots et tout le "random" qu'il y a autour.
      Bon, il y a probablement des balises pour ne pas faire n'importe quoi mais c'est du domaine de GameForge.

Donc GF a bon dos de déclarer qu'il ne peut pas faire grand chose mais en fait c'est simplement une question de volonté et d'expression de sa volonté.

:rolleyes: