Niveau 80

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour
      Ayant atteind ce niveau en moins d'un mois (le gold bloc faisant fois) je me demande que faire après .
      J'ai plein de quêtes et comme il n'est plus possible de faire des xp de monter, à quoi bon continuer !
      D'ailleurs, chose amusante, ma première templiére, née sous la version 5.8 est bloquée par Tamial le dragon (sur Signa ou untruc dans le genre) qu'elle ne risque pas de passer malgré son niveau 64.
      Tous ses habits et armements sont en PVE et toutes ses pierres en PVP !
      Pas une en pve et oui fallait le faire, non ?
      Vous parles pas des décullotées... ;(
      De toute façon quand je vois les autres se débarasser en deux coups d'un monstre et que moi je mets 3 minutes (faciles) + le temps de récupération ...
      BOn vais vister les lieux ça va m'occuper.
      Et les endroits sur la carte générale sur lesquels on va pas, c'est pour quoi ?

Voila bonne lecture et merci.
      J'y retourne....on sait jamais
    • Bonsoir

et merci pour la réponse

En fait je ne suis pas perdue, je me demande juste à quoi cela sert.
      Des instances j'en fait, et je nettoye tout donc cela me prend en général 2 heures, soit mon temps de jeu.
      bon ça va la plus part du temps (sauf la chanteuse après le roi citrouille)
      Légions et tout ça, je ne veux pas
      je veux rester solitaire et voir jusqu'où je peux aller, c'est bien plus amusant, en fait ce qui manque ?
      Le but final du jeu ;) .
      En plus tous ces trucs sont en groupe (jamais invitée) et les horaires ne me correspondent pas toujours.
    • Le problème pour toi c'est que t'es sur un jeu qui se joue à plusieurs.
      Rester solitaire pour voir où tu peux aller ? => droit dans le mur à toujours te faire rouler dessus en croisant la faction adverse.

Y'a pas de "but final" si ce n'est optimiser son stuff ultime.
      Have fun guys, it's just a game.
    • falene02 a écrit:

D'ailleurs, chose amusante, ma première templiére, née sous la version 5.8 est bloquée par Tamial le dragon (sur Signa ou untruc dans le genre) qu'elle ne risque pas de passer malgré son niveau 64.
      Tous ses habits et armements sont en PVE et toutes ses pierres en PVP !
      Pas une en pve et oui fallait le faire, non ?Vous parles pas des décullotées... ;(
      Le "problème" avec les persos mal équipés face à Tiamat dans l'instance sur Sigma est un classique du genre.
      Il faut que ton perso soit équipé en Lakrum. A son niveau, çà doit être du 50 ou du 60, y compris les bijoux et accessoires.
      Le problème, c'est que les quêtes pour compléter l'équipement ne se débloquent que vers le Lvl 66 (de mémoire).
      Donc, monte ton perso pour atteindre ce niveau, fait les quêtes qui se débloquent et ensuite, mieux stuffé, tu pourras retourner voir le Dragon.

Une petite suggestion : fait les instances de Luna, la journalière et l'hebdomadaire.
      Tu verras, elles filent beaucoup d'XP et si tu as de la chance, elles pourront aussi te filer des pierres d'enchantement.

:whistling:
    • Evidelia a écrit:

falene02 a écrit:

Le but final du jeu .
      C'est un mmo, et le principe de mmo c'est qu'il n'y a pas de but défini. C'est à toi de te créer un but. Si c'est d'aller le plus loin seul, le voilà ton but. Certains c'est d'avoir une collection de skin, le plus gros dps pve, d'autre finir gouverneur ect....
      et d'autre d'être les serviteurs d'une gamine de 12ans (weda) :D
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Bonjour
      Je vois , plein de réponses, merci
      Bon Luna je fais quand je passe, comme dit je n'ai pas d'horaire, cela dépend de ma vie réelle !
      S'il n'y a pas de but ultime dommage.
      Je pense y être car désormais je ne monte plus.
      Pour Tamial le problème est simple je n'ai aucune pierre pve pour mes équipements (tous en pve) mais plein de pierres...pvp la honte quoi !
      Suis niveau 64 mais force nulle (oui les templiéres nulles, cela existe).
      Sachant qu'il n'y a pas de fin, et bien je verrais, qui sait un jour cela peut changer.
      Par contre oui de jolies armures, pourquoi pas.
      Car, pourquoi ne serait il pas possible de tenter les portes magiques, pour le plaisir quitte à se prendre une trempe et revenir plus forte ?isous
      merci de vos réponses
      bisous
    • falene02 a écrit:

