Nouveau Serveur ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nouveau Serveur ?

Bonjour,

Je reviens après une longue absence, j'ai fait le stuff genesis que j'ai commencé a enchante, sur Urtem. Le souci c'est que les vieux joueurs sont sur-stuff ( entendu parlé d'un stuff de compensation xD ) comparé aux nouveaux ou joueurs sur le retour .

Un nouveau serveur ne ferait pas de mal et me ferais quitter, ainsi que d'autres joueurs, mon serveur d'origine qui est Urtem !

Les nouveaux joueurs et joueurs sur le retour, apprécieraient ....

Car je ne m'amuse pas et je ne suis pas le seul avec ce ressenti ...

Je fais mes garnis, mes instance PvE ( ce qui est vite fait ) , le RVR et je deco, je ne joue plus jusqu'au mercredi, après reset, car je ne peux pas m'amuser a PvP tellement c'est du No-Match .

Je prends mon mal en patience, comme dit plus haut, je me co pour avancer mon stuff, mais c'est tout, no fun pour moi .

Pensez vous, ou, il y t'il un nouveau serveur qui va voir le jour ?
  • Krisa wrote:

Pensez vous, ou, il y t'il un nouveau serveur qui va voir le jour ?
    comme dit olly y a pas longtemps y a eu ereshkigal et nergal le problème les anciens joueurs sont pas très pour les nouveau serveur.
    Car on sais comment sa se termine a la fin (exemple calindi,padmarashka,grendal....) et je pense ereshkigal et nergal vont finir comme eux.
    Comme je dit souvent un nouveau serveur oui si c'est bien gérer hors il est où la gestion du serveur? (car sur nergal les ely se font rouler par les asmo)
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Xanoa wrote:

Comme je dit souvent un nouveau serveur oui si c'est bien gérer hors il est où la gestion du serveur? (car sur nergal les ely se font rouler par les asmo)
    Donc, si je suis ta pensée, selon ce que tu viens d'écrire, le serveur est mal géré parce que les Ely se font rouler par les Asmo ??
    Disons que c'est un point de vue ... particuliers !!

:rofl:
  • Hemlor107 wrote:

Xanoa wrote:

Donc, si je suis ta pensée, selon ce que tu viens d'écrire, le serveur est mal géré parce que les Ely se font rouler par les Asmo ??Disons que c'est un point de vue ... particuliers !!

:rofl:
    sur nergal oui les ely se font roulé par les asmo en claire nergal va devenir comme antriksha si gf ne fais rien
    twitch.tv/xanoaaion
  • Je t'encourage à aller plutôt sur Urtem ou sur Hypérion car il faut vraiment être une :censure: pour jouer sur Nergal. :P
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • @Xanoa Pourquoi les anciens ne seraient pas content ? Ils préfèrent appuyer sur 2/3 touches et no match un gars, ou peur que leur serveur se vide?

@[NICK]obrm Je vais reroll sur Nergal, coté Ely comme actuellement sur Urtem, en "alternance" de mes perso Urtem...

@Seraphe Je suis déjà sur Urtem, mais c'est pas fun pour moi, je "caresse" les mecs et a l'inverse je prends vraiment bagdad
  • Krisa wrote:

@Xanoa Non pas du tout.
    ok disons que au début les serveurs sont remplie puis milieu période le serveur se vide et y a un gros déséquilibrage pour te donné une idée bon je sais que sa donne pas les chiffre exact mais sa te donne une idée a quel point les serveurs sont remplie aioninfo.com/online/
    pour te dire je donne un délai maximum de 1ans avant que nergal sois fusionné si gf ne fais rien
    pour te dire je suis même pas sûr que gf a quelque chose a faire a propos de l'équilibrage des factions
    twitch.tv/xanoaaion
  • Padma c'est le serveur ou deux semaines après la sortie avec les events cashshop les mecs se plaignaient déjà que les gens étaient full stuff ? ça plus les récompenses vétérans, il y aura plus d'unstuff mais il restera probablement pas mal de mecs avec une bonne avance donc bon.
  • Krisa wrote:

@Xanoa D'aprés ton lien Urtem est autant peuplé que Nergal, ou alors je n'ai pas compris. ( 16%/24% VS 14%/24% )

@osangar J'aurais aimé un nouveau serveur, avec, forcément, un blocage des RV d'au moins 6 mois, ce qui me parait logique.. mais pas a GF malheureusement.
    Hum, bloquer le truc qui rapporte le plus de sous à GF, pauvre fou :o.
    De même demander à GF des efforts sur l'équilibrage des nouveaux serveurs, ou profiter de la 6.2 pour le faire, faut pas abuser quand même :p.

Le seul équilibrage fait avait été de séparer ces serveurs au niveau DD/arènes etc, et peu après ils n'y avaient plus assez de joueurs donc les gens mettaient 3 ans à partir (d'après les dires sur le forum).

Après il faut pas rêver, aion n'est pas fait pour avoir quelque chose d'équilibré, et ça ça vient directement de la Corée donc bon :/.

Sinon pour la population peu de serveurs sont peuplés, quant à Nergal c'est un international, seul type de serveur qui a une chance pour une ouverture actuellement, regarde plutôt Ereshkigal si tu veux voir ce que donnerait un serveur FR ^^.
  • osangar wrote:

Hum, bloquer le truc qui rapporte le plus de sous à GF, pauvre fou :o.De même demander à GF des efforts sur l'équilibrage des nouveaux serveurs, ou profiter de la 6.2 pour le faire, faut pas abuser quand même :p.

Le seul équilibrage fait avait été de séparer ces serveurs au niveau DD/arènes etc, et peu après ils n'y avaient plus assez de joueurs donc les gens mettaient 3 ans à partir (d'après les dires sur le forum).

Après il faut pas rêver, aion n'est pas fait pour avoir quelque chose d'équilibré, et ça ça vient directement de la Corée donc bon :/.

Sinon pour la population peu de serveurs sont peuplés, quant à Nergal c'est un international, seul type de serveur qui a une chance pour une ouverture actuellement, regarde plutôt Ereshkigal si tu veux voir ce que donnerait un serveur FR ^^.
    bah faire l'équilibrage tout court serait super mais euh :whistling: je vais me taire sinon je vais me faire censure je sens :P
    twitch.tv/xanoaaion
  • Xanoa wrote:

osangar wrote:

Hum, bloquer le truc qui rapporte le plus de sous à GF, pauvre fou :o.De même demander à GF des efforts sur l'équilibrage des nouveaux serveurs, ou profiter de la 6.2 pour le faire, faut pas abuser quand même :p.

bah faire l'équilibrage tout court serait super mais euh :whistling: je vais me taire sinon je vais me faire censure je sens :P
    Déjà je sens que Neim va pas se gêner pour moi XD.
  • Krisa wrote:

Pourquoi les anciens ne seraient pas content ? Ils préfèrent appuyer sur 2/3 touches et no match un gars, ou peur que leur serveur se vide?
    Ouvrir de nouveaux serveurs ne fait que diluer la communauté car la majorité des joueurs sur les nouveaux serveurs proviennent des anciens serveurs. Globalement, sur le moyen et long terme, cela affaiblit l'Aion EU. Avant l'arrivée de la 6.2, il était même question de fusion.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.