Question sur l'utilisation du multi-compte

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Question sur l'utilisation du multi-compte

Bonjour, j'aurai une question à propos du multi-compte, j'ai eu beau chercher sur internet mais sans succès.

Ce serait pour savoir si le multi-compte était autorisé (dans la même faction pour mon cas) ? Si oui, jusqu'à quel point ? Car les règles de Gameforge sont pas très claires.

J'ai cru comprendre qu'en 5.0 le multi-compte pour Luna et RvR était autorisé, alors qu'en est-il du double compte pour farm les named donnant des Kébérium ancestraux par exemple ?

Merci d'avance.
    • le multi compte est toléré tant que tu fais pas ceci
      (Attention : il n'est pas toléré (entre autres) de créer un compte dans le but d'insulter un joueur de la faction opposée, d'obtenir des avantages en jeu, etc. Dans ce cas, le compte principal pourra être sanctionné)

normalement c'est autorisé le double compte pour farm les named
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Bonjour,

Ce qui est toléré, ce qui est prohibé, les risques que vous encourez.

Hermanni wrote:

1. Ce qui est toléré :

- le multi-compte dans la mesure où vous l'utilisez avec le respect des CGU. Vous pouvez, par exemple, bénéficier de personnages sur les deux factions, mais vous ne devez pas utiliser ce compte pour le PL, et ni pour insulter un personnage de la faction opposée, etc.

Du coup oui, de la même faction également, toujours dans le respect des CGU : (s'il ne s'agit pas d'un compte créé pour insulter, perturber, harceler un autre joueur etc...)

Cordialement,
      Neim.

• ça s'appelle du PL (Power Leveling) tu farm les mobs avec ton main et ça fait de l'xp pour le (les) rerolls en mode suivre.
      tu peux aussi farm effectivement les nommés avec du reroll en suivre qui pourra looter aussi.
      c'est toléré tant que c'est de la même faction.

en parlant de multi compte on en voit souvent en triple ou plus même pour les nommés (y en a qui sont équipés niveau matos xD)
      C'est pas parce qu'on a rien à dire
      qu'il faut fermer sa gueule...
      GM
      ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
      AERALF Glad 80 spé tourniquet
    • Hemlor107 wrote:

Zalf wrote:

ça s'appelle du PL (Power Leveling) tu farm les mobs avec ton main et ça fait de l'xp pour le (les) rerolls en mode suivre.
      Maintenant avec le Leveling ultra simplifié et rapide à monter, tu peux être Lvl 80 en une journée.
      Du coup, le PL (Power Leveling) a complètement perdu de son intérêt.

:whistling:
      J'en ai vu en triple compte ou plus donc tu peux le faire à l'ancienne en farmant l'xp avec ton main et les rerolls en remorque lol

Sérieusement non ça n'a d'intérêt que pour farmer les kébériums ou pour solo Jardin sans rien demander à personne
      En plus les quêtes et missions rapportent bien plus que les mobs seuls
      GM
    • Zalf wrote:

Sérieusement non ça n'a d'intérêt que pour farmer les kébériums ou pour solo Jardin sans rien demander à personne
      En plus les quêtes et missions rapportent bien plus que les mobs seuls

Oui, à part cet aspect particuliers, le double compte n'a plus qu'un intérêt limité, ... très très limité. Perso, j'ai 2 comptes, dans le respect des règles d'usage édictées.
      Mon second compte est surtout un compte de support au premier avec lequel je joue principalement.
      Auparavant (c-à-d avant la 6.0) j'y avais tous mes persos montés au max en artisanat. Les persos me servaient aussi de mules pour stocker tout ce qui pouvait être utile à ma petite tribu.

Maintenant, avec les nouvelles règles, je suis en train de réfléchir à l'utilité de mon second compte.
      Vu les coûts d'entretien, il est probable qu'il va devenir dormant pour juste servir un peu, .... très peu selon l'occasion.

C'est d’ailleurs dommage pour GameForge, car il est fort probable que je n'y investirai plus grand chose, même plus un Gold Pack.
      Mais c'est un autre débat.

:miffy:
    • Ben non c'est pas un autre débat, sauf à ce que le farm kébérium soit rentable, le lot gold sert plus à rien sur ton(tes) compte(s) secondaire(s)
      Et encore faut ensuite transférer les kinahs vers ton compte principal mais si c'est rentable ça se fait
      GM