Bonjour
      Je vois , plein de réponses, merci
      Bon Luna je fais quand je passe, comme dit je n'ai pas d'horaire, cela dépend de ma vie réelle !
      S'il n'y a pas de but ultime dommage.
      Je pense y être car désormais je ne monte plus.
      Pour Tamial le problème est simple je n'ai aucune pierre pve pour mes équipements (tous en pve) mais plein de pierres...pvp la honte quoi !
      Suis niveau 64 mais force nulle (oui les templiéres nulles, cela existe).
      Sachant qu'il n'y a pas de fin, et bien je verrais, qui sait un jour cela peut changer.
      Par contre oui de jolies armures, pourquoi pas.
      Car, pourquoi ne serait il pas possible de tenter les portes magiques, pour le plaisir quitte à se prendre une trempe et revenir plus forte ?isous
      merci de vos réponses
      bisous
      Pour tiamat c'est bizarre, je vois pas mal de post de toi qui dit ne pas réussir a passer l'instance, mais c'est une instance solo.
      Quand tu as battu la première phase du boss tu as une quête bleu qui pop seule, te demandant de tuer un mob qui est sur le coté, un guérisseur me semble qui a les bras levé, est ce que tu le tues? Car si tu le tue pas, tiamat a un réflect sur lui qui renvoie tes dégats, donc pas étonnant que t'y arrives pas. ^^
      Si tu tues le mob et qu'il n'a pas de reflect, essayes de te mettre contre lui sur le coté droit au maximum éloignée sur la droite.
      En espérant t'avoir aidé, car si vraiment t'es 64 depuis aout a cause de cette quête c'est vraiment dommage, lakrum est une belle map, tu devrais prendre plaisir a la visiter donc. :)
    • Faust a écrit:

Pour tiamat c'est bizarre, je vois pas mal de post de toi qui dit ne pas réussir a passer l'instance, mais c'est une instance solo.Quand tu as battu la première phase du boss tu as une quête bleu qui pop seule, te demandant de tuer un mob qui est sur le coté, un guérisseur me semble qui a les bras levé, est ce que tu le tues? Car si tu le tue pas, tiamat a un réflect sur lui qui renvoie tes dégats, donc pas étonnant que t'y arrives pas. ^^
      Si tu tues le mob et qu'il n'a pas de reflect, essayes de te mettre contre lui sur le coté droit au maximum éloignée sur la droite.
      En espérant t'avoir aidé, car si vraiment t'es 64 depuis aout a cause de cette quête c'est vraiment dommage, lakrum est une belle map, tu devrais prendre plaisir a la visiter donc. :)
      Il a raison, en rodeur le problème est même sur le premier boss, tu as l'aggro il court plus vite que toi et on meurt, avant même de faire pop le 2eme dragon sous reflect.

Refait début de semaine, wipe 3 fois en rodeur.
      Je suis arrivé avec mon spi, mon pet a tout 3 shot...
      (les 2 ont des anciens stuffs)
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Doru a écrit:

Faust a écrit:

Pour tiamat c'est bizarre, je vois pas mal de post de toi qui dit ne pas réussir a passer l'instance, mais c'est une instance solo.Quand tu as battu la première phase du boss tu as une quête bleu qui pop seule, te demandant de tuer un mob qui est sur le coté, un guérisseur me semble qui a les bras levé, est ce que tu le tues? Car si tu le tue pas, tiamat a un réflect sur lui qui renvoie tes dégats, donc pas étonnant que t'y arrives pas. ^^
      Il a raison, en rodeur le problème est même sur le premier boss, tu as l'aggro il court plus vite que toi et on meurt, avant même de faire pop le 2eme dragon sous reflect.
      Refait début de semaine, wipe 3 fois en rodeur.
      Je suis arrivé avec mon spi, mon pet a tout 3 shot...
      Ah, faudra que je test avec mon ancien roro 65 stuff hypérion a voir ^^
    • Bonjour

Quand tu as battu la première phase du boss tu as une quête bleu qui pop seule, te demandant de tuer un mob qui est sur le coté, un guérisseur me semble qui a les bras levé, est ce que tu le tues? Car si tu le tue pas, tiamat a un réflect sur lui qui renvoie tes dégats, donc pas étonnant que t'y arrives pas.

A oui ! jamais vu !!!
      je tue la première version, puis c'est le bordel infame, avec plein de gens qui frappent partout, je ne vois rien et me retrouve devant le dragon (et l'autre tache qui ne fout rien)
      oui c'est surement le guérisseur car je l'ai aussi en quête bon j'y retourne voir si je peux lui faire sa fête dans un coin, mais avec un taux pve et pvp de 0, pas évident!
      en tout cas merci de cette information très précieuse !
      Bon parce que les missions ensuite ressemblent à de la vaste rigolade (nb, ma templiére version 6.2 est passée du premier coup en un combat, je ne sais pas d'ailleurs si elle s'est faite le guérisseur, je regarde)
      donc celle 5.8 m'énerve.
      merci encore
      bisous
    • Bonjour

