Dernière vidéo runato vs hyperion elyos

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Seraphe wrote:

gohannn wrote:

sans compensation
    [...]
    Ce ne sont pas le stuffs ou les pierres données en compensation qui font la différence pour 99% des perso mais plutôt les pierres qu'on peut gagner en enchainant les DD, canyon, Ruhnato.

Bref on est fort, pas grâce aux compensation mais grâce au "roaming team".

PS: sortez pas de vidéos avec deux clercs dans le groupe svp...
    PS: tu me dois toujours des kinahs Gohann.

Edit Olly : Taunt.

a la sortie de la maj ce qui faisait la diff c etait le stuff compensation rien d autre ! a l heure actuelle oui ce n est plus le cas mais au moment ou on est tombé contre eux c est a dire a peine 2 jours apres la sortie de la 6.2 si si le stuff compensation faisait la diff ! [...]
    On se connait pas je te dois rien du tout !

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• gohannn wrote:

a la sortie de la maj ce qui faisait la diff c etait le stuff compensation rien d autre ! a l heure actuelle oui ce n est plus le cas mais au moment ou on est tombé contre eux c est a dire a peine 2 jours apres la sortie de la 6.2 si si le stuff compensation faisait la diff
    Alors vite fait, parce que la compensation ce n'est pas juste le stuff, c'est aussi les pierres d'enchantement obtenues sur les TTP/sérums, entre autres. Bref des objets qui permettent à ceux qui avaient des objets de compensation, donc déjà un avantage pour les ashunata et autres, de pouvoir plus facilement faire le stuff PVP 6.2
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda
  • On parle de joueurs spécifiques, en spéculant sur leur niveau d'équipement et donc leur skill. Je ne trouve pas ce genre d'attaque très correcte dans le sens où on a la vision que d'un seul côté, une vision qui a de grande chance d'être déformée.

Il y a des CS. Il y a des CS qui font des vidéos. Il y a eût des grosses compensations et de joueurs qui ont eût de la chance sur la RNG mais il ne faut pas prendre ça comme la réalité de tous les joueurs qui nous battent.

Après, le "ils gagnent car ils cheatent", je n'ai pas envi de lire "ils gagnent car ils ont eût une compensation". Gohann aurait dû poster sa vidéo il y a bien longtemps si le DD datent de deux semaines après la sortie de la 6.2. J'aimerai bien savoir ce qui l'a motivé à nous présenter sa vidéo maintenant car c'est sans doute pas dans une optique d'aider les "Renaissances" à mieux jouer sinon il doit revoir sérieusement sa pédagogie.

PS: on parle de Deyla et pas d'un nouveau serveur.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • nan mais gohann est un spé taunt c'est pas nouveau. Il cherche en rien à aider ma légion en terme de gameplay il taunt juste car il a battu une de nos team alors que ma légion a déjà battu sa team plusieurs fois aussi mais ça il va pas le montrer.

N’empêche la vie de certain doit être bien triste car être fan de battre des gens sur un jeux vidéo que dans quelques années plus personne ne jouera. Il en faut peu pour être heureux comme disait un grand classique...

Surtout que je rappelle c'est pas parce que tu défonce une personne ou une team le jour J que direct ils sont nul etc. Ils peuvent avoir une personne qui a du lag, pas sa config habituelle, etc etc.
  • seraphe sait tu comment les nergals sont stuff ?
    Avec les récompenses vétéran t'avais des centaines de pierre legendaire Des le début y a eu des nergal full légendaire Voir ultime Je jouais avec des nergal à stuff. Pvp comme ça
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• On parle d'équipement et pas de pvp [...]

ps: [...] tu as aucune pierre d'enchantement légendaire avec les RV. Les pierres légendaires compensées proviennent des toutes-puisssantes et des sérums qu'on avait en 5.8. Pas des RV.

ps2: je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas parler de pvp. Si les mauvais joueurs en pvp devaient plus en parler, je crois que plus grand monde aurait le droit d'en parler.

Edit Olly : Règlement de compte.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

• Seraphe wrote:

ps: [...] tu as aucune pierre d'enchantement légendaire avec les RV. Les pierres légendaires compensées proviennent des toutes-puisssantes et des sérums qu'on avait en 5.8. Pas des RV.

ps2: je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas parler de pvp. Si les mauvais joueurs en pvp devaient plus en parler, je crois que plus grand monde aurait le droit d'en parler.

PARDON? OMG LES RV Y A PAS PIERRE LEGENDAIRE Y A PAS SERUM Y A PAS TTP? j'ai bien vu ce que ta dit?

[...]

twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 6 times, last by Olly ().

• Seraphe wrote:

Je n'en ai pas vu beaucoup de ces pierres-là franchement. Je vais regarder ça.
    c'est pas parce que tu en a pas vu beaucoup de pierres que c'est forcement que y on a pas beaucoup.
    pour un compte vétéran 80 sur 80 tu as 10 pierre légendaire tu multiplie par 8 sa fais 80 pierre légendaire
    maintenant imagine pour une personne qui a une 10 aine de comte 80/80 sa fais beaucoup pierre
    sa fais combien dd par mois ?
    comme dirais un amis le jeu ne s'arrête pas a ce que l'on vois
    twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Merci pour les infos. Je vais regarder ça au calme. :gif10:
    Je terminerai sur le fait que cela ne change pas le fond. Gohann est loin d'être sous-équipé. :shugo4:
  • khadgare wrote:

nan mais gohann est un spé taunt c'est pas nouveau. Il cherche en rien à aider ma légion en terme de gameplay il taunt juste car il a battu une de nos team alors que ma légion a déjà battu sa team plusieurs fois aussi mais ça il va pas le montrer.

N’empêche la vie de certain doit être bien triste car être fan de battre des gens sur un jeux vidéo que dans quelques années plus personne ne jouera. Il en faut peu pour être heureux comme disait un grand classique...

Surtout que je rappelle c'est pas parce que tu défonce une personne ou une team le jour J que direct ils sont nul etc. Ils peuvent avoir une personne qui a du lag, pas sa config habituelle, etc etc.
    le fait est que les videos mises en lignes sont les videos ou les fights sont interessants les fights ou tu tombes sur des teams qui ont 2 fois ton stuff et qui te roulent dessus il n y a aucun interet le fait est qu a stuff equivalent on voit le resultat c'est tout !
    maintenant oui ayant ds la team des gens encore en ancien meme pas +10 quand on tombe sur des mecs full légendaires avec des parties ultime c est pas trop compliqué de gagner et oser dire le contraire serait de la mauvaise foi absolue ds ma team mis a part moi personne a de l utlime et meme l ultime que j ai c est un mix de craft pas proc avec du craf proc mdrrrrrrrrr fat stuff ! mais si ca vous console de vous dire que je suis overstuff allez y c est flatteur !
  • Seraphe wrote:

Merci pour les infos. Je vais regarder ça au calme. :gif10:
    Je terminerai sur le fait que cela ne change pas le fond. Gohann est loin d'être sous-équipé. :shugo4:

je suis loin d etre sous équipé mais un mix craf pas proc craft proc + légendaire et encore ancien meme pas +10/15 ouah fat stuff apres le dd c est 6v6 il n y a pas que moi or dans ma team je me répète je suis le SEUL a avoir de l ultime/légendaire !
    apres si quand vous faites un dd contre moi vous ne voyez que moi merci j en suis vraiment flatté c est donc que je suis une référence pour vous mdrrrrr !
    le fait est que les elyos ne savent que faire les malins contre des team unstuff ! car oui ma team est unstuff comparé a moi donc comparé a certains elyos ...la comparaison ne se fait meme pas mais a stuff equivalent ba ...clairement y a plus rien ...
    Mais je vois et on me dit sur facebook les mecs sont tellement fiers de me kill ca me flatte vraiment merci mes fans :) !
  • Bonsoir, je fais partie de la légion Renaissance et j'apparais dans la vidéo. Je vais pas essayer de me défendre quand au gameplay, de toute façon les gens qui ont un minimum de jugeote ne se basent pas sur un dredgion pour juger des joueurs, ou iront check leur winrate sur AiDPS par exemple. J'aimerais rappeler au passage qu'avec d'autres joueurs de ma légion on leur a collé un 30-0 et un 27-1, mais là n'est pas la question. Le problème lié à ce poste est la haine gratuite envers des joueurs. Je me permet de poster ici les messages que Gohann est venu m'envoyer en mp Discord suite au dredgion, pour vous faire une idée. Indépendamment du niveau de jeu, on peut être [...] (pour rester poli).
    Merci de votre mesure, de votre compréhension, et bon jeu a tous.

-Résa.

EDIT : Je ne posterais plus sur ce thread, les gens ont la connaissance du jeu nécéssaire et les éléments en main pour se faire leur avis. Peace.

Edit Olly : Taunt, diffusion de conversation privée.
    Extrait des règles du forum :

Nyoka wrote:

Ne copiez pas de discussions sans la permission de toutes les parties concernées.
    Clerc 80 - Renaissance

Hypérion Elyos

• Seraphe wrote:

On parle de joueurs spécifiques, en spéculant sur leur niveau d'équipement et donc leur skill. Je ne trouve pas ce genre d'attaque très correcte dans le sens où on a la vision que d'un seul côté, une vision qui a de grande chance d'être déformée.

Il y a des CS. Il y a des CS qui font des vidéos. Il y a eût des grosses compensations et de joueurs qui ont eût de la chance sur la RNG mais il ne faut pas prendre ça comme la réalité de tous les joueurs qui nous battent.

Après, le "ils gagnent car ils cheatent", je n'ai pas envi de lire "ils gagnent car ils ont eût une compensation". Gohann aurait dû poster sa vidéo il y a bien longtemps si le DD datent de deux semaines après la sortie de la 6.2. J'aimerai bien savoir ce qui l'a motivé à nous présenter sa vidéo maintenant car c'est sans doute pas dans une optique d'aider les "Renaissances" à mieux jouer sinon il doit revoir sérieusement sa pédagogie.

PS: on parle de Deyla et pas d'un nouveau serveur.
    la vidéo n est pas la mienne mais celle de Jeyunn qui l a posté il y a bien longtemps il suffisait juste d aller la regarder [...]