impossible de débloquer les emplacements mana

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• impossible de débloquer les emplacements mana

Bonjour,

Il est impossible de débloquer les emplacements de pierre de mana du stuff genèse gold, ça affiche "extension possible avec 0 pierres".

Et quand j'essaie de le faire je reçois un message disant "il n'y a pas d'emplacements pour pierres de mana sur pierre de sertissage" et les 3 emplacements restent bloqués.

Possible de régler ce soucis ? Car sans débloquer les mana, impossible d'améliorer le stuff. Merci
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 79 - Luckykiwi assassin 77 - Moussokiwi spiritualiste 76 -
      Rahelh sorcier 77 - Goldorakiki éthertech 77 - Ishotyoudown pistolero 52 - Sweetyhell gladiatrice 21 - Colouringkiki artiste 4
      Urtem ély

Luckycat - clerc 80
      Hypérion asmo
    • Natalya a écrit:

T'a bien des pierres bleus ? c'est un peu petit je vois pas :D
      oui y a bien les pierres bleu le problème c'est sur l'affichage il est marqué qu'il requiert 0 pierre bleu hors non le problème sa demande je crois 24 pierre bleu du coup c'est surtout un bug d'affichage sur le nombre de pierre bleu requis
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • le nombre de pierres nécessaire pour débloquer est bug je crois (à l'affichage),
      j'ai également vu que ça affichait 0 nécessaires hier soir...

Par contre c'est juste à l'affichage, j'en avais en grand nombre et j'ai su débloquer mes slots sans problème.
      Le torse je crois que c'est plus que 15 (vus sur ton screen) pour le 1er emplacement de pierre...
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • j'ai screen le torse, mais ça fait ça sur toutes les parts, et le 1er emplacement, normalement c'est 8 pierres..
      j'avais pas ce soucis la semaine dernière sur mon autre compte, et la j'ai changé de perso, déco complet etc ça change rien au soucis :/
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 79 - Luckykiwi assassin 77 - Moussokiwi spiritualiste 76 -
      Rahelh sorcier 77 - Goldorakiki éthertech 77 - Ishotyoudown pistolero 52 - Sweetyhell gladiatrice 21 - Colouringkiki artiste 4
      Urtem ély

Luckycat - clerc 80
      Hypérion asmo
    • j'ai acheté plusieurs trucs au négo pour dez, pour avoir plus de pierre, un premier temps ça ne passait toujours pas. J'ai déco reco et j'ai pu débloquer. (j'espère pas devoir chaque fois déco pour up un truc lol)

Reste les soucis d'affichage du "0 pierre" au lieu du nombre pour débloquer, et du message anormal "il n'y a pas d'emplacements pour pierres de mana sur pierre de sertissage" qui ne veut rien dire
      Urtem ély

Luckycat - clerc 80
      Hypérion asmo