Décidément, ce jeu est plein de mystères.
      J'adore.
      Ou alors j'ai la seule version bugs-rigolade.
      Bon hier je retentes (combat numéro 30 au moins ), et là surprise totale
      Je tapes donc les 4 gus à l'entrée et passe sur le dragon, ok du déjà vu.
      Combat, arrivée de l'autre celui du feu (je crois), jusque là terrain connu.
      Et soudain un type près d'une porte temporelle se présente !!
      Je le bats, puis entre dans une sorte de passage en tue un second (en fait le 4em).
      Je reviens voir Tamiat et là surprise moins de 2 min l'affaire est bouclée !
      Heu les autres pingouins, je ne les ai jamais vu avant !
      Questions :
      comment se fait il que ma templiére (version 6.2) ai réussi a battre le dragon en un seul combat direct ?
      comment se fait il que jusqu'à présent je n'ai donc jamais vu ces clampins?
      J'en ai une autre :
      mon archére version 5.8 est passée niveau 64 elle aussi sans avoir fait la quête finale sur Inggleson alors qu'il la faut pour passer niveau 56 (elle est maintenant trop haute pour la faire)

Fallait le dire que ce jeu avait des blagues tirées au sort sur des joueurs, je comprends mieux.
      C'est du Falene tout crashé, j'aurais dû y penser.

Merci à tous

Bisous je pars chercher d'autres blagues.

Vous tiendrez au courant
    • falene02 a écrit:

Bonjour

Décidément, ce jeu est plein de mystères.
      J'adore.
      Ou alors j'ai la seule version bugs-rigolade.
      Bon hier je retentes (combat numéro 30 au moins ), et là surprise totale
      Je tapes donc les 4 gus à l'entrée et passe sur le dragon, ok du déjà vu.
      Combat, arrivée de l'autre celui du feu (je crois), jusque là terrain connu.
      Et soudain un type près d'une porte temporelle se présente !!
      Je le bats, puis entre dans une sorte de passage en tue un second (en fait le 4em).
      Je reviens voir Tamiat et là surprise moins de 2 min l'affaire est bouclée !
      Heu les autres pingouins, je ne les ai jamais vu avant !
      Questions :
      comment se fait il que ma templiére (version 6.2) ai réussi a battre le dragon en un seul combat direct ?
      comment se fait il que jusqu'à présent je n'ai donc jamais vu ces clampins?
      J'en ai une autre :
      mon archére version 5.8 est passée niveau 64 elle aussi sans avoir fait la quête finale sur Inggleson alors qu'il la faut pour passer niveau 56 (elle est maintenant trop haute pour la faire)

Fallait le dire que ce jeu avait des blagues tirées au sort sur des joueurs, je comprends mieux.
      C'est du Falene tout crashé, j'aurais dû y penser.

Merci à tous

Bisous je pars chercher d'autres blagues.

Vous tiendrez au courant
      Ahh, ravis d'apprendre que tu as réussis a tuer ce vilain Tiamat, ça fait plaisir. :)
    • falene02 a écrit:

Questions :
      comment se fait il que jusqu'à présent je n'ai donc jamais vu ces clampins

Doru a écrit:

C'est normal de galérer avec les anciens stuffs. Le problème lors du passage à la 6.2 est que les persos bas niveau n'ont pas eût de compensation (Ncsoft/GF aurait pu au moins filer le 30 ancestrale) et pour peu qu'ils n'aient pas les quêtes/missions donnant de l'équipement de l'ancestrale, ils doivent se taper des instances comme s'ils étaient à poils.

Il faut bien comprendre que les nouvelles armures ont de la "PuM/attaque" de base alors que les anciennes n'en ont aucune. C'est pour ça qu'il y a une telle différence de dps. Les seuls qui s'en sortent sont finalement les magiques avec des anciennes armures full pum qui compense l'absence de "PuM" de base qu'il y a sur les nouvelles armure.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Bonjour

Encore et toujours merci pour toutes vos informations.

Je continue et, comme il n'y a pas de fin je vais me concentrer sur mon armure.
      J'en veux une superbe.
      Si cela existe bien sur, car d'après ce que j'ai vu, ben c'est pas vraiment ça !

ils doivent se taper des instances comme s'ils étaient à poils. (Citation De Doru)

Bon ma templière nue (une armure Chantal Thomass?), cela ne me gênes pas, mais je penses pas que cela soit bien vu dans le jeu :rolleyes:
      Quand aux trucs pve, j'espère en trouver, arriverais bien un jour à poser des manas et comprendre les ancestraux, et autres.

Enfin, remarque personnelle pour grandement améliorer le jeu, le rendre plus convivial, mettre des villes avec des gens, des tavernes, de l'ambiance, c'est tristounet.
      D'accord c'est pas évident.

Voila la templière retourne à son nettoyage.
      Bisous à tous et merci.
      Espérant ne pas trop vous fatiguer avec mes narrations.

A oui faut que j'affûte mon épée !