Nouveau Serveur ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• J'suis d'accord avec toi pour etre dans le meme cas. Je remet une phrase que j'ai mis sur un autre post qui est passé a la trappe.
    Tout a fait d'accord avec toi, c'est dégoutant de se faire 4 shot sans rien pouvoir faire juste car on manque de stuff. Je ne critique pas le fait de pvp devant les instances, c'est excellent, mais la différence de stuff est tellement abusée, que se battre ne sert a rien.
    Exemple flagrant, a l'instant 1 barde 1 clerc 1 templar, je tape le clerc a 320 et le barde a 450, je suis full genese gold +5, j'imagine pas le stuff qu'ils doivent avoir pour ne rien prendre. On connait la suite, 4 shot, /rel pour ma part.
    On veut bien se battre, mais là c'est comme dire a un paysan de se battre avec son baton, quand la légion arrive avec leur famas. Qui gagne entre le baton et le fusil?...
    Façon comment veux tu t'amuser, quand tu tapes les mecs a 400 et que eux te tapent a minimum 2-3k? Faut attendre encore un peu, en espérant avoir de la chance sur l'enchant du stuff gold pour le passer violet.
  • C'est ça qui est lourd sur des vieux serveur comme urtem, tu fais ce que tu as a faire ( garni, PvE, DD ) et bha tu déco, trop d’écart de stuff pour le moment...

Donc va falloir attendre d'up le stuff et de l’enchante/gemmé avant de pourvoir s'amuser...

Un nouveau serveur ou le récent, pour moi est une solution, je vais tester et après je donnerai un avis, car pour le moment je laisse Urtem de coté hormis mes garni and co, a partir du mercredi.

J'invite tout les nouveaux joueurs qui ont déjà créer un perso ou pas sur un vieux serveur de faire de même..

Je fais ça a contre cœur, car Urtem est mon 1er serveur, ou j'ai commencé a jouer en 2009, mais ce n'est plus possible pour ma part de trouver de l'amusement, ce qu'un jeux devrait me procurer, sur ce serveur. :)
  • Krisa a écrit:

C'est ça qui est lourd sur des vieux serveur comme urtem, tu fais ce que tu as a faire ( garni, PvE, DD ) et bha tu déco, trop d’écart de stuff pour le moment...

Donc va falloir attendre d'up le stuff et de l’enchante/gemmé avant de pourvoir s'amuser...

Un nouveau serveur ou le récent, pour moi est une solution, je vais tester et après je donnerai un avis, car pour le moment je laisse Urtem de coté hormis mes garni and co, a partir du mercredi.

J'invite tout les nouveaux joueurs qui ont déjà créer un perso ou pas sur un vieux serveur de faire de même..

Je fais ça a contre cœur, car Urtem est mon 1er serveur, ou j'ai commencé a jouer en 2009, mais ce n'est plus possible pour ma part de trouver de l'amusement, ce qu'un jeux devrait me procurer, sur ce serveur. :)
    Il suffisait à GF de ne pas donner de stuff compensation...
    "Hey ! On a une nouvelle extension pour vous, avec de nouvelles instances, un nouveau cap de niveaux, des nouveaux sorts et plein de nouveaux équipements.
    Pour les anciens, on vous offre un stuff de roxxor pour pouvoir rouler sur les nouveaux joueurs et ceux qui reprennent.
    Comme ça on est sûr que vous serez en stuff ultime avant qu'ils aient leur légendaire :) Bon jeu à tous sur Atréia !"
    Doru-Suzette URTEM Asmo
  • Doru a écrit:

Il suffisait à GF de ne pas donner de stuff compensation..."Hey ! On a une nouvelle extension pour vous, avec de nouvelles instances, un nouveau cap de niveaux, des nouveaux sorts et plein de nouveaux équipements.
    Pour les anciens, on vous offre un stuff de roxxor pour pouvoir rouler sur les nouveaux joueurs et ceux qui reprennent.
    Comme ça on est sûr que vous serez en stuff ultime avant qu'ils aient leur légendaire :) Bon jeu à tous sur Atréia !"
    C'est NCSoft qui a décidé de ça, et cette compensation a été donnée à tous les joueurs de tous les pays. Cela n'enlève rien à l'absurdité de la compensation, mais bon.
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda
  • Bah je sais pas si tu as lu le forum cet été, mais les messages étaient plutôt sur "comment avoir les plus grosses compensations" que sur "ce serait mieux s'il n'y avait aucune compensation". Au final, c'était ce que les joueurs voulaient ...
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda
  • Après peut être que je me trompe hein, on discute y'a rien de mal, mais ne pensez vous pas qu'ils auraient pu le donner a tout le monde se stuff? Au moins tout le monde aurait le même stuff, pas d'écart, pas de jaloux, et en pvp c'est le meilleur qui gagne.
    Là tellement l'écart de stuff est important, t'as beau être le Chuck Norris d'aion, si t'es en gold et que tu tombes sur un mec en légendaire/ultime, ça relève du miracle de gagner vu les baffes intersidérale que lui va mettre, et les piqûres de moustique que le stuff gold inflige.
    Surtout que c'est aion, certes le stuff gold est facile a faire, mais l'enchantement c'est chiant, j'en suis a 200 pierres gold, et 30 pierres légendaire, mon stuff pvp gold est full +5 et mon baton +10 (j'étais +11 mais retombé), a ce rythme pour rattraper le stuff des autres ça va être long.
    Même un nouveau qui arrive a Lakrum et qui se fait pulvériser j'pense pas que ça le motive tellement l'écart est là. $
    Sois ils donnent pas de stuff, sois ils le donnent a tout le monde..
    Et pour info j'ai CS en 2012, et y'a 3 semaines aussi pour les contrat de transformation, et même en ayant CS en 2012 j'ai rien eu en compensation du coup.
  • Le stuff compensé joue de moins en moins en pve et en pvp.

Cela a permis d'avoir une avance au départ sur l'équipement mais cette avance est très fortement réduite aujourd'hui car ce n'est pas la même difficulté de passer d'un gold à un légendaire d'un légendaire à un ultime.

Je pourrais aussi parler du skill daevanion mais j'ai déjà récupérer deux types 2, en plus du type 3 que j'ai acheté au départ et de la "compétence gold" donc là aussi la compensation joue finalement peu.

Au final, je dirai que les écarts à la 6.2 sont plus creusés par les joueurs qui font les instances (pvp et pve) de façon régulière avec leur propre équipe. Six nouveaux joueurs jouant ensemble depuis le début devraient être mieux équipés qu'un ancien joueur jouant en PU.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Ils ont donné le même stuff compensé à un joueur en 75A +15 et 80A +15. Tu veux quoi de plus ? Qu'on t'offre le stuff compensé ultimate dès le début ?

C'est "normal" d'avoir eu des compensations différentes. Monter un stuff +15 ou +25 ne demande pas le même temps ni le même investissement. Si tu voulais une meilleure compensation, fallait s'investir en 5.8
  • Kaapi a écrit:

Ils ont donné le même stuff compensé à un joueur en 75A +15 et 80A +15. Tu veux quoi de plus ? Qu'on t'offre le stuff compensé ultimate dès le début ?

C'est "normal" d'avoir eu des compensations différentes. Monter un stuff +15 ou +25 ne demande pas le même temps ni le même investissement. Si tu voulais une meilleure compensation, fallait s'investir en 5.8
    Certains ont une vie et ne peuvent pas avoir le même temps de jeu aussi
  • Faust a écrit:

Kaapi a écrit:

Ils ont donné le même stuff compensé à un joueur en 75A +15 et 80A +15. Tu veux quoi de plus ? Qu'on t'offre le stuff compensé ultimate dès le début ?

Certains ont une vie et ne peuvent pas avoir le même temps de jeu aussi
    euh.... kaapi a une vie aussi et pourtant il a réussi avoir le stuff compensé d'autre joueurs aussi on une vie ils ont eu le stuff compensé
    et bon le 75+15 étais assez simple a faire contrairement au 80+15
    twitch.tv/xanoaaion
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • Avoir une vie c'est pour les faibles.

/Edit moi même : Joke !

Allez hop, ça, c'est fait.

Sinon pour en revenir au sujet à propos des nouveaux serveurs … et @Olly ayant répondu dès le deuxième post … puisque vous partez tous dans des directions de sujets autres, je ferme.

Cordialement,
    Neim.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Neim” ().