"Allô" et "Accro du téléphone"

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• "Allô" et "Accro du téléphone"

Bonjour, voilà, j'ai co un perso que je n'ai pas joué depuis un moment, et je vois a l'HV les deux carte de mouvements que voici: "Allô" et "L'accro du téléphone".

Petit soucis: laquelle est laquelle? j'ai cette émote sur mon Main, elle s'appelait "Allô" quand je l'ai achetée, et mon perso tient le telephone et navigue dessus....dans "profil" "mouvements" ça s'appelle "l'accro du téléphone"......est ce que la carte "Accro du téléphone" donnerait le mouvement ou le perso est au téléphone alors? je croyais que c'était uniquement les persos féminins qui étaient au téléphone, et les mecs en train de chipoter a l'écran du télephone. Je vois ici les deux cartes de mouvements avec les deux noms, laquelle est laquelle? je suis perdue, je sais pas laquelle acheter, si y a une autre animation que l'envoi de sms pour les persos masculins, laquelle des 2 est-ce? en espérant que c'est pas trop confus.... ?(
    Chazel / Synthony