Resultat de la fusion de complice

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Resultat de la fusion de complice

Bonjour à tous,

Suite a une fusion de complice de rang C, j'ai obtenu un rang B de niveau 0. La description de la fusion specifie qu'en cas de reussite le complice doit etre minimum niveau 2.

Est-ce finalement normal d'obtenir ce resultat ? Y en a t-il d'autres dans ce cas ? Surtout depuis la derniere maj car avant ca je n'avais pas de soucis.

Si certains d'entre vous peuvent tester et remonter ici vos resultats ce serait le bienvenu.

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu
    • Je suis tenté de fusionner des rang B pour avoir un rang A mais pour le reste, je ne vois pas l'intérêt vu que le rang B se récupère quand même très facilement.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Tout l'intérêt est là justement.
      De base tu as un rang B de niveau 2 à 4 si ta fusion de rang C reussie. Tu economise donc des complicite B, ce qui te permettra de plus facilement realiser des fusions de rang B pour avoir un rang A.
      N'oublions pas qu'il faut mettre les B niveau 4 pour realiser une fusion, donc obtenir directement un niveau 2 a 4 n'est pas negligeable.
      En revanche, obtenir un rang B niveau 0 suite a une fusion de rang C n'a aucun intérêt d'ou mes questions en sachant que ce cas de figure n'existe pas dans la description de fusion.
    • Je suis du même avis que Seraphe, à savoir que les Complices de Rang C sont inutiles vu la facilité d'obtenir des Rangs B.
      J'avais fait le test, juste pour voir la technique de prendre et monter des rangs C.
      Je suis simplement arrivé à la conclusion que c'était une perte de temps et de Kinah.

Je parle de mémoire, parce que cela ne m'a pas sauté aux yeux mais effectivement le Rang B obtenu me semblait être un niveau de base.
      Mais c'est juste une impression car je n'ai pris aucune note sur le sujet.

Donc, soit c'est un bug et si ce ne l'est pas, c'est une vaste blague !!

:rofl:
    • Il y a une proba d'obtenir un lvl2 à 4 donc aucune d'obtenir un niveau 1 dans ce cas?
      Je dirai plutot que le sens ici c'est qu'il y a une proba d'obtenir un lvl2, une proba d'obtenir un lvl3 et une proba d'obtenir un lvl4, sinon la phrase n'a aucun sens pour moi.

Après j'interprete peut être mal, ou c'est la description qui est juste peu claire. Car à aucun moment ils parlent du niveau 0 ou 1.
    • Ils disent que si la fusion réussie avec 4 minions de rang 4, tu as forcément un complice de rang supérieur. Tu as de plus une certaine probabilité d'avoir un lvl 2 ou 4. Donc en gros tu as obtenu un rang A de niveau 1 à 100% (car la fusion a réussie) et tu as disons 30% (valeur au hasard hein ^^) de chance que ce complice soit en fait lvl 2 ou 4.

Pour moi le seul lvl que tu ne peux pas avoir c'est le lvl 3.
    • J'ai testé la fusion de 4 rang C et j'ai eut droit à un rang B niveau 1. Quelle joie !

Le système sert juste à avoir un rang A pour ceux qui n'en ont pas parce que je vois mal les joueurs qui ont plusieurs rang A s'amusaient à risquer d'avoir des doubles.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Il faut fusionner 4 rang B niveau 4 pour avoir un rang A avec un niveau qui m'a l'air d'être souvent le niveau 1.

En gros, faut fusionner 4 complices niveau 4 d'un rang X pour avoir un complice d'un rang supérieur (cela exclut donc les kérubiels).
    • Seraphe a écrit:

Il faut fusionner 4 rang B niveau 4 pour avoir un rang A avec un niveau qui m'a l'air d'être souvent le niveau 1.

En gros, faut fusionner 4 complices niveau 4 d'un rang X pour avoir un complice d'un rang supérieur (cela exclut donc les kérubiels).
      Il ne faut pas oublier de préciser qu'il faut beaucoup de chance aussi, parce que personnellement cela fait 2 fois que je fusionne 4 rang B niveau 4, et j'ai obtenu 2 fois 1 rang B de niveau X (2, ou 3 ou 4) je ne sais plus.

Et comme a dit quelqu'un, la fusion de rang B se prépare pendant des mois vu le nombre de complicites B nécessaire et les taux de drop de ceux-ci.

Pour revenir au sujet principal, j'ai également l'impression que le résultat ne correspond pas à la description. J'ai fait un test hier soir, pareil, fusion de 4 rang C niveau 4, ca m'a donné un rang B niveau 1. Or la description stipule bien qu'en cas de réussite on doit obtenir un niveau 2 ou 4. Ca donnerait tout son sens à avoir des les complices niveau C, car jusqu'à maintenant ils ne me servent à rien, car les niveaux B s'obtiennent très facilement.
    • A la limite et je m'adresse à Galeas qui lit tout !!
      S'il n'est pas possible de corriger le Bug ou si c'est trop compliqué ou pas prioritaire pour NCSoft, on peut peut-être utiliser un palliatif :
      • Dans l'Instance de Luna, remplacer les sacs de minionites (complicites en français) A-C par des sacs A-B, voire B tout court.
        On supprime les C qui ne servent quasi plus à rien.
      • Dans l'instance de Luna, il est possible d'acquérir des sacs de Minionites A.
        Soit on les remplace par des B, soit on rajoute des B.
      • Dans l'instance de la Tour des Épreuves, on peut gagner des pièces des épreuves.
        Parmi les récompenses "achetables" avec ces pièces, il y a le Complice de Rang B.
        Ajouter, contre des pièces, la possibilité d'acquérir de la Minionite B.
      • D'une manière générale, augmenter le taux des B de façon ... substantielle dans les drops en Open World.
        C'est aussi faisable dans les récompenses de quête qui offrent de base de la minionite.
      • A défaut, créer une possibilité d'échange de minionites : par exemple 5 C contre 1 B.
        Sur le même principe qui existe avec les Cubulus de Bronze, d'Argent et d'Or.
      Voilà ... :D

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Hemlor107” ().

• Heu, tu veux faire disparaître tous les minionites A ? Parce que bon, une fois que tu auras fusionné tes complices B pour avoir un A, il te faudra bien des A (et un sacré paquet, le dernier upgrade en demande 2000 à lui seul) pour augmenter ton rang A. Et crois moi, vu l'écart de bonus entre un rang A lvl 0 et un rang A lvl max, tu vas vouloir l'augmenter. C'est pas que pour ses compétences.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda